héhé... d'accord mes amis officiellement ne vous approchez plus de rf2_fan, j'ai compris ce qu'il veut faire en faite et je trouve ça un peu nul de ta part surtout que ça n'en vaut pas la peine :
C'EST UNE FILLE RF2_FAN, LOVE007 EST UNE FILLE ET TOI TU COMPRENDS PAS QU'ELLE T'A RIEN FAIT ALORS POURQUOI TU CONTINUE A LUI HARCELER AVEC TES MESSAGES A LA CON ?!
je sais que t'es en train de lire comme c'est ton habitude d’être sur le pc à cette heure-ci donc je te conseil pendant qu'il en est encore temps de t'excuser auprès de tout ceux que tu as dis trop de mal, des insultes et des propos raciste, S'IL TE PLAIT!!!
tout le monde est au courant de ce que tu as fais donc je serai toi, j’arrête pendant qu'il en est encore temps! autrement dit, vis ta vie et laisse love007 en paix stp, elle a déjà assez de problèmes comme ça et elle panique un peu pour ses examens a cause de toi et je ne crois pas qu'elle apprécierai de lire ça pendant sa période alors qu'on essaie tous de la soutenir y me semble ?
alors choisit maintenant mais si tu n'es pas content, dis le et laisse la tranquille, ainsi qu'à mes amis dans ce forum stp !!!