moi personnellement , j'adore le multijoueur (n'est-ce pas REDESPION !!! ) c'est cool de donner des pseudo à tes bots franchement je trouve ça sympas ! ^^
redespion
Niveau 6
02 juillet 2008 à 00:15:25
eh goldenfaction je sais que tu aime trop de tuée et que ce que tu aime d'autre
goldenfaction
Niveau 6
02 juillet 2008 à 01:17:32
te tirer dessus !^^ j'aime t'écraser !^^ j'aime te bousiller au nano lg !^^ j'aime te casser la gueule au fusil à lunettes !^^ et...et ...J'aime surtout...TE FLINGUER DANS L'ESPACE!!!^^ OOUUUIIIIIIIIIII !!!!!!!!!^^ et en une phrase de ce jeu :
j'aime me battre contre les bots dans le jeu et tués un très grands nombres d'ennemis à toujours été ma distraction pour moi !!! ^^
dragonado
Niveau 1
04 juillet 2008 à 14:26:05
Oui il est bien le mode multi, mais:
Dans le niveau labyrinthe en multi ya un passage secret en explosant un mur des couloir avec dedan invincibilité, sangsue, vie et aimant mais dès qu'on sort du passage on meurt zarbe non?
goldenfaction
Niveau 6
04 juillet 2008 à 22:01:50
ouais j'avoue ! ç'est un peu con le truc , ta les bonus a l'intérieur mais dès que tu ressors a l'éxterieur , tu meurs pourquoi ne pas mettre les bonus autre part que cette pièce c'est nul !
redespion
Niveau 6
05 juillet 2008 à 15:20:46
peut être mais moi j'ai réussi a sortir sans être mort et goldenfaction apar tuée moi et les autre tu aime quoi
goldenfaction
Niveau 6
05 juillet 2008 à 16:09:02
et comment t'as fait pour sortir sans être mort ?
goldenfaction
Niveau 6
05 juillet 2008 à 16:10:16
et sinon , a part que j'aime tués bah j'aime beaucoup... TUER !!! ouiiiii TUER >>>>>>>>> REDESPION OUAIS ! <<<<<<<<<<