Bonjour, voila j'ai vu sur un topic, qu'il suffisait d'ouvrir le dossier "ME" puis dans "MEInt" d'enlever le "no" en face de HumanCockpit et d'y rajouter "yes" pour pouvoir piloter tout les avions. Effectivement cela marche, en partie, car mon probleme est qu'une fois en vol mon avion a tendance a partir sur le droite et s'ecraser, la profondeur et les ailerons fonctionnent car ils bougent mais l'avion continue cependant sa chute. voila je sais pas si j'ai été clair mais j'aurais bien besoin d'une petite aide merci^^.
KRaikkonen01
Niveau 6
12 novembre 2011 à 15:17:57
Question bête : T'as essayé les Trim ? Le F-15 a les trim auto mais pas les autres . Perso j'ai jamais entendu parler de ce truc, mais les cockpits sont modélisés ou on a juste un cockpit de F-15 pour tous les avions américains ?
beretorD
Niveau 2
12 novembre 2011 à 15:49:21
non c'est le cockpit russe pour tout les avions, je sais plus le quel
beretorD
Niveau 2
12 novembre 2011 à 16:15:45
c'est le mig allemand, oui donc tout bouge, la direction, les ailerons, la profondeur... mais sa ne repond pas, ou peu, je penche mon joystick d'un coté ou de l'autre mais il n'y a que très peu de mouvement.
beretorD
Niveau 2
12 novembre 2011 à 16:22:37
pour info, le topic est "piloter autres avions du jeu"
KRaikkonen01
Niveau 6
12 novembre 2011 à 19:44:01
Merci pr la référence ! Essaye peut etre de reconfigurer la sensibilité dans "axes", mais si ça marche tjrs pas dsl j peux pas t'aider . D'un coté, Lock On et les bugs, c'est une longue histoire...
beretorD
Niveau 2
12 novembre 2011 à 22:49:24
mdr oué je sais... bin j'essaierais merci quand même.
beretorD
Niveau 2
12 novembre 2011 à 23:38:12
même si je ne pense pas que ça soit ca, car les "axes" joystick fonctionnent parfaitement bien avec les avions pilotable de base comme le F-15C.
KRaikkonen01
Niveau 6
14 novembre 2011 à 13:20:14
Bon, ben si ni les trim ni les axes ne marchent j'vais pas pouvoir t'aider dsl...