Salut à toi Math !
Comme desperados je ne vais pas pouvoir répondre à toutes tes questions, quoi que (Je suis pilote de A10 à la base, mais je connais un peu tous les avions).
1) Pour l'AF, C'est un voyant en bas à droite de ton cockpit sous le montant de la verrière.
http://www.hiboox.fr/go/images/humour/screenshot-760,042c2f80c36130c2bad4bb2c6cda3fc2.jpg.html
(Copier-coller le lien)
Quand tu regardes le Screen, en bas à droite il y a la jauge de carburant, juste à droite de ça, tu as un panneau noir avec un pixel rouge allumé (il faut le voir) .
C'est ce pixel qui s'allume ou s'éteint quand l'AF est activé.
2) Non tu ne peux utiliser que ton avion pour locker et shooter un appareil ennemi.
3)Aucune idée. Mais je crois qu'en étant plusieurs humains la Contra rotative marche bien.
4) pas de figure propre au F15 à part mettre pleine bourre et prendre la fuite. Après il reste toutes les manœuvres d'évitement mais qui sont communes à tous les appareils. (Notch, beam,Barrel Roll, snake (quoi que contre un R77 je n'essaierais pas..))
5) comme cité plus tôt le contrôleur te dirige sur l'ils. Si tu ne le choppes pas dans le sens ou tu es, tu fais un tour de piste et tu prends l'autre sens ! xD
En espérant t'avoir aider!
@+