moi jaime mieux le 1 pi le 2 suis po pi vous quoi vous pansser?
Lornoir92
Niveau 15
31 juillet 2004 à 15:08:17
Je suis à 200% d´accord avec toi. RF 2 n´a rien à voir avec le 1er épisode, sur tous les plans. La seule chose que j´aime vraiment sur ce jeu ( RF2) c´est la musique. Si comme moi tu aimerais que Volition développe RF3, viens le faire savoir sur la discussion que j´ai ouverte sur le forum de RF1 ( sur jeuxvideo.com bien sûr) qui s´intitule " Proposez votre scénario pour RF3 ! ". Tu pourras y lire le scénario que je propose pour cette nouvelle aventure.
Ze_Stunk
Niveau 10
18 août 2004 à 09:09:40
vous étes gaga les mecs lol ya un seul defo ds ce jeu les bot on des mouvement non naturel et i bouge trop ^^ sinon il est parfé a ouai les armes aussi son un pe bourin mais c pas grave ken je jou jenleve tout ce ki est bazooka et tt sa parsk jm pa ___________ Stunky-[Bx]-
romanosse
Niveau 10
19 août 2004 à 23:33:09
c´est vrai que le un est largemen mieu au debu jété tro préssé de l´avoir mais aprè jété dessu mais il est pa nul non plu mais le 1 est beaucou plu simpa et fun y a plus d´action et il est beau cou plu lon , le 2 je l´ai fini en 2 cou sans code et pa plu de 3h a chaque foi sa fai que je l´ai fini en 6h quoi et je vai arèté de raconté ma vi mai c´est pour dir que le 1 est mieu
Auron7
Niveau 8
20 février 2005 à 16:53:17
ce qui a vraiment touche dans le 1, c´est les gallerie qu´on ceuse, c excellent, a chaque fois qu´on joue n multi, c´est plus de faire des frags, mais des gallerie inventifs, qui passe par dessus les salle pour mieux les avoirs etc, c´est EXCELLENT!