CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Faction II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RED FACTION 2:trop dla merde je confirme

testeur_num2
testeur_num2
Niveau 9
08 avril 2003 à 16:53:40

C´est sur que ce jeu est une grosse daube.

ti-max02
ti-max02
Niveau 6
12 avril 2003 à 16:48:13

moi tout ce que je regrete du 2 cest davoir gaspiller 5$ pour louer ce jeu une chance que je les pas acheter cest vraiment tres laid

elliis
elliis
Niveau 6
21 avril 2003 à 20:54:40

fou de daoc c normal kavec une console les graph soient orible...

mart666
mart666
Niveau 3
21 avril 2003 à 22:44:31

Désolé, Trop laid, trop moche, pas assez de détails, Plus laid que le 1, j´ai pas pu résister, j´suis retourné au magasin et j´me suis fait donner un crédit à la place. Non mais, il est pire que le 1, et on dirait que c´est le moteur de blood 2, j´trouvais que Unreal Tournament 1 était mieux que ça...

Bref: Déception totale j´suis retourné sur Red Faction 1, les graphiques étant plus beaux.

( p4 2800, gf4 ti4600 128m, 1024mo ddr400)

Greatest
Greatest
Niveau 9
23 avril 2003 à 22:14:21

Moi je trouve que red faction est quand même un assez bon jeu, il ne rivalise evidemment pas avec des grands jeux comme quake 3 ou counterstrike mais ce jeu peut-être marrant en multijoueur surtout quand on est a plusieurs mais le jeu solo foire, çab c´est clair, je lui donnerai une note de 14/20 quand même

vladhehe
vladhehe
Niveau 6
24 avril 2003 à 16:20:09

Euh, Le gars qui a lancé le sujet ( Fireduke) devrait aller se faire cuire un oeuf et oublier les FPS ca le calmera ! !
J´ai UNE QUESTION: OU A PART RF1 et RF2 vous AVEZ VU DU GEOMOD ( c´est sur ke c´est pas exploité au max mais c´est deja pas mal) ? ???
Moi perso je kiffe bien un petite heure ou deux bourriner du cul polygonal! et j´attend un RF3 ki exploite un peu mieux le geomod et ki soit plus bo aussi, car la, sur mon PC on se croirais sur une PS2... et c´est kon kil y est pas de multi dans se jeu . .. c´est vraiment blazant

MFA
MFA
Niveau 9
25 avril 2003 à 12:21:04

STOP!
Ce jeu est trop bien, même si il faut avoué kil a des défauts comme des qualitées, je m´explike:
Effectivement on profite beaucoup mieux du geomod ds rf1 ke ds rf2, mais l´histoire est tjrs ossi passionante ke dans le 1 ( même s cé pas lé même pers.) il y a sleument 2 arme pareille et ke 1 carte kon retrouve dans rf1 et 1 ki ressemble ( lé couloir de la mort) mais il faut vous rapelé kil y a 40 CARTES alors faites pas chier ( même si il en a aucune dans la nature et ke les espece de ressore cé un peu nul), de + , le mode mlti est bcoup + complet ke le rf1.
Bref ce jeu est tres bien malgré cé défauts, il faudré un rf3 ki rassemble lé qualité des 2 rf , mé kel senario cette fois ci ? !

Outcast2002
Outcast2002
Niveau 3
25 avril 2003 à 14:28:01

Si vous voulez vraiment un défouloir acheter Serious Sam 2 oh moins c plus joli graphique qua RF2 et aussi bocoup plus Fun.

infomatique
infomatique
Niveau 2
24 mai 2003 à 00:02:21

NE PAS ACHETER !
NE PAS ACHETER !
NE PAS ACHETER !
NE PAS ACHETER !
NE PAS ACHETER !
NE PAS ACHETER !
NE PAS ACHETER !
NE PAS ACHETER !
NE PAS ACHETER !
NE PAS ACHETER !

years
years
Niveau 2
25 mai 2003 à 16:59:34

peux ton jouer a red faction 1 avec un pistolet?

freak999
freak999
Niveau 2
26 mai 2003 à 14:19:55

Je rectifie beaucoup de truc qu´a dit FIREDUKE :
1) Le GeoMod existe toujours dans le 2 ( un peu moins present certes mais il existe)
2)La rapidité de ce jeu est spectaculaire par rapport au 1
3)Un patch Multijoueur va surement sortir donc pas de panique!
4)Les Graphisme ( armes et autres) sont mieux faits c juste que pour accelerer le jeu , on ne dessine pas les Armes par terre
5)De Multiples Bonus et autres sont à Gagner donc , finissez le jeu pour en profiter un Max!
6)J´ai plus rien à dire a part que ce jeu est Super!

[-_-]Nick[-_-]
[-_-]Nick[-_-]
Niveau 2
27 mai 2003 à 22:12:05

TAYEUL criss ses full hot men fake tayeul fak tayeul

[-_-]Nick[-_-]
[-_-]Nick[-_-]
Niveau 2
28 mai 2003 à 04:08:32

LOL fireNuke tu suce ses juste sa tes pas capable de passer le jeux... chu sur que si chte montrerais un full de bon jeux que tous le monde aime . .. tu dirais encore ( ses laite) mes pour devrais ses toi le laite

[-_-]Nick[-_-]
[-_-]Nick[-_-]
Niveau 2
29 mai 2003 à 16:50:02

hey tous le monde ! ! red faction2 yer trop hot... sur xbox... mes ses surtout quand tu mes des ordinateur . .. pis ses sa ses trop hot seux qui disent que ses laite ses eux qui sont laite . .. voyon ses vrais QUAKE 3... criss que ses laite criss men les graphique i sont as chier mes conter strike ses hot sur l´ordi... je joue as tout les jours PS: seuxz qui veulent m´affronter sur conter strike ( as l´ordi) metter mon dans votre msn : niki280@hotmail.com je suis trop bon alor contacter moi : P

[-_-]Nick[-_-]
[-_-]Nick[-_-]
Niveau 2
29 mai 2003 à 16:57:10

HEY gang de con serious sam fait crissement pitier alor BEBLEUU farme la crisss tu dit que RF2 tu avance, tue , anvance , tue . mes chek serious sam2 aussi chek osti sont tous apes toi les monstre pis coter graphique ses crissement laite je les dejat louer et apres je mes tanner . .. sestrop LAITE pis coter multijoueur SES LAITE tu voie rien pis ses laite au moin as RRED FACTION tu peux mettre des ordinatreur dans la games...

oOBrighTOo
oOBrighTOo
Niveau 7
31 mai 2003 à 14:47:15

putain Nick ta gueule silteplait... cest un vrai calvaire de te lire.. arrete les jeux et va un peu plus a l´ecole... tes une chiure.
vous faites chier les golios qui savez pas vous exprimer... , /,,

flyingsmans
flyingsmans
Niveau 1
08 juin 2003 à 16:21:51

Moi j´ai RD 2 sur xbox et franchement c´est trop beau. Ceux qui l´ont sur ordi si c´est pas beau c´est surement votre ordi qui a du mal. Je le trouve trop bien com jeux et mieux que le 1.

fireduke
fireduke
Niveau 17
10 juin 2003 à 19:47:37

si ce jeux est si bien que ca.
pourquoi etes vous que quelques atardés qui le defende?
nan mais vous croyez pas la qu´il faut vous faire une raison???????
CE JEU C´EST LA MISERE DE L´HISTOIRE DU JEUX!

enfin bon ca fait tellement longtemps ce jeu...ca fait environ 6 mois que je lai testé mais d´apres ce que jme rappelle ba oui c´est trop triste un jeu comme ca.
moi jvous dis ceux qui l´ont acheté ba au lieu de vous dire que c´est dla balle alors qu´au fond de vous vous vous dites que vous vous etes fait roulé alors il reste une chose a faire c´est le revendre(meme si vous en tirez pas plus de 15euro)
au moin quand vous serez debarassez vous vous sentirez mieux!

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
11 juin 2003 à 20:26:24

Dire qu´un jeu est bon uniquement parce qu´il y a le géo mod de mes " ...." elle est bien bonne celle là, encore un petit bourrin qui pense qu´un FPS c´est avancer dans les niveaux comme un débile en tirant sur tout ce qui bouge et en cassant tout autour de lui, non mais il a quel age ce jeune homme...?

MrNowhere
MrNowhere
Niveau 10
12 juin 2003 à 11:20:10

putain les gars vs me calmez sec, moi qui voulait acheter un RF demain... je croi que je vai plutot aller voir sur Times splitter, ou alors je vais me refaire une partie de medal of honor...

C pas possible kil soit aussi mauvais, vs abusez, et y en aurai pas un qui aurait un avis JUSTE ET EQUILIBRE, car ici tt le monde dit soit " c une grosse merde" soit " c une merveille"

La vidéo du moment