CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Faction II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je suis a 98% de la fin du jeuu helppp

orenishii
orenishii
Niveau 6
10 novembre 2005 à 19:23:23

ben voila y me manque t§res peu de truc pour arriver a 100% mais je sais que y a un objectif en intermediare et difficile ds entree principal que j ai pas et aussi en plongee en plongee y m en manque 1 aussi en facile je crois...ah oui et ds catacombes aussi en intermediare please si y a quelqu un..helppppp

abyssion0606
abyssion0606
Niveau 3
06 février 2006 à 15:47:40

Surtout ne vous pressez pas pour lui répondre :lol: :rire: :rire: :rire2: :rire2:

dacj66
dacj66
Niveau 8
14 février 2006 à 11:55:08

Tappe tout les objectif que tu connai ce serai pa mal et apre on vera pour taide quan on veu de l aide fo aide en retour alor merci davance

orenishii
orenishii
Niveau 6
15 mars 2006 à 16:46:16

bon alors merci d avoir repondu en fait j avais pas trop espoir que ca arrive mais tant mieu lol en ce qui concerne les objectifs que j ai trouve ben ca va etre assez long mais pour vous eclaircir je vai essayer de recapituler. d abord tous les objectif qui sont sur le topic la charte des objectifs sont bon malheureusement ils ne sont pas suffisant....alors de tete j vai commencer par le cimetierre ben y a prendre un bain ds l eau ( je pense que c en facile) puis y a aussi trouve l amulette ds une des crypte ( ca aussi facile je crois) puis y a aussi tué 50 zombies c en intermediare je crois ( conseil reste a l entree et les tué tous de la, quand l objectif est fait diriger vous immediatement vers quil sous peine d etre bombardé par des lance roquette) voila pour ce stage meme si je ne vous apprend rien vu que c ecrit sur le topic. bon pour artilleur de tank, alors tous les objectifs du topic sont bon mais il y a aussi detruire 10 et 15 entrepot ( ca fonctionne ds n importe quelle difficulté je crois) pour l emplacement je ne saurai pas etre tres precis tous ce que je peux dire c que ce que vous devez detruire a tous prix c les caisses que renferme les entrepot ( bien souvent de couleur grise et les un a cote des autre) mais parfois aussi ds certain batiment qu il fodra "trouer" a coup d obus et vite detruire les caisses je pense que vous devriez y arriver assez facilement fo juste perseverez. puis y a entree principale ossi, la le seul objectif que j ai trouve (et je crois que c en intermediaire) au debut du stage vous remarquerez une bouche d egout, detruisez la a coup d explosif et descendez en bas vous arriverez a un cul de sac mais ce dernier vous ameneras a un bonus. n en restez pas la cherchez bien et vous verrez un mur destructible. Brisez le continuez sur le passage, montez a l echelle, descendez les 3 gags, chopez le lance roquette ! ( c la que l objectif se concretiseras) ensuite ouvrez la porte et descendez l armure de combat ! ( a mon grand desarois il reste un objectif ds cette zone en intermediare ou difficile je sais plus que je ne trouve pas) j ai remarque quelque elements destructible donc un cable electrique qui fend l air une fois que le pilier sur lequel il est attache est detruit, peut etre que ca peut servir mais je n en sais pas plus. bon euh les crypte alors si je me souvient bien ossi il y en as que 2 dont je me souvient le premier ( sorry je sais plus la difficultée) au debut vous arrivez devant une mittraleuse et 3 ou 4 mort vivant descendez la mittralleuse et les 4 types de preference en meme temps ( genre avec le lance grenade) et la une ptite etoile verte apparaitra en signe d objectif bonus reussi ensuite continuez votre chemin mais en restant bien ds les crypte et nettoyer le secteur ( vous remarquerez que le stage est divisé en 2 d un cote des mort vivant et de l autre ce sont des humain qui vous attaque. reste du coté des mort vivant et tué les jusque au dernier ( en cherchant bien) et un autre objectif bonus sera complete...bon un autre sorry je cherche c de memoire tous ca euhh route de la citadelle bon ben la je ne saurais etre plus compelt que warer sur son topic toute fois le chateau d eau a detruire ne marche qu une fois sur deux et il me reste encore un objectif que je n ai pas decouvert ds ce stage...grrr....a ce propos bcp de stage que je ne citerai pas son sur le forum de warer allez y il est assez complet. sinon quoi d autre.. ah oui ds le 2emem stage y a la mitrallette a reprogramé mais je pense que vous connaisez( pour de plus ample information topic:warer)ds le premier stage bcp de gens cherche un objectif secret avec une nanocellule, pour ma part je n ai rien fait de special ds ce stage pourtant je suis a 98% et le peu qui me reste n inclut pas ce stage donc ne chechez pas y a rien....ds un des niveau soumarrin ils fo 1 tuer tous les autre sous marin et aussi a un moment vous verrez l epave d un bateau, rentrez y et detruisez toute les caisse. a ce propos ds le niveau en plongée en plongée y a un objectif que je ne trouve pas.....ah oui ds ce genre de stage ossi je pense que c le 2eme avec le soumarins un moment vous serez cernez par des mines verte regardez un peut partous et vous verrez une entree ds un des mur rentrez et tirez pour provoquer et eboulement et forcer la fermeture de la cave continuez votre chemin a l interieur de la cave pour avoir un otre objectif bonus bon je m arrete la pour le moment si au cas vous avez des probleme conjuguez ce post avec le topic de warer mais si au cas vous avez des questions ben hesitez pas bon je vous laisse +++

orenishii
orenishii
Niveau 6
15 mars 2006 à 16:59:08

ah oui y a aussi ds le prier stage ou vous etes ds l helicot de shrike ( desole je sais plus le nom) ben vous devz tuer Tous les soldats sans blesser un seul civile ( pour ma part j ai eu super dur lol) puis je sais plus si c ds ce stage mais un moment vous passerez devant 2 gros reservoir et shrike fera un peu de sur place ....profitez en et detruisez les entrepot....detruisez ossi le maximum d avion ds votre genre on sais jamais..bref mettez la ville a feu et a sang !! lol

psycho96
psycho96
Niveau 4
02 novembre 2007 à 18:54:01

bas au pire vas dans extra et cheat et tape
triangle,triangle,croix,croix,carrer,rond,carrer,r
ond.
(sa debloque toutes les option de jeu) :ok:

redespion
redespion
Niveau 6
25 juin 2008 à 21:32:01