moi je fais dodo avec des pelucher en faisant des cauchemard hum hum hum tu devrai te faire soigner love grooo j'ai une mission si sa te dit dans un jeu chaud?
Goldfaction
Niveau 15
23 novembre 2011 à 01:16:27
oui des pelucher frère , normal c'est quoi ton défi ?
Goldfaction
Niveau 15
23 novembre 2011 à 01:17:39
je te préviens si c'est un truc pour me dire d'aller voir ta copine je te jure que je te casse ta gueule alors t'as pas intérêt à me dire oui sinon je te descends sur place devant chez toi et devant ses yeux !
je t'ai répondu love...
Pseudo supprimé23 novembre 2011 à 03:36:05
mdrr non mec c'est sur un autre jeu mais a l'ancienne le truc c'est de battre le record du mec sur la PS3 et le jeu appartenai au jeux PS2 jpense que tu connai RE4 grooo sa te dit de venir chez moi pour exploser le record du mec il a fini son jeu en 1h43 un truc comme sa groo moi sa me chauffe de le défier chaud toi ?
triplemort
Niveau 8
23 novembre 2011 à 13:39:44
MDR resident evil 4 c'est le mielleur de tousse est peut etre le plus dur
Pseudo supprimé23 novembre 2011 à 14:57:07
wi gold mici =D
Goldfaction
Niveau 15
23 novembre 2011 à 17:36:18
héhé Resident Evil 4 est peut être le meilleur de tous mais il y a le 5 qui est sorti aussi faut avouer que le 4 ne fais pas du tout peur quand même bien au contraire tu vas bien t'amuser a exploser les tête des paysans lol c'est pas le plus dur tu sais ,moi j'ai bavé pour finir le premier pour débloquer le magnum à la fin en moins de 2 heures héhé
frère , je suis partant pour le défis on verra comment ç a se passe , héhé
je t'aime bien love007 , je ne t'oublie pas
triplemort
Niveau 8
23 novembre 2011 à 19:10:21
resident evil 5 est moins bien que le 4 car le 5 c'est pas vraiment un survival horror c'est + un shotter de zombie.
http://www.youtube.com/waatch?v=bFLow5StvvU&ob=av2n je kiffe cette musique est j'adore le debut avec les chaussure il comprenne pas MDR
Goldfaction
Niveau 15
23 novembre 2011 à 20:31:02
c'est clair , j'aimerai beaucoup essayé les 5 mais on m'a dit qu'il faisait pas peur !
pas mal la chanson et mdr le me qui proposait les chaussures http://www.youtube.com/watch?v=aSUE6CrD6yE