Salut a tous!
Comme le dit mon titre, j'ai un assez gros probleme, qui gene considerablement le jeu =(. Pour que vous compreniez, je vais tout vous expliquer:
J'ai lock-on d'origine, sans aucun patch. J'ai essayé, il y a asssez longtemps, d'installer l'adamod quand meme. Apres plusieurs essai, en choisissant flamming cliff au lieu de lock on, j'ai reussi a l'installer completement, comme si j'avais FC. Un peu apres, j'ai voulu le desinstaller, et surprise, il ne veut pas. J'ai essayé de desinstaller en choisissant FC au lieu de lock on, et toujours pas. Bon, c'est pas si grave, je me sers jamais du mig-29.
J'ai ensuite delaissé lock-on pendant beaucoup de temps ( environ 6 ou 7 mois) Hier, l'envie me reprends de jouer a lock-on, tout en me rappelant du "probleme" de l'adamod. Je lance un petit vol en F-15 et la re-surprise: plus de cockpit. Je ne vois que du ciel avec des nuages, et l'image ne bouge pas en changeant d'altitude, vitesse, inclinaison... Bref, plus de cockpit, SAUF si j'appuie sur "?". Cela dit, je me vois mal laisser le doigt appuyé sur la touche pendant tout le vol... J'essaye les autre avions, et c'est la meme chose =(
J'ai bien sur essayé de desinstaller lock on, mais rien a faire, toujours la meme chose, meme apres un desinstallation manuelle, et d'autre essais de desinstalation de l'adamod
Si vous aviez un idée, je suis vraiment preneur car maintenant que j'ai re-voulu jouer, l'envie ne passe pas lol
A tres bientot j'espere et merci de votre aide.