Pour le patch FR, il ne sera sans doute pas officiel. Enfin à la base c'est pas prévu comme ça.
Gros point positif, vous installez FC2, mais pouvez toujours voler avec FC1 sans bidouille spéciale!
j'ai un peu volé en A10. Premier truc qui saute aux yeux, c'est vachement plus beau ! On a des vrais arbres, de nouveaux modèle 3D pour les véhicules et certains hélicos.
http://www.casimages.com/img.php?i=100327054932640015.jpg
Quelques modifications sur le comportement des missiles, et des appareils. (en même temps je n'ai testé que l' A10 et le SU-27).
Des sons qui envoient du steak frite! Un bang supersonique sympatique (d'un point de vue sonore ET visuel).
Au roulage c'est un poil moins stable, qu'avant (plus réaliste). Mais juste un poil. La différence est tout de même très légère.
Le même éditeur que BS, plus complet que celui de FC, mais c'est tout ce que j'ai pu voir, me suis pas encore plongé dedans.
De nouvelles unités au sol ( en l'air?) font leur apparition.
Point qui change pas mal, il faut maintenir le bouton de tir des missiles pendant un bref instant. Fini les tirs de missiles parce que :"j'ai glissé chef"
Voilà pour l'instant.