CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Faction II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2012 à 09:45:01

wai triple gold doi avoir kelke pb en ce momen avc sa mifa il me la di et donc je c pa kan il reviendrè mè il vous passe le cc a vs ^^
on pe dire ke sava po tro en ce momen com le pb est de sn oncle il fé tro nimporte kwa et jpense kil se son battu aprè!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2012 à 09:46:06

sino vs avez eu de ses news vs oci?? ou alr il vs en a po donnè?? =<

triplemort
triplemort
Niveau 8
07 février 2012 à 19:05:54

non moi il m'en a pas donner mais c'est bon tu a donner de new de goldi au moins je sait maintenant pourquoi il vient pas est t'inquiéte goldi si tu passe ici c'est pas grave si tu vient pas c'est juste qu'on ce fait un peu chier sans toi :ok:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
07 février 2012 à 22:38:36

Signez de votre pseudo la pétition virtuelle !
Montrons leur que nous sommes nombreux a pensez du mal de leurs méthodes !
Et faites passer le message !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-8573433-1-0-1-0-ufc-que-choisir-vs-editeur.htm
:ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2012 à 23:05:21

sa y es cyrius mè c kwa cte petition?? =>

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2012 à 23:07:11

wai triple mé sache ke gold vs oublie pa du tt mé laissé le juste un pe de temp pr kil doi rester avc sa mifa et jcompren dailleur kil nest pa venu me voir la semaine dernier bi1 ke je lé eu o tel et il a été un pe enervè mè jé de ses news ne vs inquiétez po il voulai simplemen vs dire kil vous aimes ts dans ce fofo mes loulous ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2012 à 23:08:08

c clair kon se fai tro chier avc lotre imbecile ki parle dan le vent comm dhab et il fé genre ke c dma faute mdrr :rire: (jparle de rf2fan mister geek!!)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2012 à 01:09:30

wesh cest toi qui dis des bobard jvois gold plus de fois que toi :ok: je le vois tout les jours mais toi il vient pas te voir parce que t'es moche :ok: cest un mec qui cache son jeu il se fout de toi depuis le debut je le connai tkt :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2012 à 01:09:50

nai pas le seum meuf tkt t'en trouvera dautre :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2012 à 17:48:14

loul si tu ve ^^"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2012 à 17:49:05

si tu ldi mwa jte croi tellemen ke ta pa lair credibl aprè tt ce ke ta fè a tt les otre... ^^'

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
08 février 2012 à 18:51:26

http://animulavagula.hautetfort.com/media/02/00/2022189538.jpg
:coeur:

triplemort
triplemort
Niveau 8
08 février 2012 à 22:27:05

Bande de boloss s'angueler dans un forum :honte:

pour moi cyrius c'est putôt sa http://www.youtube.com/watch?v=6gDlx7UzYc0&amp;feature=channel_video_title :ok:

c'est une série que chuis entrain de faire le jeu soldier of fortune est je peut te dire que sa péte :ok:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
08 février 2012 à 22:50:35

Ah ouais, SOF1, fini 3 fois pour ma part, que de souvenirs sanglants !
:bave:

PS : Qui a dit que j'étais un petit renardeau inoffensif ?
:sournois:

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
08 février 2012 à 23:50:58

mes amis ! me revoici après de nombreuses jours d'absences en conflit avec la famille éloignés et les amis... je suis content de voir que vous allez bien même si je peux voir ne personne qui continue sa mode :ok: , héhé !

Love chérie, arrête de lui parler et viens voir tonton Brayan et ton petit neveu cyrius, embête-le, il adore ça !!! :-d

quand à toi triplemort, je dois te dire que j'ai beaucoup aimé ta vidéo voir même je surkiff, héhé :)
en éspérant que tu vas bien et que l'école se passe bien ? :)

à vous forum, je vous demande pardon si je n'ai pas donné tant de news mais pour ceux que ça intéresserai, je vous expliquerai tout les détails en privé si vous le voulez ? :)
je vous annonce d'abord que je dois y aller en Inde ma première semaine pour des raisons personnelle et que je pense très fort à vous !
les choses se passe très très mal actuellement et c'est pourquoi en partie, tout est arrivé d'un seul coup et je n'ai pas pu tout gérer ce que j'aurai encaisser, que ce soit de bonne mais beaucoup plus de mauvaise nouvelles !
je reste un peu de temps, la décision reste à voir pour la semaine prochaine, l'instant commence à être alarmant, c'est pourquoi ça se passe pas vraiment bien de mon coté .
j'ai envoyé quelque nouvelles par love007 et cyrius et je continuerai encore!
je vous demande tout simplement de faire attention à vous mes amis et de ne pas faire de bêtises pendant mon absences et d’arrêter de vous disputer pour un rien... oui rf2_fan c'est à toi que je parle !
je vous aimes bien mes amis, je vous donnerai du news dès que possible, je ne vous abandonnerai pas !
si je m'en vais, je pars pour une semaine du 18 au 26 février, je ne peux vous confirmer ces dates là que la semaine prochaine !

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
08 février 2012 à 23:52:41

cyrius122, je pense que love007 te dira tout le temps et te le répétera que tu restera son renardeau inoffensif pour toujours vu le nombre de fois qu'elle a voté pour ton personnage :)

en résumé, j'attendrai la semaine prochaine pour mon voyage en Inde. je reste encore un peu de temps avant de vous dire au revoir peut être.

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
08 février 2012 à 23:54:55

merci pour vos messages, merci pour tout ça m'a fait du bien de les lire que ce soit triplemort cyrius et love007 en MP, héhé toujours love :)

désolé si vous vous êtes ennuyer pendant mon absence et désolé si je vous annonce cette news comme ça un peu brutalement lol mais cette affaire commence a être sérieux.
j'espère que vous me comprenez tous et que vous me souteniez .
je vous en remercie encore et je pense très fort à vous mes amis, sachez que moi je ne vous oublierai pas :)

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
09 février 2012 à 00:06:50

love, pourquoi tu as mis mon pseudo en fille et c'est pour moi cette image ??? héhé, toujours aussi folle :-d

triplemort
triplemort
Niveau 8
09 février 2012 à 19:33:46

j'ai reçu ton message goldi ouais je comprend probléme de famille est tout c'est jamais trop simple je connait :ok:

mais sache que chuis avec toi est t'inquiéte pas si t'arrive d'un seul coup comme sa donner tes new sa fait quand même plaisir :ok:

soit sage quand même XD

triplemort
triplemort
Niveau 8
09 février 2012 à 20:04:50

tener je mes carrément ma playlist http://www.youtube.com/playlist?list=PL54FA9BF715336DA9&amp;feature=edit_ok :ok:

La vidéo du moment