L'idée m'est venu de créer ce topic pour y rassembler les nombreux mods qui redonnent un seconde jeunesse à Lock On et le rendent plus agréable à nos yeux exigeants. Ils sont, pour beaucoup, compatibles 1.1x ou 1.02
La plupart de ces mods sont des mods d'améliorations graphiques, certains permettent juste un meilleur confort.
Je ne citerai ici que les noms de ces mods, un peu de recherche sur Lockonfiles devrait vous permettre de les trouver. Sinon les sites d'escadrilles doivent certainement en proposer eux aussi.
Ces mods sont tous compatible Modman pour leur installation.
-LockOn4Ever: amélioration graphique textures sols, rivages, modèles 3d hélicoptères, aéroport plus vivant,...
-Skycolor Mod 1.2: modifie le ciel en fonction des saisons, bleu plus réaliste,...
-New Smoke Tail Mod: Colonne de fumée plus réaliste, que ce soit pour les avions shootés que pour les missiles.
-Vehicles Lod Mod: augmente le niveau de détails des véhicules
-Map Borderline Mod 2: trace la frontière géorgienne sur la carte
-Tree Shader Mod 2: meilleur rendu des arbres
-Walmis' Weapons Pack 2.11: amélioration textures missiles
-No Popup Trees: les arbres ne vous sauteront plus à la figure
-Directional Airfield Icon: indique pour chaque aéroport un sens d'approche et de décollage
-Realistic Sun Mod: plus beau soleil
-Cloud Mod 1.0: amélioration des nuages
-Enhanced Terrain Flaming: ce mod inclut le fameux Lo Reload qui modifiait la texture sol en été. Le travail a été achevé pour les autres saisons.
-Enhanced Buildings For Flaming: bâtiment mieux texturés
Voila en ce qui concerne les principaux mods graphiques que j'avais à proposé. N'hésitez pas à compléter la liste!