mes amis ! me revoici après de nombreuses jours d'absences en conflit avec la famille éloignés et les amis... je suis content de voir que vous allez bien même si je peux voir ne personne qui continue sa mode
, héhé !
Love chérie, arrête de lui parler et viens voir tonton Brayan et ton petit neveu cyrius, embête-le, il adore ça !!!
quand à toi triplemort, je dois te dire que j'ai beaucoup aimé ta vidéo voir même je surkiff, héhé 
en éspérant que tu vas bien et que l'école se passe bien ?
à vous forum, je vous demande pardon si je n'ai pas donné tant de news mais pour ceux que ça intéresserai, je vous expliquerai tout les détails en privé si vous le voulez ? 
je vous annonce d'abord que je dois y aller en Inde ma première semaine pour des raisons personnelle et que je pense très fort à vous !
les choses se passe très très mal actuellement et c'est pourquoi en partie, tout est arrivé d'un seul coup et je n'ai pas pu tout gérer ce que j'aurai encaisser, que ce soit de bonne mais beaucoup plus de mauvaise nouvelles !
je reste un peu de temps, la décision reste à voir pour la semaine prochaine, l'instant commence à être alarmant, c'est pourquoi ça se passe pas vraiment bien de mon coté .
j'ai envoyé quelque nouvelles par love007 et cyrius et je continuerai encore!
je vous demande tout simplement de faire attention à vous mes amis et de ne pas faire de bêtises pendant mon absences et d’arrêter de vous disputer pour un rien... oui rf2_fan c'est à toi que je parle !
je vous aimes bien mes amis, je vous donnerai du news dès que possible, je ne vous abandonnerai pas !
si je m'en vais, je pars pour une semaine du 18 au 26 février, je ne peux vous confirmer ces dates là que la semaine prochaine !