CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Faction II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'aime pas ce jeu

NLS
NLS
Niveau 6
25 septembre 2004 à 21:37:32

Je l´ai acheté parce qu´on m´a dis qu´il était bien. J´y joue un peu, au début ça va, on casse tout les mur c´est marrant, mais on voit bien que le jeu est vieux. Je vois la cinématique de départ, c´est ignoble! Comment on peut déscement faire une cinématique comme ça? C´est même pas storyboardé je suis sûr! Bon, je vais pas enfoncer le jeux sur les cinématique, l´idée des deux flingue est cool? Ca sert à quoi tactiquement d´avoir les 2 gachettes? C´est marrant certe, mais plus contraignat qu´autre chose, surtout que pour tirer un coup, faut vraiment ENFONCER la gachette à fond, et ça c´est bien lourd à force, surtout quand on a joué à halo ou il suffit d´éfleurer la gachette pour tirer!
Le mode multijoueur est marrant vous dites? Les niveau sont linéaires, les armes c´est des vieux truc tout moche en couleur vive, de trés mauvais gout je trouve... Et les mode de jeux, ahh! les mode de jeux, ils sont drôle! Le mode tué du premier coup... On s´attend à pouvoir avoir une mitrailleuse qui tue en une balle et se faire des partie bien marrante entre pote avec des balles qui volent partout et pas de viseur! Et ben NAN! Ce mode c´est juste qu´on commence avec l´arme qui tire une balle par 10 seconde mais qui tire un balle mortelle. Les développeurs se moquent de nous ou quoi? Même pas foutu de scripter un truc pour faire un mod fun! Je parle pas des autres qui sont tout à fait classique. Unreal Tournament est beaucoup mieux question multi.
Le scénario est bidon : Je tue le dictateur, mais mon chef prend sa place et créé dees zombi ( quelle originalité!) alors je tue le capitaine.
Avec de belles phase de shoot pure ou ya même pas à réfléchire ( armure de combat limite invincibe ou pareil pour le sous-marin) les ennemis avec une IA scripter à fond, qui sont bête à mourir, même mon chien est plus intelligent que les ennemis en face. Et quand on met le jeu en difficile, ils sont pas plus intelligent, c´est qu´il voit un bout de tête et ils tirent, c´est même plus drôle de jouer en hyper hard...
Voilà, tout ça pour dire que j´aime vraiment pas ce jeu, il est défoulant, mais au vout de 2 heures, il est lourd et maintenant je me retrouve avec cette daube chez moi à chercher un autre jeu qui vaille le coup. Heureusement, fable et Halo 2 vont pas tarder à sortir. Excusez moi si j´éai été un peu violent dans mes propos, mais je n´en pense pas moins/.Je l´ai acheté parce qu´on m´a dis qu´il était bien. J´y joue un peu, au début ça va, on casse tout les mur c´est marrant, mais on voit bien que le jeu est vieux. Je vois la cinématique de départ, c´est ignoble! Comment on peut déscement faire une cinématique comme ça? C´est même pas storyboardé je suis sûr! Bon, je vais pas enfoncer le jeux sur les cinématique, l´idée des deux flingue est cool? Ca sert à quoi tactiquement d´avoir les 2 gachettes? C´est marrant certe, mais plus contraignat qu´autre chose, surtout que pour tirer un coup, faut vraiment ENFONCER la gachette à fond, et ça c´est bien lourd à force, surtout quand on a joué à halo ou il suffit d´éfleurer la gachette pour tirer!
Le mode multijoueur est marrant vous dites? Les niveau sont linéaires, les armes c´est des vieux truc tout moche en couleur vive, de trés mauvais gout je trouve... Et les mode de jeux, ahh! les mode de jeux, ils sont drôle! Le mode tué du premier coup... On s´attend à pouvoir avoir une mitrailleuse qui tue en une balle et se faire des partie bien marrante entre pote avec des balles qui volent partout et pas de viseur! Et ben NAN! Ce mode c´est juste qu´on commence avec l´arme qui tire une balle par 10 seconde mais qui tire un balle mortelle. Les développeurs se moquent de nous ou quoi? Même pas foutu de scripter un truc pour faire un mod fun! Je parle pas des autres qui sont tout à fait classique. Unreal Tournament est beaucoup mieux question multi.
Le scénario est bidon : Je tue le dictateur, mais mon chef prend sa place et créé dees zombi ( quelle originalité!) alors je tue le capitaine.
Avec de belles phase de shoot pure ou ya même pas à réfléchire ( armure de combat limite invincibe ou pareil pour le sous-marin) les ennemis avec une IA scripter à fond, qui sont bête à mourir, même mon chien est plus intelligent que les ennemis en face. Et quand on met le jeu en difficile, ils sont pas plus intelligent, c´est qu´il voit un bout de tête et ils tirent, c´est même plus drôle de jouer en hyper hard...
Voilà, tout ça pour dire que j´aime vraiment pas ce jeu, il est défoulant, mais au vout de 2 heures, il est lourd. Excusez moi si je suis un peu violent dans mes propos, mais je n´en pense pas moins.

NLS
NLS
Niveau 6
27 septembre 2004 à 18:43:01

Vous avez la flemme de lire, ou c´est que vous trouvez pas les arguments pour me répondre?

Lornoir92
Lornoir92
Niveau 15
27 septembre 2004 à 19:54:06

Franchement, oui j´ai la flemme de le lire ton giga-post ! Mais je suis ENTIEREMENT d´accord avec toi sur le fond, à savoir ce jeu est poucrave. Par contre, j´adore le premier.
Vivement le 3...

WARER
WARER
Niveau 10
28 septembre 2004 à 19:05:52

Moi jé pa le courage.......
oué ce jeu é vieux!
Mé grafikement cé correct kan meme!

Tregate
Tregate
Niveau 10
02 octobre 2004 à 17:46:57

moi j´ai pas tout lu, mais dans le fond, à quoi ca te sert de dire ca? et on a pas besoin d´argument pour te répondre, tu pense ce que tu veux.. on est pas obligé de créer un conflit des qu´on aime pas trop un jeu.

WARER
WARER
Niveau 10
02 octobre 2004 à 19:38:29

cé pa le 1er a ne pa laimer ce jeu......

dede41indeep
dede41indeep
Niveau 1
23 mai 2005 à 15:27:20

A mon avis le gars qui a posté le premier post est un belou...

Malgrès l´age de ce jeu il restera un classique, certes pas autant que le premier, mais qui fait bien passer le temps! Les intrigues sont bonnes, et on peu resté coicé très longtemps lol

C´est ptet ca le pb...le petit cerveau du gars du premier msg ne lui a pas permis d´aller plus loin que le premier niveau...triste existence que la sienne!!

SEBZEPRO_2
SEBZEPRO_2
Niveau 6
08 juillet 2005 à 13:22:40

ouais c clair qu´il doit pas etre tres intelligent le gars du premier post !

deja " C´est marrant certe, mais plus contraignat qu´autre chose, surtout que pour tirer un coup, faut vraiment ENFONCER la gachette à fond, et ça c´est bien lourd à force, surtout quand on a joué à halo ou il suffit d´éfleurer la gachette pour tirer!"

=> dans le menu option la sensibilité se regle.

et puis " Les niveau sont linéaires, les armes c´est des vieux truc tout moche en couleur vive, de trés mauvais gout je trouve... "

=> les couleurs sont pas flashy ! es tu arrivé au niveau de la ville de sopot ? tu veras c la ville en ruine et c franchement tout gris et en feu donc pas flashy et puis les armes sont les armes classiques de l´epoque ou le jeu est sorti c a dire fusil d´assaut lance roquette et pistolet style berretta.

Sinon pour les cinématique c pas le top mais c pas affreux moi je l´ai sur Gamecube qui a des images plus lisses que la ps2 et je peux te dire que ca sort assez bien.

et puis le concept des blindés de combat est super bien et magnifiquement realisé.

et puis ya des trucs vraiment impressionant et qu´il faut se remuer les meninges pour trouver !
exemple : faire des trou dans le tunnel du train pour s´y cacher quand le train passe.

en bref ce jeu est comme un diesel : long a demarrer et pas top au debut mais une fois accroché c parti pour des heures de bourrinage dans la ville en ruine de sopot tout en evitant d´écrabouiler des civils.

Sanandreas009
Sanandreas009
Niveau 7
23 juillet 2005 à 17:25:46

o lieu de vous plaindre vendez le jeu ou foutez vous le dans lcul tout simplement

cyberdodo78
cyberdodo78
Niveau 1
03 août 2007 à 17:47:21

franchement je vais pas souvent sur ce genre de forum mais faudrait qu´on m´explique l´utilité de mettre de tels topics pour critiquer un jeu et surtout pourquoi acheter un jeu alors qu´on ne peut pas le piffrer je préfère essayer avant et ensuite j´achète

[D]-_-_-[Y]
[D]-_-_-[Y]
Niveau 5
05 août 2007 à 17:42:57

"Malgrès l´age de ce jeu il restera un classique"

Je me suis arrêter la.

Sérieux abandonnez cette daube sans nom et jouez de vrais FPS tels que Half Life.

flavinoudu94140
flavinoudu94140
Niveau 5
05 décembre 2007 à 20:00:39

c votre life

redespion
redespion
Niveau 6
21 juin 2008 à 16:31:34

En faite,pourquoi vous l'aimez pa ???????????????

scarrocky
scarrocky
Niveau 6
26 juillet 2014 à 18:48:14

tu a bien fait de multiplier ton méssage 3 fois copier coller du con :honte:

La vidéo du moment