CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Faction II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

objectifs à gogo......

stanleymarsh
stanleymarsh
Niveau 5
13 février 2004 à 09:18:01

voilà je v vous donnez tous les objectifs que j´ai trouvé dans le jeu, mais ils n´y sont pas tous alors si vou en avez d´autre n´hésité pas à les mettre sur ce forum, ça permettra aux nombreux joueurs de finir le jeu avec ce tant rechercher héroïsme bleu..........

:-)))

Hall : *tout au début, sortir de la salle en explosant le mur sans attendre Molov

Zone administrative : *poser la bombe sur la mitrailleuse, pour la rejoindre, explosé les murs des bureau ! !!!!

Studio de propagande : *(détruisez la salle de contrôle) arrivé dans le premier studio, balancé une grenade dans la salle de contrôle où il y a plein de garde
*(détruisez les archives de sopot) dans la salle des archives, détruisez tout dans cette salle
*(trouver la sortie rapide) dans le deuxième studio, détruisez la passerelle en haut en arrivant

Vers le toit : *(trouver une arme bonus) juste avant de vous battre contre l’hélico, vous entrer dans un hangar après une partie de toit, il y a un escalier, tirer sur le mur sous l’escalier, il y a un passage qui même au lance-roquette

Combats aériens : *(détruisez la station de ravitaillement des hélico)

Frères d’armes : *(détruisez le convoi de l’autoroute)
*(aidez les troupes de la RF dans les rues) juste après le précédent objectif, aidez la RF an détruisant les troupes de sopot ( véhicules compris ! !!)
*(détruisez le blindé de combat)
*(protéger la RF de la Gen force)

Artilleur de char : *(détruisez l’hélico de combat)
*(détruisez tous les véhicules tout terrain)

Embouteillages : *(détruisez tous les camions de 5 tonnes) tout au début du niveau
*(sauvez les membres de la RF de la Gen force) éviter qu’ils ne se fassent tuer, au moins 1 doit survivre

Route pour la citadelle : *(aidez les membres de la RF)
*(détruisez les 2 postes de contrôles) juste avant d’entrer ans l’aller qui mène à la citadelle, détruire les 2 cabanes
*(détruisez tous les blindés de combat)
*(détruisez tous les hélico)
*(détruisez le vaisseau de largage) en sortant de tunnel

Poursuite effrénée : *(détruire les moyens de communication de sopot) après avoir fait sauter le mur, vous quittez le robot, vous tuez les garde, puis en sortant il y a un véhicule et 3 gardes et à gauche une porte une porte, entrez et monter en haut poser une bombe ! !!

Silo à missile : *(poursuivez et éliminez sopot)
*(Intercepter sopot)

Rues malfamées : *(aidez la RF à franchir l’intersection) utilisez la grosse mitrailleuse que vous rencontrez sur votre chemin pour tuer les soldats de sopot.
*(protéger les combattants de la RF dans la rue) les protéger, tuer tous les soldats sans perte de la RF aux intersections

Enfer aérien : *(aidez la RF à survivre à l’embuscade) tout au début, suivre les membres de la RF et les protéger des ennemis, sans en perdre un seul membres de la RF
*(tuez les 4 snipers) au niveau de la places entourer d’immeubles tuer les snipers aux quatre coins sans perte RF

Mort aérienne : *protéger les membres de la RF qui se font canarder par des snipers ( éliminez les snipers ans vous faire tuer ! !!)

Quartier chic : *(protéger echo prés de la statue de sopot) tuer tous les soldats ennemis de ce niveau tout en protegeant la RF

Cimetière : *(prenez un bain) près de la porte de l’église, il y a une fontaine, restez dedans pour avoir cet objectif
*(trouvez la boucle d’oreille de Durgan) c’est un objet bleu qui se trouve dans l’un des tombeau près du mosaulé, détruire les mur des tombeau ! !!!

Catacombe : *détruisez la grosse mitrailleuse en arrivant dans les catacombes
*(éliminez les membres de la Gen force présent dans les catacombes)
tuez Quil

A l’intérieur du sous-marins : *(survivez aux patrouilles sous-marines)

En plongée ! En plongée ! : *(activez le Geo Mod) a un moment, il y a un tunnel barré par 1 rocher, détruisez le rocher et entrer dans le tunnel, détruire le rocher à la sortie et ce sera bon….
*(survivez aux patrouilles sous-marines)

La bonne entrée : *(trouvez la nano base) c’est tout droit, y a pas besoin de chercher
*(introduisez vous dans la base) comme son nom l’indique….

WARER
WARER
Niveau 10
13 février 2004 à 09:51:29

C´est moi ou je rêve, tu ne serais pas en train de me recopier avec ce topic. :-((

stanleymarsh
stanleymarsh
Niveau 5
13 février 2004 à 17:05:25

a mon avis c toi ! !!!!

en effet y a plein d´objectifs que tu n´a pas mis en ligne ! !!!!!
:lol:

WARER
WARER
Niveau 10
13 février 2004 à 18:06:47

T´es gonflé de dire qe cest moi qui tes recopier ar mon topis à été créé ilya 1 semaine
Pour les objectifs cest qe je mets les plus interressants dabord, et les plus simple je les metterait après,en plus jé cru voir quil ten manqué :rire:

stanleymarsh
stanleymarsh
Niveau 5
13 février 2004 à 21:10:24

c´est parce que je n´ai pas encore tout mis ! !!
Et toi pourquoi ne les à tu encore pas mis les objectifs simple ? ?

Ecoute, tu crois pas qu´au lieu de se disputer on ferai mieu de travailler ensemble afin de fournir une information complète et nous entre aider !
Car je suis sur que tu n´a pas eu l´héroïsme bleu ? Moi non plus, mais en collaborant tous les deux on pourra sans doute l´avoir.

Qu´est ce que t´en dit ?
:cool:

WARER
WARER
Niveau 10
13 février 2004 à 21:58:07

Les objectifs simples je ne les ai pas mis car il fo d´abord qe je lé rédige et j´attend ossi le retour de bout_de_gruyère.
Ce que j´ai dit jespere qe tu ne le pa pris au second degrès, c´est juste qe je trouve un peu con de faire un topic qi ressemble au mien, tu trouves pas!!!
Sérieusement tu vas pas me dire qe ten créé ce topic sen voir kil y en avé déjà un qui parlé de ça, hein.
Mais bon je dit pas ça pour me faire un ennemi.
Je suis d´accord kon travaille ensemble mais bon sur kel topic tu ve con travailles!!!!!!

WARER
WARER
Niveau 10
13 février 2004 à 22:06:39

Ce que j´ai dit jespere qe tu ne le pa pris au second degrès, c´est juste qe je trouve

oups je voulais dire au 1er degrès.

stanleymarsh
stanleymarsh
Niveau 5
13 février 2004 à 22:23:30

c´est à toi de choisir. en effet tu as commencer le premier alors si tu veut que l´on utilise le tien on l´utilise, et dans ce cas je remetterai mes objectifs dans ton topic.

Si tu as des précision à apporter à mes explications tu me le dit ! !

Tu me redit ça et on se fait un super truc

WARER
WARER
Niveau 10
14 février 2004 à 10:03:13

Pour le tpoic c´est vré qe le mien y été avant toi mais bon......
Jé vu qe tavé oublier ds un char sur la ville: avant le tunnel il y a 1 robots à bousiller et trois pylones électriques, et ben en sortatn du pont il y en a un à droite et y a marker détruire tous les pylones électriques(ca ten fé 2 pour le prix d´un)

WARER
WARER
Niveau 10
14 février 2004 à 19:27:10

Mais où, où te caches tu?

stanleymarsh
stanleymarsh
Niveau 5
14 février 2004 à 19:59:41

j´était au boulot ! !!

Sinon y a bcp d´autre objectifs avec des pillones ou d´autres truc à dtruire ? ??

WARER
WARER
Niveau 10
14 février 2004 à 20:50:04

Moi je suis en vacances, pour les objectifs y en a encore pas mal ( mé je les ai pas tous trouvé), sinon on bosse sur kel topic?
T´as vraiment la veingtaine?

stanleymarsh
stanleymarsh
Niveau 5
14 février 2004 à 21:56:55

bon écoute on à ka bosser sur le mien, comme y en a déjà pas mal....

Et oui g vraiment la vingtaine ! Je suis infimier.

Pour les niveau ou il manque des objectifs, je ferai le liste, il suffi de regarder dans les bonus ce qu´il manque, il dise dans kel niveau les débloquer.

stanleymarsh
stanleymarsh
Niveau 5
15 février 2004 à 20:44:11

tu sais ce qu´on pourrait faire c mettre le titre des objectifs ! !!
Moi g déjà commencé, ils sont entre parenthèse. Comme cela ce sera plus facil pour repérer ce qui manquent ! !!

Là g été voir ce qui me manquait, je voulais faire la liste mais y en à dans tous les niveaux donc si tu en à tu me fait signe ! !!!

A ton avis pour avoir d´autre objectifs bonus, il faut péter des truc... ou autre chose ? ??

:salut:

Si d´autre personne ont des objectifs à proposer, elles seront les bienvenus

WARER
WARER
Niveau 10
16 février 2004 à 10:41:04

Pour le titre des objectifs moi je les ai sur mon topic.
J´irais voir ds les extra et je chercherai ce qui me manque, pour les objectifs bonus ils fo souvent péter des murs ou des trucs comme ca

stanleymarsh
stanleymarsh
Niveau 5
16 février 2004 à 17:11:54

dit moi WARER. Tu peut me dire kel objectifs tu as dans le niveau artilleur de char car apparement il m´en manque plein!!!!

stanleymarsh
stanleymarsh
Niveau 5
16 février 2004 à 17:15:28

J´ai trouvé 2 nouveau objectifs

Sous la pluie : *(désactiver la console du radar) a un moment vous entrez dans une pièce sur le toit où il y a un cadre de porte et du grillage avec tout un tas de machine à l´interieur, il faut tout faire exploser ! !!!

Frères d´armes : *(défender le poste avancé de la RF) par 2 fois vous passez près d"un bâtiment avec des tireur de la RF dessus, protéger les en tuant tous les oldats ennemis....

WARER
WARER
Niveau 10
16 février 2004 à 21:02:34

Le premier je lé déjà mis ds mon topic.
Mais le second, je sé pas.

jte fé un copiercoller
Un char sur la ville: artilleur de char
A un moment, après que Shrike parle et dit qu´ils se battent pour les éléctions libres et un nouveau gouvernement il y a un hélicoptère au dessus d´une voiture qui vous tire dessus, il faut le descendre.
Juste après l´hélicoptère il y a 2 véhicules tout terrain qui passent assez loin devant vous, il faut aussi les faire exploser.

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8877123&NumForum=6936&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1

stanleymarsh
stanleymarsh
Niveau 5
16 février 2004 à 21:17:34

ceux là je les avait déjà ! Mais apparement y en a d´autre ! Tu saurai lesquel c toi ? ??

:rechercher:

WARER
WARER
Niveau 10
16 février 2004 à 21:25:42

Non, je vois pas.
Plus qu 1 message et ton topic prendra du rouge.
Tu ve pas parler un peu sur mon topic?

La vidéo du moment