CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lancer un missile?

ganjaman59650
ganjaman59650
Niveau 6
05 mars 2010 à 12:40:55

salut a tous alors voila j'ai acheté lock on(je cherchais plus de realisme que ace combat ou hawx je suis servi) hier et je trouve ce jeu vraiment bien selement voila je n'arrive pas a tirer de missile j'ai pourtant configuré les touches changer d'arme,verrouiller l'enemie le plus proche,et tirer mais j'arrive seulement a faire en sorte qu'un carré rouge apparaisse autour de l'avion ennemi.impossible de l'abattre sauf avec la mitrailleuse.

si quelqu'un pouvait me dire quelles touches sont a utiliser pour verrouiller et abattre un enemie avec un missile se serait vraiment cool parce que la je galere.je sais que j'arriverai pas a grand chose en sachant faire que ca mais ce sera un bon debut.

bmushu
bmushu
Niveau 9
05 mars 2010 à 12:55:25

Salut
Si tu utilises un F15, il faut appuyer sur entrée pour Tirer un missile et espace pour du canon.

Chez les russes, pas de discernement au niveau des touches de tir. Espace sert pour tirer missile et canon. Pour activer le mode canon , c'est la touche C.

ganjaman59650
ganjaman59650
Niveau 6
05 mars 2010 à 13:14:27

merci de m'avoir repondu mais j'ai vu dans certaines video un mode pour verouiller l'avion ennemi avec un rond vert autour je pense que tu vois de quoi je parle.pourrais-tu m'indiquer le nom de cette commande je pense qu'aprés ca je devrais savoir me debrouiller.(je chercherais bien tout seul mais j'ais deja mis plusieures heure pour faire decoller un avion c'est hallucinant de realisme)

bmushu
bmushu
Niveau 9
05 mars 2010 à 14:11:35

Pour verrouiller la touche est "Tab"

ganjaman59650
ganjaman59650
Niveau 6
05 mars 2010 à 14:13:57

merci! je reviendrai pour dire si j'y arrive.

bmushu
bmushu
Niveau 9
05 mars 2010 à 14:45:26

Ah j'avais mal lu, je t'ai juste donné la touche pour verrouiller. Pour les modes, (touches par défaut):

(Touches du clavier alpha-numérique)
- & : mode Nav
- é : Mode BVR (Recherche des cibles au radar, necessite l'allumage du radar avec I)
- " : Vertical Scan : En gros, tout appareil qui passera entre les deux barres sera verrouillé.
- ' : Bore sight : C'est sans doute un des ronds dont tu parles. Tu déplaces le rond sur la cible et tu verrouilles.
- ( : Visée casque : Un peu sur le même principe que le boresight, mais là tu déplaceras le viseur avec tes mouvements de tête.
- - : Je ne sais plus
- è : Mode Air/Sol
- _ : Mode Grille (Pratique quand ton hud est mort)

A noter que dans le cas du BVR, du bore sight et du air sol, le réticule de visée est à déplacer avec les touches : m - : - ; - !

ganjaman59650
ganjaman59650
Niveau 6
05 mars 2010 à 14:59:47

et quelle est la commande pour verouiller la camera sur la cible de cette facon:
https://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0000/00002350/lock_on_air_combat_simulation_f1q0.htm

bmushu
bmushu
Niveau 9
05 mars 2010 à 19:18:52

Je ne sais pas. Peut être le point sur le pavé numerique, mais je n'ai jamais utilisé cette commande.

Yiro
Yiro
Niveau 22
05 mars 2010 à 19:32:00

Je crois qu'il utilise l'EOS, dispo notament dans le mig 29.
Système de recherche infrarouge activé avec la touche "O" (eau)
(A utiliser en mode BVR "é")
Ce système ne signale ni l'illumination ni le lock à l'ennemi si je ne m'abuse.

Yiro
Yiro
Niveau 22
05 mars 2010 à 19:33:09

Ai rien dit... :rire:

ganjaman59650
ganjaman59650
Niveau 6
05 mars 2010 à 21:39:13

merci a vous! je n'ai pas reussi a reproduire ce qui est fait dans la video mais j'arrive maintenant a verouiller et tirer des missiles avec le mig 33.encore un peu d'entrainement et j'attaque les missions.(je dois vous sembler nul mais passer de hawx a ca ou meme de fsx a ca c galere)

bmushu
bmushu
Niveau 9
05 mars 2010 à 22:02:49

Mig 33? :ouch2:

Il n'y a pas cet avion dans lock on. C'est soit le mig 29 soit le SU-33. ;)

T'inquiète pas on est tous passer par là! (Par la phase débutant hein, pas par HAWX..)

Pagua-le-blond
Pagua-le-blond
Niveau 10
09 mars 2010 à 10:34:53

Si moi je joue a hawx de temps en temps c´est marrant en multi avec des potes :noel: