CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Faction II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
04 novembre 2011 à 23:23:49

Koi ? Love ki veu regarrdé Touaïlite ?
:ouch:
Rooooh, la gonzesse qui se discrédite elle-même, c'est trop !
Et après ça, elle ose se faire passer pour une femelle dominante !
:rire:

triplemort
triplemort
Niveau 8
05 novembre 2011 à 14:42:43

mdr la a la TV il ont passer les 3 twilight MDR c'est relou.

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
05 novembre 2011 à 18:25:08

héhé et pourquoi pas oui je vais regarder twilight avec toi sur un grand écran...je t'en donnerai du twilight moi :noel:

et puis remarque c'est pas mal de se transformer en vampire non ?
venant d'un 007 typiquement indien ,héhé :-d

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
05 novembre 2011 à 18:26:53

ça a été relou pour vous mes frères...mais je sens qu'il y avait une personne qui avait savouré ces moments de twilight à la TV...n'est ce pas love007 ?

j'aime le mot de cyrius : Touaïlite !
et pourquoi pas toilette :noel:
HAHAHAHAHA...ok je sors -_-"

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
05 novembre 2011 à 20:56:51

Love ki regardde toiletes, com cé tro loul XD ! :rire:

triplemort
triplemort
Niveau 8
05 novembre 2011 à 21:38:59

:rire: je préfére me transformer en loup garou mes bon dans le film il y a de belle nana :ok: c'est important sa. a part peut etre la meuf principal qu'est pas trop mon style.

putin mec moi quand chuis au college c'est moi qui fout l'ambience" a 8 H du mat que se soit 6 H des fois quand on se fait une sortie un truc dans se genre. chuis toujours la pour déconner. même dans les pire moment que j'ai us style ( une enguelade sévére avec ma mere truc dans se genre ) j'ai toujour la bannane :p) hier matin mon pote avait la tête dans le cul mais moi toujours la pour le remétre daplon j'ai mater quelque cul des gonzesse tout en parlant.

triplemort
triplemort
Niveau 8
05 novembre 2011 à 22:40:12

cyrius mec j'ai regarder tes contribution il sont tousse sur PC tu doit avoir un super PC puisque il y a des jeux comme deus ex est space marine qui sont puissant est aussi j'ai vu que tu jouer au vieux jeu de PS1 la PS1 est une bonne console un des mielleur jeu pour moi sur PS1 duke nukem 3D :ok:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
06 novembre 2011 à 01:13:04

Hé triple ! Ca fait plaisir de voir qu'il y a des gens qui lisent mes contrib ! Tu les trouves comment ?
Pour ma part, je joue la plupart du temps à :
PC : 85%
PS2 : 5%
PS1 : 5%
Megadrive : 3%
GC : 2%

La config de mon PC ?
Une bonne petite obtenue à un bon rapport qualité/prix qui permet encore de faire tourner les jeux récents tout en restant raisonnable en graphismes :
Windows XP SP3
Intel I3-550 (3.2 Ghz 4CPUs)
4 Go Ram
Geforce GT 220
Realtek HD Audio Output
IHDD 500Go

triplemort
triplemort
Niveau 8
06 novembre 2011 à 11:09:46

j'ai pas une trés bonne tête mes bon. ouais j'aime bien lire tes contrib cyrius ten a plein moi mon PC est pas trop performant alors voila c'est pas super.

triplemort
triplemort
Niveau 8
06 novembre 2011 à 14:27:32

dit sinon cyrius a tu deja jouer a se jeu c'est asser vieux mais c'est un de mes jeux préféré avec le 2 aussi https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00000455-half-life.htm le 1 année 1998 est le 2 https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00007335-half-life-2.htm 2004 sa c'est un JEU.

triplemort
triplemort
Niveau 8
06 novembre 2011 à 18:42:55

et gold. goldeneye 007 : reloaded mec sa a l'air génial sur 360 est PS3.

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
07 novembre 2011 à 13:41:55

Ouais, j'ai testé Half-life, revérifie mes contrib' pour voir mon commentaire et la note que je lui ait mise.
:oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2011 à 14:52:16

loul mwa jvè te notè trè severment cyrius paske t'es tro un soumi mn loulou :-p

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
07 novembre 2011 à 16:48:18

loul mwa jte naute tré sévérémen paske thon aurthograff est tro pouri ma louloute ! :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2011 à 22:59:27

je partage l'avis de cyrius parce que voila koi cest choo la meuf qui ecrit en mode sms wesh :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2011 à 23:00:06

gold jpasse te voir samedi midi groo sa te dit :ok: jte ramèe le jeu en meme temps :ok:

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
08 novembre 2011 à 00:37:58

envoi moi un message en privé a la veille pour me confirmer si c'est bon ou pas dans ce cas frère !

j'aime la phrase de cyrius :-d
mais ma foi dit que je dois peut être protéger love007 ? sauf si cyrius est en danger...ce qui m'étonnerai beaucoup lol :-d

héhé triplemort , je n'ai que sur ma Nintendo 64 mais j'aimerai beaucoup le tester sur la wii ou encore sur la PS3 héhé :-d

"on n'a qu'une vie ,profitez chaque jour ,chaque moment ,chaque instant ,comme si c'était le dernier ! Quelque soit le moment ,rester optimiste et gardez toujours le sourire en vous et ayez confiance en vous ,mes amis" Brayan...

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
08 novembre 2011 à 00:48:47

héhé pourquoi tu te fais du mal triplemort a remonter les topics :-d
et moi comme un con je rigole tout seul devant mon écran , c'est quoi tous ces remarques je ne savais pas que ta quéquette était douce :noel:
héhé ,j'aime ça , je pense qu'on a un autre dingo dans notre groupe mes amis :-d
j'irai même jusqu'à me remplacer carrément :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2011 à 15:32:18

loul et twa cyrius jpense ke tn ortograph est pire ke la mienne alr hein?? mdr :rire:

triplemort
triplemort
Niveau 8
08 novembre 2011 à 18:06:51

salut les amis j'espere que sa voit pour moi c'est asser chaud ( vous fouter pas de ma gueule :hum: ) je me suis cogner les couille aujourd'hui sur un pti poteau devant le college car j'était en train de parler a la meuf que je kiff ( oui m'aintenant je commence a la connaitre :ok: ) donc je me suis taper les couille mais serverement est j'ai encore mal se soir alors j'espere que je me suis rien péter car c'est precieux quand même. heuresement que ma copine était la elle ma consoler en me disant" sa va sa va aller pour rentrer chez toi ou tu veut que j'appellent mon pere qu'il te raméne " j'avais us un peu moins mal quand elle ma dit sa quand même. alors bon demain j'ai sport je pense pas que je pourrait y aller. bon ++ les gens

La vidéo du moment