CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Faction II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

red faction 2 oui ou non?

sylvain64
sylvain64
Niveau 8
27 juin 2004 à 17:21:16

salu tou le monde j´auré aimé savoir l´avi de bocoup de persone SUR CE JEU car j´esite vrémen a m´acheté RED FACTION 2(sur pc) alor vou me le conseillé ou non??
MERCI DE ME REPONDRE O PLU VITE!!!
a+

Ninja_bandicoot
Ninja_bandicoot
Niveau 6
27 juin 2004 à 19:12:17

ta le meme topic quelque lignes plus bas

Le-Puissant-V
Le-Puissant-V
Niveau 5
27 juin 2004 à 20:00:56

moi,entou cas je te le conseile si t´aime les jeux bouren et d´armes(il resemble beaucoup à Quake 3) :-)))

WARER
WARER
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:07:02

moi je diré oui mé a force on sen lasse qd meme!

Lornoir92
Lornoir92
Niveau 15
27 juin 2004 à 23:08:31

Sylvain64> Ne l´achète pas, il est vaiment nul ce jeu. Rien à voir avec le premier ( que j´adore).

Le-Puissant-V
Le-Puissant-V
Niveau 5
30 juin 2004 à 22:06:16

é Lornoir92 tu crois au père :noel:
il é tro bien est mieux que le un biensur

et puis WARER s´est sur qu´on sens làsse comme tout les jeux je supose,il ocupe bien deux mois(surtout en multijoueurs) :oui:

WARER
WARER
Niveau 10
01 juillet 2004 à 16:49:44

oué je lé achété en juillet 2003 é il ma fé juska la rentrée!!!
mé non ya bien dé jeux ou on ne se lasse pa: GTA VC, GT3 é jen passe!

sylvain64
sylvain64
Niveau 8
03 juillet 2004 à 18:14:48

bon be merci tou le monde de m´avoir aidé, jé fé mon choi mé jespere ke je ne V pa le regrété
a+

Lornoir92
Lornoir92
Niveau 15
06 juillet 2004 à 19:44:07

Tiens nous au courant Sylvain ! Ok ?

sylvain64
sylvain64
Niveau 8
07 juillet 2004 à 12:24:50

Bon bé voila! jé décidé d´achté RF2 et pour l´instant j´en suis très content.Je voudré te posé une kestion Lornoir92: POURKOI T´AIME PA CE JEU?????????moi je le trouve supermé j´aimeré savoir pourkoi t´aime pa ce jeu. :ok:
Merci de me répondre et a+ :content:

Lornoir92
Lornoir92
Niveau 15
07 juillet 2004 à 23:04:37

Quand tu connais RF1, tu ne peux qu´être déçu par le n°2.

1. Il n´y a quasiment plus de géomod, et en plus alors qu´on s´attendait à une amélioration de cette technologie, hé bien celle-ci régresse très clairement.
2. Le scénario est pourri ( je trouve).
3. Quand je joue à ce jeu, je m´ennui.
4. Je trouve que les armes proposées sont moins intéressantes, moins variées et moins bien faites que dans RF1, et du coup je ne prend pas autant de plaisir à flinguer les méchants.
5. Le scénario est pourri : oui je sais, je l´ai déjà dit mais je le trouve VRAIMENT pourri !
6. J´ai été très frusté par les scènes du tank et de l´hélico : on ne peut même pas les piloter ! Il n´y a que le robot blindé qu´on peut contrôler... Mais même là, je ne prend pas vraiment mon pied. Tu vois quelqu´un, tu l´exploses. Tu vois quelqu´un, tu l´exploses. Et ça pendant 5 minutes.

Là je vais devoir aller me coucher ; je pourrais te donner encore d´autres arguments mais je suis crevé.
N´hésites pas à me répondre et donnes nous tes impressions au fur et à mesure de ton avancées dans le jeu. Ok ?

sylvain64
sylvain64
Niveau 8
08 juillet 2004 à 12:13:50

:hello: !!!!!!bon be moi comme je l´avé di dan 1 message, je trouve RF2 tré bien, les armes son aussi tré bien(moi j´aime bien le lance roquette)parcontre je sé pa s´il y a un mode multi joueur?????(par ex: èce ke je pe joué contre un ami???)CA SERE BIEN. c vrai ke comme tu la di c nul que l´on ne peut pas dirigé l´hélicoptère et le tank( c parce ke sinon on irait nn´importe ou)et...voila!HA OUI AUSSI je sui bloké et j´aimeré bien ke tu m´aide(SI TU VEUT BIEN SUR)ma mission c ke je doi je doi tué REPTA alor je le tue puis il tombe et la je ne sais plus quoi faire, je sé pa ou il fo alé!Voila alor si tu peut m´aider merci d´avance( si tu comprend pa trèe bien je te re expliqueré mieux)
:bye:

Lornoir92
Lornoir92
Niveau 15
08 juillet 2004 à 20:58:04

De mémoire, quand tu affrontes Repta, c´est le niveau où il y a pleins de machines partout et qui servent à on sait pas quoi et font plein de bruit pour rien c´est ça ? Si c´est ici hé bien il faut simplement sortir... par la porte ! ! Ou alors je me trompe... ? Tu es où exactement ? Décris moi le décor du niveau, je me rappellerai sûrement...

bhaltasar
bhaltasar
Niveau 10
12 juillet 2004 à 12:23:57

il é bien, mais sans plu, ne l´achete pa

sylvain64
sylvain64
Niveau 8
19 juillet 2004 à 15:02:52

En fait Lornoir92, le décor c ke je sui dan plein d´escalier et il y a aussi de l´électricité qui passe et ki pe te touché.
Tu compren? si tu compren pa tu me le di et j´essairé de mieu t´expliké
a+

Lornoir92
Lornoir92
Niveau 15
20 juillet 2004 à 12:41:16

Ok je vois très bien. C´est donc bien ce que je t´expliquais plus haut : il faut simplement que tu trouves la porte de sortie. Par contre, pour t´expliquer où elle se trouve exactement ça va être chaud... Disons qu´elle ne doit pas être bien loin de la porte d´entrée ! Oui je sais elles sont pas terribles mes explications... :doute: Désolé... Mais tu y arriveras ! Courage ! :ok: