Je l´ai acheté parce qu´on m´a dis qu´il était bien. J´y joue un peu, au début ça va, on casse tout les mur c´est marrant, mais on voit bien que le jeu est vieux. Je vois la cinématique de départ, c´est ignoble! Comment on peut déscement faire une cinématique comme ça? C´est même pas storyboardé je suis sûr! Bon, je vais pas enfoncer le jeux sur les cinématique, l´idée des deux flingue est cool? Ca sert à quoi tactiquement d´avoir les 2 gachettes? C´est marrant certe, mais plus contraignat qu´autre chose, surtout que pour tirer un coup, faut vraiment ENFONCER la gachette à fond, et ça c´est bien lourd à force, surtout quand on a joué à halo ou il suffit d´éfleurer la gachette pour tirer!
Le mode multijoueur est marrant vous dites? Les niveau sont linéaires, les armes c´est des vieux truc tout moche en couleur vive, de trés mauvais gout je trouve... Et les mode de jeux, ahh! les mode de jeux, ils sont drôle! Le mode tué du premier coup... On s´attend à pouvoir avoir une mitrailleuse qui tue en une balle et se faire des partie bien marrante entre pote avec des balles qui volent partout et pas de viseur! Et ben NAN! Ce mode c´est juste qu´on commence avec l´arme qui tire une balle par 10 seconde mais qui tire un balle mortelle. Les développeurs se moquent de nous ou quoi? Même pas foutu de scripter un truc pour faire un mod fun! Je parle pas des autres qui sont tout à fait classique. Unreal Tournament est beaucoup mieux question multi.
Le scénario est bidon : Je tue le dictateur, mais mon chef prend sa place et créé dees zombi ( quelle originalité!) alors je tue le capitaine.
Avec de belles phase de shoot pure ou ya même pas à réfléchire ( armure de combat limite invincibe ou pareil pour le sous-marin) les ennemis avec une IA scripter à fond, qui sont bête à mourir, même mon chien est plus intelligent que les ennemis en face. Et quand on met le jeu en difficile, ils sont pas plus intelligent, c´est qu´il voit un bout de tête et ils tirent, c´est même plus drôle de jouer en hyper hard...
Voilà, tout ça pour dire que j´aime vraiment pas ce jeu, il est défoulant, mais au vout de 2 heures, il est lourd et maintenant je me retrouve avec cette daube chez moi à chercher un autre jeu qui vaille le coup. Heureusement, fable et Halo 2 vont pas tarder à sortir. Excusez moi si j´éai été un peu violent dans mes propos, mais je n´en pense pas moins/.Je l´ai acheté parce qu´on m´a dis qu´il était bien. J´y joue un peu, au début ça va, on casse tout les mur c´est marrant, mais on voit bien que le jeu est vieux. Je vois la cinématique de départ, c´est ignoble! Comment on peut déscement faire une cinématique comme ça? C´est même pas storyboardé je suis sûr! Bon, je vais pas enfoncer le jeux sur les cinématique, l´idée des deux flingue est cool? Ca sert à quoi tactiquement d´avoir les 2 gachettes? C´est marrant certe, mais plus contraignat qu´autre chose, surtout que pour tirer un coup, faut vraiment ENFONCER la gachette à fond, et ça c´est bien lourd à force, surtout quand on a joué à halo ou il suffit d´éfleurer la gachette pour tirer!
Le mode multijoueur est marrant vous dites? Les niveau sont linéaires, les armes c´est des vieux truc tout moche en couleur vive, de trés mauvais gout je trouve... Et les mode de jeux, ahh! les mode de jeux, ils sont drôle! Le mode tué du premier coup... On s´attend à pouvoir avoir une mitrailleuse qui tue en une balle et se faire des partie bien marrante entre pote avec des balles qui volent partout et pas de viseur! Et ben NAN! Ce mode c´est juste qu´on commence avec l´arme qui tire une balle par 10 seconde mais qui tire un balle mortelle. Les développeurs se moquent de nous ou quoi? Même pas foutu de scripter un truc pour faire un mod fun! Je parle pas des autres qui sont tout à fait classique. Unreal Tournament est beaucoup mieux question multi.
Le scénario est bidon : Je tue le dictateur, mais mon chef prend sa place et créé dees zombi ( quelle originalité!) alors je tue le capitaine.
Avec de belles phase de shoot pure ou ya même pas à réfléchire ( armure de combat limite invincibe ou pareil pour le sous-marin) les ennemis avec une IA scripter à fond, qui sont bête à mourir, même mon chien est plus intelligent que les ennemis en face. Et quand on met le jeu en difficile, ils sont pas plus intelligent, c´est qu´il voit un bout de tête et ils tirent, c´est même plus drôle de jouer en hyper hard...
Voilà, tout ça pour dire que j´aime vraiment pas ce jeu, il est défoulant, mais au vout de 2 heures, il est lourd. Excusez moi si je suis un peu violent dans mes propos, mais je n´en pense pas moins.