Oula, moi recruté? C'est pas d'actualité je pense. En toute honnêteté, je pense attendre 1 ou deux ans avant de prétendre à un éventuel recrutement. Plusieurs raisons à cela:
- Je suis en 1ère et je n'ai que 16 ans (je suis d'octobre en même temps).
- Je préfère me concentrer sur le bac français cette année, sur le bac l'année prochaine.
- Même après le bac, je ne suis pas sur d'intégrer quelque chose, enfin ça dépend de ce que je fais après.
- Je n'ai même pas encore Lock On, donc je ne sais même pas encore piloter xD Pour moi effectuer un virage c'est bien, t'imagines pas quand je vois l'une de vos vidéos de tarés
Par contre, quand tu dis que le mod n'est pas installé sur "ce lock on", ça veut dire quoi? Tu as plusieurs Lock On, ou est ce qu'il s'agit de Lock On/FC?
Enfin, ma configuration est en cours de paiement. Je vais normalement me procurer un track ir, donc je sens que je vais préparer un joli petit post pour demander conseil à tout le monde, concernant l'installation (de l'installation sous Seven à la configuration du track ir, en passant par celle du joystick
)
- bon courage d'avance héhé*