J´ai mis 50 minutes à rédiger ça, allez courage je me lance:
_Encore sur la route: rouge
Alias a été jugé par le gouvernementde la RF pour massacre de son quartier général. En l´absence de témoignage en sa faveur et malgré le nombre de preuve direct l´accusant d´avoir tué de nombreux civils, il a été condamné pour meurtre et attend d´être executé.
Bien qu´ayant survécu à sa chute depuis la statue de Sopot, Tangier n´a jamais été localisé et son corps n´a jamais été retrouvé.
Jugé trop instable pour être digne de confiance Shrike a été bagni du Common Wealth par le gouvernement de la RF. Il a finit par être abbatu alors qu´il faisait du traffic de copie piraté de jeux vidéos entre les pays du Tiers Monde et le Common Wealth.
_Le jugement dernier: jaune
Alias qualifié de mutant à été déclaré dangereux pour le Common Wealth. Lors d´une cérémonie publique il s´est vu privé de sa citoyenneté et condamné à mort. Il a réussit une audacieuse évasion juste avant son execution et depuis plus de nouvelles.
Tangier à été repêché dans le port par un chalant qui passé par là. Elle est tombé amoureuse du capitaine du bateau, ils se sont mariés et vivent heureux a bord avec leur 6 enfants, 2 chiens et 3 chats.
En raison de son air étrange et de ses problèmes psychologiques, Shrike a finit à la rue et sans emploi.
_Les jours de gloire: vert
Alias a été décoré pour acte de bravour et a finalement accepter un poste de conseiller militaire au sein du nouveau gouvernement de la RF.
Tangier a survécu à sa chute et a été secouru pas Alias et Shrike. Elle s´est lancée dans une carrière politique, elle est devenu 1er chancelier du Common Wealth à l´issue d´éléction démocratique.
Shrike s´est servi de ses compétences de pilotes pour devenir consultant civil de la nouvelle Common Wealth air force.
_Je me souviens de Sopot: bleu
Alias a accepté un poste de conseiller militaire au sein du nouveau gouvernement de la RF. Lorsqu´il s´est retiré de nombreuses années plus tard, ses mémoires ont fait pendant 17 semaines partit des best-sellers avant d´être adapté en jeux vidéos.
Tangier a survécu à sa chute et a été secouru par un bateau qui passé. Elle a finalement immigré sur Mars où elle est devenu vice-présidente de la sécurité de la nouvelle compagnie minière d´Ultor.
Shrike est resté au sein du Common Wealth et a épousé une femme appartenant au monde du cirque. Il a finit pas faire fortune en 4 actions principales d´un nouveau parc de loisirs construit sur les ruines de Sopot-Ireland.
Voilà j´ai enfin finit ( j´éspère que ça te sufira), si tu n´arrive pas à avoir la vidéo bleu va voir sur mon topic " La charte des objectifs" et poses moi tes questions.