CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Faction II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2011 à 12:42:09

non mec cest ce con de gold qui maffiche quand je joue mais je peux pas savoir sil maffiché :ok: c'est sa gro , ta ceux qui achete les DLC ki sfont trop avoir :ok: mais gros azy laisse tomber :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2011 à 12:43:15

cyrius est un bon ce mec il cour après love juste pour un bonbon :ok: a sa place jlaurai pluto séquestrer une gothique ouai :ok:

triplemort
triplemort
Niveau 8
31 octobre 2011 à 13:46:05

dit rf2 dans une vidéo a gold sur youtube en route pour 2011 t'était dans la vidéo ? car c'est trop delire serieux.

triplemort
triplemort
Niveau 8
31 octobre 2011 à 15:16:23

tient je savais pas que c'était hallowwenn aujourd'hui des petite fille sont passer tout a l'heure en me demendant si j'avais des bonbon je leur est dit oui mes périmer depuis 1 ans. donc je leur est donner des sheen gum. au faite sa fait au moins 5 mois que je suis sur le forum mais j'ai jamais mon prenom est des surnom qu'on me donne avec des potes.

triplemort
triplemort
Niveau 8
01 novembre 2011 à 01:41:22

aller joyeus halloween a tousse moi je me fait un petit batman arkham asylum puis un dead space cette nuit.

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
01 novembre 2011 à 20:04:33

héhé ce n'était pas rf2_fan sur ma vidéo ne tkt pas ,et puis je suis sur qu'il n'a pas envie que je publie des vidéos de cons ou je m'affiche tellement qu'il aurait préférer que je le film en train de se taper une meuf au bois de Vincennes...hein rf2_fan ? :-d

et bien joyeux Halloween a toi aussi , nous personne est venu sonner chez moi , on les a fait peur avec nos zizi lol :noel:

par contre j'en connais une qui aurait passé sa soirée avec cyrius122 vu qu'elle n'a pas posté de messages sur ce forum :)

je demande à rf2_fan de mettre un message de me dire s'il est bien rentré ! :)

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
01 novembre 2011 à 23:06:55

Hein ? Hé Gold, comment t'es au courant pour ma soirée avec Love ? Ne me dis pas que tu nous as espionné parce que j'aimerais pas que tu répètes à tout le monde ce qu'on a fait...
http://www.francetudiant.com/videos/?v=cjcJUZm39Ug

A part ça, vous avez regardé les infos ? La Grèce s'effondre, le système capitaliste mondial atteint ses limites ! Bientôt, ce sera la montée des extrémismes, des conflits dans le monde, et voire le début de la guerre nucléaire et de l'anarchie !
Quant on en sera là, je prend des armes, de la bouffe, je pique le 4*4 de mon voisin, je passe prendre love au passage, et tout les deux, on deviendra des raiders sans scrupules !
:diable:

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
01 novembre 2011 à 23:14:37

héhé , parce que j'avais compris pourquoi tu ne répondais pas à mes appels au téléphone lol :noel:
mais ne tkt pas , ça reste entre nous , vu le lien que tu nous montres :noel:
héhé ,ça me plait parce que mon frère est heureux avec elle :-d

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
01 novembre 2011 à 23:18:18

héhé...super le monde va de mieux en mieux je dirai avec toutes ces crises lol :noel:
héhé je pense que ta 4*4 pourrait peut être accueillir triplemort , erwin0859 et RedespionM non ? sauf s'il n'y a pas assez de place pour eux , lol les pauvres ! ils iront à pieds XD

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
01 novembre 2011 à 23:37:27

espèce de GEEK !
je reste connecté encore longtemps ,donc si tu ne poste pas de message parce que tu joues à COD , je te jure que je vais passer chez toi et venir démonter ta PS3 et venir te défoncer la gueule :noel: hahaha tkt rf2_fan ce message est bien pour un GEEK comme toi sur ta PS3 tmtc :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2011 à 03:18:13

weshhh je geek rien du tout frere :ok: ouai jsui rentré depuis longtemps :ok: troo troo bon et surtout troo con la blague que ta sorti a tes pote avec vos quéquette :ok: srx les gens gold a vraiment de gro pb dans sa tete defoi jme pose des question srx :ok: en meme temp c'est gold faut bien le connaitre :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2011 à 03:19:29

azzyyy moi jvais dodo jsuis trop claké par tes connerie :ok: on scaptera un week end pro si jpourrai aussi :ok: cool de revoir mon poto toujours en pleine forme :ok: ce mec la c'est un Dieu carément :ok: mon idole :ok:

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
02 novembre 2011 à 04:55:03

héhé ,tu n'as pas encore tout vu ,faut d'abord que j'emmène cyrius et triplemort a mes soirée aussi :)
oui faut juste bien me connaitre et savoir rigoler ,plaisanter ,sortir ,s'amuser...et s'afficher un coup lol !
continue a GEEKER sale fou , je te sens venir le coup de DEAD NATION :noel: on remettra ça à la prochaine tkt pas :)

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
02 novembre 2011 à 13:10:03

Frères de la Red Faction,

Depuis des mois, on nous répète que c'est la crise, qu'il faut se serrer la ceinture, que le système bancaire est de plus en plus instable, que sans la grèce, c'est la fin de l'UE et bla bla bla...

Posez vous la question : qui sont les vrais responsables de ce désastre ? Des politiciens corrompus ? Des banquiers amoureux de l'argent ? Et si la réponse trouvait sa vérité dans la responsabilité des élus censés apporter la parole du peuple au sein des instances politiques ?
:(

http://dotsub.com/view/01ad2718-073c-474a-ac40-c7a72e199d55

Ce reportage montre la corruption évidente du gouvernement européens ! Faites vous votre propre opinion à ce sujet mais diffuser largement ce message !

C'est l'heure de monter la Révolution !
:banzai:

triplemort
triplemort
Niveau 8
02 novembre 2011 à 14:56:08

MDR la vidéo avec les renard cyrius tu serais pas soophile. ouais revolution revolution je vais pourvoir collectionner les quequette du gouvernement même si ma mere men ampreche :noel: .

tin si c'est la fin du monde faut que j'aille démonter le cul de la meuf que je kiffe elle a larguer son petit copain faut que je fonce pour sauver le monde est ma meuf. putin de bordel de merde j'ai trop de réve a exaucer ( un combat avec rambo, un coup de quequette avec megan fox ect... ) j'en est un peu trop la. revolution j'ai une kalachnikov chais moi :fou:

triplemort
triplemort
Niveau 8
02 novembre 2011 à 17:55:40

je vien de me trouver une ps2 a pas cher sur un site internet puisque la mienne est super vieille est marche pus a part de temps en temps. j'en est trouver une a 45€ avec 2 memoricarte 2 manette sa m'en fera 3 en tout. + 17 jeux avec dedans quelque jeu que je voulais avoir est connu ( god of war, call of duty 2 est 3, splinter cell agent double aprés c'est des jeux que je connais pas trop ) je pense que je vais me la prendre. comme sa je m'acheterais red faction 2 j'ai deja le 1 que je voulais rejouer absolument.

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
02 novembre 2011 à 17:58:42

ou vas le monde sérieux ? mes frères , mes amis ! on va tous monter une arme entre nous comme on est nombreux a présent !
on va pouvoir tenter de les arrêter , je propose tous un meeting entres frère et soeur lol :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2011 à 19:08:47

cyrius degag jtaime po et jetai po avc twa pr faire des truk tro zarbie alr stp va voir gold il est en mank mdrrr :rire:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
02 novembre 2011 à 20:22:06

Dégage Lauve, ta mem pa le couraj dassumer ceu kon a fai, pour la paine, jte grimperai plu jamé desu, mem si jeu sai ke tu éme ça, sale trui LOUL!
:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2011 à 22:12:44

groo jtattends sur JVC mec :ok: choo pour ce soir si t'es choo aussi mec :ok: bien ou koi cyrius122 :ok: love ta foutu koi :ok:

La vidéo du moment