CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Faction II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
16 janvier 2012 à 23:14:46

héhé, c'est bon mes amis, Red Faction 12 s’annonce pour bientôt avec la guerre de love007 et rf2_fan... non mais sérieusement vous avez quel ages ?! 12 ans ?!

franchement rf2_fan, j'imagine la réaction de love en train de se foutre de toi en train de mettre des tes messages tout pourri que love007 à compris qu'il fallait répondre aux imbécile comme toi que par le silence... arrête mec, arrête tu te fais trop de mal, dit leurs à tous ce que t'aura voulu mentionné sur tes messages sachant qu'il y avait moi, love007, cyrius122, triplemort... et j'en passe le reste vu que tu ne connais pas tout mes amis et heureusement !

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
17 janvier 2012 à 18:53:35

Bon, bin, je pars me réfugier dans mon terrier avant que ça pète...
:hap:

triplemort
triplemort
Niveau 8
17 janvier 2012 à 18:54:49

c'est quoi c'est connerie :pacg:

tener un jeu qui a berçet l'enfance de tout le monde je pense https://www.jeuxvideo.comm/jeux/pc/00005737-pac-man.htm

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
17 janvier 2012 à 20:07:17

Pac-Man : C'est trop bien ! :ok:

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
17 janvier 2012 à 23:29:02

héhé, à l'ancienne, tout le monde y jouait à au moins une fois dans sa vie, c'est tellement trop bien, héhé :-d

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
17 janvier 2012 à 23:49:06

héhé... d'accord mes amis officiellement ne vous approchez plus de rf2_fan, j'ai compris ce qu'il veut faire en faite et je trouve ça un peu nul de ta part surtout que ça n'en vaut pas la peine :

C'EST UNE FILLE RF2_FAN, LOVE007 EST UNE FILLE ET TOI TU COMPRENDS PAS QU'ELLE T'A RIEN FAIT ALORS POURQUOI TU CONTINUE A LUI HARCELER AVEC TES MESSAGES A LA CON ?!

je sais que t'es en train de lire comme c'est ton habitude d’être sur le pc à cette heure-ci donc je te conseil pendant qu'il en est encore temps de t'excuser auprès de tout ceux que tu as dis trop de mal, des insultes et des propos raciste, S'IL TE PLAIT!!!
tout le monde est au courant de ce que tu as fais donc je serai toi, j’arrête pendant qu'il en est encore temps! autrement dit, vis ta vie et laisse love007 en paix stp, elle a déjà assez de problèmes comme ça et elle panique un peu pour ses examens a cause de toi et je ne crois pas qu'elle apprécierai de lire ça pendant sa période alors qu'on essaie tous de la soutenir y me semble ?
alors choisit maintenant mais si tu n'es pas content, dis le et laisse la tranquille, ainsi qu'à mes amis dans ce forum stp !!!

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
17 janvier 2012 à 23:50:10

si tu ne veux pas répondre, parle dans mes mails privés, je t'ai laissé ce même messages pour toi alors dis pas que tu n'as pas reçu un e-mail ou je n'en sais rien, ça ne marche pas !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2012 à 08:13:52

mershi gold mè jpense kil sen fout complètment de ce ke tu rakonte et ski spasse ici mè laisse il ve po comprendre laisse!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2012 à 08:15:17

c trè gentil a twa gold de donnè cte intention mè tkt po sava un pe mieu maintenant ke tu a mi tt les msgs et chwi tro contente mè lautre sil te repon po beh c pa tn pote!!

triplemort
triplemort
Niveau 8
18 janvier 2012 à 10:21:38

tss rf2-fan tu fait pitier je te comprend pas on ta rien fait mais tu nous insulte dans le dos tes un lache est ta même pas les couille de venir laisser un message sur le forum même pas pour dire bonjours ect... Juste une bonne année est en retard en plus. Sérieux les pédale comme sa font vraiment pitier chte jure laisse nous vient sur le forum parle avec nous est voila. Je sait que t'était sur le blabla quand il a étaient créer mais bon gold c'est pas ton jouer tu va pas lui dire parle pas avec lui car il est ceci celà gold est a personne il appartient a lui même putin. J'éspére que ta compris :hap:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
18 janvier 2012 à 13:00:18

Gold et Tripleporc ont raison !
:oui:

Arrêtez de vous attaquer à ma maîtresse !
En tant que petit renard innocent, je supporte pas qu'on s'attaque à celle dont je suis soumis !
Love, si t'as besoin de te défouler pour te calmer les nerfs, tu peux le faire sur moi si tu veux !
En attendant, je retourne dormir dans mon terrier au cas où vous déclenchez la troisième guerre mondiale !
http://a35.idata.over-blog.com/500x372/4/10/80/32/Chasse/154603_146043722113208_100001227436671_254717_6954045_n.jpg
:hap:

triplemort
triplemort
Niveau 8
18 janvier 2012 à 14:34:34

Ta kiffer les renard cyrius XD a celle dont je suis soumis faut que taille voir une psy :rire:

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
18 janvier 2012 à 20:28:36

pas mal la photo, love007 reviendra laisser les messages de remerciement, je lui ai montrer ton message de cette après midi cyrius, elle a beaucoup rit et au faite, elle va vraiment se défouler contre toi mon ami, alors accroche-toi :-d

triplemort
triplemort
Niveau 8
18 janvier 2012 à 20:54:13

MDR cyrius kiffe se faire soumir par love XD

bonne chance encore pour tes exam love :ok:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
18 janvier 2012 à 22:10:54

"se faire soumir" ???
:malade:

On dit "se faire soumettre", triplimbécile !
:oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2012 à 09:45:07

ohhh merci merci a triplemort et cyrius cest super gentil a vs!! mdrr cyrius se fère soumir tro tro drole jadore :rire:
vs alle jamè me croire mè gold est venu me voir hier et jè lu tn sms cyrius tkt jamè jte lacherai tva voir twa alr :-p
cest vrément chau commen le blabla a bien commencer lannè 2012 par un vrè debile jvou jure mè cyrius a raison sur le lien ke nous montre sur le cerveau et srx gold ne va plu le revoir paskil comprend rien a rien à la vie!!

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
19 janvier 2012 à 20:40:07

héhé, une histoire à toujours une fin love007, tu comprends ?

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
19 janvier 2012 à 22:04:56

C'est bon Love, calme-toi maintenant.
Si, à la rigueur, RF2 était contrôleur fiscal ou inspecteur du permis, là je te laisserai le traiter de tout les noms mais maintenant faut passer à autre chose.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2012 à 01:13:22

ouai cyrius a raison meuf calme toi un peu wesh et jmexcuse pour tout :ok: dsl a tous les gens :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2012 à 17:32:48

jme calmerè ke kan tu texcusera a gold paske mwa jserè a sa place jtaurè vrémen tuèr!!

La vidéo du moment