CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SU-25T

Tom38000
Tom38000
Niveau 6
14 décembre 2010 à 17:45:11

Voila bonjour à tous, j'ai récemment acheté FC2 (très très bon au passage) et j'ai testé le SU-25T (le nouvel avion quoi) Donc tout vas bien, mais le modèle de vol est très très bizarre, il ne ressemble pas du tout à celui des autres chasseurs, même du A-10. J'ai l'impression de piloter un pavé qui n'arrête pas de vibrer, qui tend à gauche à l'atterissage, qui ne veut pas lever son cul et pousser les gazs....
C'est normal, c'est un problème, bref c'est quoi ?

bmushu
bmushu
Niveau 9
15 décembre 2010 à 00:53:59

C'est normal, et même plus que tous les autres! C'est le seul appareil qui a un modèle de vol amélioré et donc plus réaliste.
Il est un peu compliqué, mais en se penchant dessus, c'est un avion génial!

Tom38000
Tom38000
Niveau 6
15 décembre 2010 à 15:22:31

Ah c'est pour ca qu'il est si différend des autres ! Donc tu dis que c'est le plus réaliste de tous ? Je vais m'y coller alors ! Mais n'empêche faudra qu'on m'explique pourquoi ils ont fait ce modèle amélioré pour le...SU-25T, avion de 1975 semi-antique, pavé-bombardier-tank et dont la version T n'a même pas été commandée par un seul pays... Ils sont fous ces russes ( ils auraient amélioré le SU-27 j'aurais compris mais la...) Je trouve qu'ils auraient du améliorer le F-15 et fournir sa version Strike Eagle mais bon...
Sinon Quelqu'un sait quel sera le prochain Lock ON ( un Lock On 2 ? Une nouvelle extension ou quoi ?)

Tom38000
Tom38000
Niveau 6
16 décembre 2010 à 15:57:18

Ah j'ai un bug : Quand je démarre une mission au sol (ramp start) , rien ne marche dans le SU-25T... Pas de HUD, aucune touche fonctionnelle, seule les axes fonctionnent en fait. Même le cockpit bug (instruments qui ne bougent pas)... Donc je peut décoller, mais pas rentrer le train, sortir les flaps, aérofreins, avoir le HUD, me diriger, attaquer ou quoi que ce soit, tout est bloqué... Une solution ?

bmushu
bmushu
Niveau 9
16 décembre 2010 à 21:54:58

Pas de lockon 2.. FC2 est sorti il y a à peine 8 mois, ils ne vont pas en sortir un tous les ans.. C'est mal connaitre ED.
Je ne vais pas revenir sur le choix et les évolutions d'ED, questions maintes fois abordées.

Ce n'est pas un bug, quand tu commences au sol avec le SU-25T, tout est désactivé dont la centrale inertielle. (Ce qui permet d'aligner tes instruments).
Il faut l'allumer avec shift(droit ou gauche)+L, là tu vas voir ton hud s'allumer et s'aligner, tout comme tous les autres instruments. Pour être sûr d'avoir tout en ordre, il faut (si je me rappelle bien) attendre 3 min avant de démarrer les moteurs.
une fois ce temps écoulé, tu peux démarrer les moteurs et partir à la chasse!

Tom38000
Tom38000
Niveau 6
17 décembre 2010 à 19:48:28

Ah voila à quoi sert donc cette touche "electric power", je pensais que c'était en cas de panne hydraulique ou autre... M'enfin bon. Ce que je voulais dire c'est est ce qu'on sait ce que sera la suite ou bien non ?

bmushu
bmushu
Niveau 9
18 décembre 2010 à 01:19:12

Nop ;)

Tom38000
Tom38000
Niveau 6
18 décembre 2010 à 17:38:43

dommage dommage... Moi je veux un Lock On 2 avec les graphismes de DCS et un F-35 dans ses trois versions ! (je rêve je sais)

bmushu
bmushu
Niveau 9
19 décembre 2010 à 14:46:51

Lockon 2 = FC2 ;) Les graphismes sont relativement proches de ceux de DCS Blackshark. ;)

Tom38000
Tom38000
Niveau 6
19 décembre 2010 à 23:34:27

C'est vrai, mais le plus important, les modèles de vols et les cockpits n'ont pas été modifiés ( les cockpits plats sont carréments moches maintenant comparé au reste)... En tout cas pour le futur produit lock on, j'espère qu'on aura de vrais nouveaux avions plus intéressants à piloter , plus compliqués à prendre en main et maitriser, plus réalistes et plus polyvalents(comme le F-35 et ses variantes, le F15E, le T-50, le F-18, le F-16, le Rafale ou les Mirages...)

bmushu
bmushu
Niveau 9
21 décembre 2010 à 01:29:57

C'est beaux de rêver! Si tu veux mon avis, tu peux attendre longtemps avant d'avoir ce genre d'appareils sur lockon.
Déjà, ça n'engage que moi, je pense FC2 sera le dernier de la série, je pense que la société se penchera davantage sur les séries DCS. (En fonction de leurs contrats à venir)

Et puis.. Si on reprend la chronologie des Flanker/lockon :
Flanker 2 :1999
Lockon: 2003
FC1: 2005
FC2: 2010

Ils sortent un truc tous les 5ans, tu as le temps de voir venir. ;)

Tom38000
Tom38000
Niveau 6
21 décembre 2010 à 11:33:51

Ah DCS c'est la même branche que lock ON ? Je pensais que c'était séparé... Dans ce cas la j'espère un DCS F-35 ou DCS F 16, car ce sont des avions polyvalents et très intéressants (et je n'ose pas trop me lancer sur Falcon 4.0 )

bmushu
bmushu
Niveau 9
21 décembre 2010 à 15:33:29

C'est eagle dynamics qui édite les deux.
Très utopiques tes choix! ;) Déjà il y a quelques temps sur les forums ED, il était question que ce serait un Cobra, mais depuis plus de nouvelles.

En meme temps, DCS-A10C n'est pas encore sorti en version finale, donc ils travaillent dessus pour l'instant.

Tom38000
Tom38000
Niveau 6
21 décembre 2010 à 16:35:13

mais les "jeux" doivent être commandés par quelqu'un qui a besoin d'un simulateur non ? Sinon ca doit pas se vendre énormément si ?
En tout cas je pense que ca serait plus intelligent de faire un simulateur d'avion multi-role plutôt que celui d'un bombardier comme le A-10, ca ouvrirait une dimension quoi... Mais bon...

bmushu
bmushu
Niveau 9
22 décembre 2010 à 14:42:48

Je crois que BS a été créé à l'initiative d'ED. En revanche DCS: A-10C a été une commande de la garde nationale US pour leur permettre de faire la transformation des pilotes A-10A sur A-10C.
ED a déjà été très sympa d'en faire une version grand public moyennant quelques modifications.(symboles OTAN retirés par exemple)

Alors, la commande d'un multi-rôle.. J'en doute. D'autant que je vois assez mal l'USAF, ou l'AA livrer leurs secrets à une boite russe.

Tom38000
Tom38000
Niveau 6
22 décembre 2010 à 17:07:18

C'est dingue quand même que ca serve aux vrais pilotes, je pensais qu'ils avaient leurs propres simulateurs inconnus du public etc...
Sinon des secrets y'en a plus tellement pour le F-16, le F-15 ou des jets comme ca des années 70... (enfin je pense quoi). Mais s'il faut que le jeu soit commandé par une institution je crois que c'est mort en effet...

bmushu
bmushu
Niveau 9
22 décembre 2010 à 18:17:05

Pour ED ça a l'air d'être la politique, mais il y a d'autres simu qui sont en éternel développement. On ne sait pas si ça aboutira, mais de temps on a des news. Ex : Digital Fighter, Fighter ops, Seven G..

La vidéo du moment