CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Faction II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2011 à 23:57:16

mdrr mwa jsè déjà commen il viendra me voir hihi il vs a menti sur sa façon dhabillè en realitè il shabille po comm vs le pensè paskil cache sn jeu pr mwa (L) ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2011 à 23:58:21

jtaime gold (L) tmtc kan jte di sa tu c de koi jparle et t super mimi kan jtè vu!! =>

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2011 à 01:27:23

rf2_fan t tro bète!!jte di srx fo ke tarrete de fumer la moquette paske sino tu serè en face de mwa jte jure ke jte frapperè lendroi ou tu le pense!!mwa chwi ptetr une fille mè c pa paske ma tof te plai pa ke tva mdire ske jdoi faire alr occupe twa de tes affaire avc ta meuf la et vi1 po me venère paske sino sava allè super loin alr jserè twa jarreterè tte suite!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2011 à 01:29:47

de + c pa dma faute si gold te di kil pourra pa venir mé lui o moin il prévien il di pa des truk mechan alr ke twa tu lui traite de tt les noms et jserè a sa place jtaurè frappè depui déjà trè longtemp!! ta dla chance ke ce soi kelkun de gentil paske a lheure kil est jpense ke taurai meme pa damis alr chut!!et jsè meme pa si ta di des truk a dotre gen alr jpréfère mettre mon msg ici pr ke tt le monde soi au courant et ke tarrete de dire nimporte koi de lui stp!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2011 à 01:35:08

vien me parlè ici au lieu de continuer a mecrire dan mon MP!!avoue ta peur dla réaction de gold hein?? pffff debile t meme pa cap!!c tro facile de juger les pers surttkan on est derrière son ecran kom sa mè en vrè taurai rien fai du tt!!bah tsé koi vasi reste derrière tn ecran a ecrir au gen par MP!!mè ta intérè a texpliker a gold pk tu lui di des truk com sa sino c mwa ki le fera alr tfai com tu ve rf2_fan!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2011 à 15:03:41

mdr meme aprè plu de 12h il revien meme po mdrr chwi kécho mdrr ^^'

triplemort
triplemort
Niveau 8
29 décembre 2011 à 18:34:56

MDR la guerre a commencer entre love est rf2 fan. C'est toi sur la photo love :hap: car si c'est toi c'est sur que tout le monde te fuit :ok: non tkt je lol. Moi en tout cas si en vrai je voit gold je l'attrape je lui retire son costard est je le revend :ok:

tener http://www.youtube.com/watch?v=nCIxh3iTLH0&list=PLB86D9FCDA3DEA553&index=1&feature=plpp_video une playlist sur ma chaine youtube sur le jeu audiosurf :ok:

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
29 décembre 2011 à 18:53:39

héhé, c'est quand tu veux, je t'attends de pied ferme. :-d

tkt love, j'ai compris

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
29 décembre 2011 à 19:32:48

Moi je l'aime bien la nouvelle photo de Love, elle est même plus jolie que l'ancienne, parce que la fille elle a des ailes d'anges !
:ange:
Elle pleure, à mon avis, c'est parce qu'elle veut qu'on la prenne dans les bras et qu'on lui fasse un câlin !
:coeur:

triplemort
triplemort
Niveau 8
29 décembre 2011 à 20:50:10

faut bien que je me fasse un peut de maille non :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2011 à 23:23:44

mdrr tu rakont nimporte kwa twa t tjr oci bete cyrius hihi ^^

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
29 décembre 2011 à 23:55:31

héhé, tu compte te faire de l'argent comment triplemort ?

remarque cyrius, si tu veux la prendre dans tes bras avec que du noir sur toi, c'est toi que ça regarde après lol :)

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
30 décembre 2011 à 04:49:26

tu es sérieux rf2_fan?
tu ne reviens plus à cause de love007?
elle te fait peur tant que ça?
rien qu'avec ses propos, tu ne veux plus revenir mettre un de tes messages?
héhé, ne t'en fais pas, j'ai compris. réfléchis deux fois avant de parler! love007 est comme ma soeur au cas ou tu l'aurais oublié aussi, héhé.

d’ailleurs, j'en connais un qui fera une surprise pour sa charmante princesse demoiselle de Gothique-Emo :-d

triplemort
triplemort
Niveau 8
30 décembre 2011 à 11:50:16

putin j'en pouvait plus j'ai trouver sur steam ( un réseau quand t'installe un jeu il te l'installe aussi ) il y avait red faction 1 a 3€ j'ai fait aller pour 3€ sa va pas me tuer le jeu est en anglais mais qu'est ce que je m'amuse :ok:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
30 décembre 2011 à 13:26:55

Kom c rigolow ! :hap:

triplemort
triplemort
Niveau 8
30 décembre 2011 à 13:56:25

http://www.youtube.com/watch?v=gTX9S_gXozw&feature=channel_video_title

tient gold ma premiere vidéo ou je commante bon c'est un jeu de rien du tout ou y a pas de baston " minecraft " vous fouter pas de ma gueule car j'articule pas mais c'est le mieux que je puisse faire :ok: en vrai par contre si tu me voit est je te fout une patate tu tombe :ok:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
30 décembre 2011 à 14:28:56

Ouahou ! T'as une voix trop sexy !
:bave:

"Bonzour tout le monde ! On va zouer à Mineucraft !"
(on prononce Maï-neu-craft, je précise !)
"Ouais, bon, c'est pas mon zeu préféré ze préfère les zeux ou il y a de la baston, du sang, tout ça quoi."
"Bon, bin, z'espère que la vidéo vous as plu, et euh... euh... bin... euh... à la prochaine vidéo !"
:rire:

J'aime bien ta ville "horror" et j'attends la prochaine vidéo avec impatience, rien que pour ta voix sensuelle ! C'est Love qui va être ravie !
:p)

triplemort
triplemort
Niveau 8
30 décembre 2011 à 17:54:32

va si tai toi :ok: peut etre que je zozote mais en vrai tu me voit est je te fout une patate tas mal :ok:

c'est pas de ma faute en plus je pense que la webcam change le son :ok:

triplemort
triplemort
Niveau 8
30 décembre 2011 à 17:55:53

une vidéo arrive se sera quake :) zozote man :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2011 à 18:02:37

jaime bi1 ta vidéo mè c kwa en fete on dirè des lego sur ta video! il est bi1 le jeu??

La vidéo du moment