Saloute tout le monde =)
Je voudrais me mettre aux screen, et apres quelques essais, j'ai un serieux probleme...
En fait, apres avoir fait les screen, je vais les voir dans le dossiers "screenshots", et la cata: tous les screens, sans exceptions, ont un rendu vraiment affreux. Ils sont flou, et avec un gros crenelage
J'ai essayé en prenant directement en vol, et en enregistrant un track, mais toujours pareil. Dans mes reglages du jeu, j'ai pourtant presque tout a fond, et la plus grosse resolution qui va avec mon ecran (la 2eme en partant du bas je crois).
Pourtant, en jeu, ou quand je regarde la track, l'image est bien net, meme avec un crenelage assez fort (je n'arrive pas a le regler dans mes parametre nvidia, le programme se bloque quand je vais dans la rubrique "gerer les parametre 3D). Mais c'est quand même, et de tres loin, beaucoup beaucoup plus beau que sur les screens que je prends.
Je me souviens aussi il y a plusieurs avoir essayé avec Fraps, et ça donnait le même resultat.
Honnetement, je ne vois pas ce qui cloche, donc peut-être aurez-vous la solution...
A bientôt, Seb