CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les différentes versions de Lock-On

apocalypse696
apocalypse696
Niveau 10
15 février 2008 à 21:45:19

Salut, dans un post précédent, je demandais où acheter le jeu, mais après avoir essayer de rechercher un peu plus, je me suis trouver face à un problème.
Quelles sont les différences entre le jeu Lock-On, Lock-On : Flamming Cliffs, et Lock-On édition Gold ????

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
16 février 2008 à 12:49:26

Salut,

Lock On est le jeu "original",la version 1.00 si tu préferes.
Flamming Cliffs est l'addon de Lock On qui le fait passer en 1.02

La version"Gold"est sans doute la plus interressante puisqu'elle réunis les 2 dans un meme packaging(enfin..je dis ça mais j'ai jamais vu la version Gold de Lock On..mais c'est généralement le cas des versions dites Gold:elles réunissent les versions du jeu,de l'original a la plus"récente")

Bon vol,@+

crohnos
crohnos
Niveau 5
17 février 2008 à 15:43:05

Salut je voulais juste rajouter une petite question.
A ce jour on peut encore trouver Flamming Cliffs ?

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
02 mars 2008 à 11:02:03

Salut,

Sorry,pas repasser par ici pendant un moment..
J'imagine que tu as trouver tout seul maintenant..mais au cas ou:
http://www.simw.com/index.cfm?fuseaction=dsp_bag

Flamming Cliff n'a jamais été dispo dans le commerce"traditionnel",autant que je sache(?),il a toujours été dispo seulement(ou principalement?)sur le net et une majorité des versions de F.C de ceux qui tournent encore ici viennent justement de ce site(SimWare)

Bons vols,@+

crohnos
crohnos
Niveau 5
03 mars 2008 à 17:44:00

salut
J'ai comandé hier sur simwar, sauf qu'il y a un "hic" :( il me demande a aucun moment mon numero de compte paypal apres que la commande soit passé?

Ai-je de la chance qu'il soit gratuit :rire2:

Par la meme occasion jme suis acheté le saitek x52, j'ai hate de le tester :fete:

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
05 mars 2008 à 15:01:02

Salut,

Sorry peut pas t'aider sur ce coup,j'ai pas commander chez Simware jusque là.
A mon avis,il aurait dut,effectivement,te demander ton paiement..^^
Toute transaction en ligne génere une"trace"et doit donner lieu a un"reçu"imprimable ou sous forme de fichier.
La transaction a du foirer?(le jeu etait il marqué comme disponible?le paiement par Paypal etait indiqué comme moyen de regler accrédité?)

Bonne chance,bons vols,@+

crohnos
crohnos
Niveau 5
05 mars 2008 à 17:59:26

C'est bon, je les ai appelé par teléphone, en fait j'ai pas saisie leur systeme de payement :question:
Apres il m'ont proposer de payer par telephone, j'ai filé mon code de carte bleue par phone, et cet apres que j'ai pensé que j'aurai pas du :nonnon:
Enfin j'espere qu'il vont pas vider mon compte :-(
Je tiendrait au courant lors de la reception du jeu... et du compte :hum:

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
06 mars 2008 à 17:47:01

Salut,

"[..]... j'ai filé mon code de carte bleue par phone ...[..]"

Bheuu??^^
Tu veus dire,j'espere,les numéros de série de ta carte?Ceux inscrit dessus ainsi que le"cryptograme de sécurité">les 3 chiffres au dos de la carte?
J'espere que c'est ça...Pour une vente par téléphone/VPC quelquonque,ils n'ont pas besoins d'autre chose!
JAMAIS un marchand"sérieux"ne te demandera le"code secret"(celui qui sert a retirer de la tune,quoi) de ta carte bleue!
D'ailleurs en cas de divulgation de celui-ci,de ton plein gré,tu es seul responsable et l'assurance ne joue pas!
J'espere donc pour toi qu'il s'agit juste d'une erreur de formulation..?

Si il ne s'agit que des chiffres inscrit sur la carte(+"cryptograme de sécurité"),pas de probleme!
C'est une procédure standard de VPC et tu est couvert en cas d'abus.
Enfin,tu es couvert...si tu as des pieces justificatives de la transaction...au moins un N° de commande?
Oui,s'il te plait,tiens moi au courrant de la suite.

Bonen chance,bons vols,@+

crohnos
crohnos
Niveau 5
06 mars 2008 à 18:40:48

Salut,

Non il s'agit effectivement de la série de chiffre sur le devant de la carte ainsi que du code de sécurité ( les 3 chiffres deriere la carte ) enfin bon, je suis rassuré apres t'avoir lu, si c'est normal :content:

Mais j'ai juste trouvé sa bizare, car par l'exemple la vendeuse aurai pu noter les chiffres puis commander ailleurs pour son propre compte.

En plus la boite est belge, donc je sais pas comment sa se passe au niveau des lois.

Le jeu a été envoyé ce matin je devrait le recevoir lundi :fete:

Euh... sinon tu dit bons vols a chaque fois mais j'ai pas encore voler et j'attend que sa :-d

Je te tien au courant et bon vol a toi :ok:

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
09 mars 2008 à 05:59:15

O.K pour ça!
tu ne seras donc pas dépouillé!^^

Pour le"bons vols"..^^en général,Lock On n'est pas la premiere simu que les gens achetent...

Si c'est le cas pour toi,je te predis un"petit"temps d'adaptation et d'arrachage de cheveux sur la tête..^^
Mais quand tu seras chauve et le cuir chevelu bien irrité,tu auras le bonheur de pouvoir voler et combattre avec ces fabuleux"chalumeaux"et leurs systemes d'armes..mortels mais complexes!(pas toujours tres simple a appréhender..un fight a longue portée sur un F15....)

Bon ben alors..heu..bon jogging?^^

crohnos
crohnos
Niveau 5
20 mai 2008 à 14:59:16

Salut

Désolé pour le retard j'ai eu un problème avec ma box et ensuite j'ai eu les exams
J'ai donc eu le jeu sans problème d'argent.
J'ai commencer il y a pas longtemps lockon + addon
C'est comment dire..... compliqué et en plus de sa je n'arive pas a onfigurer mon manche sous vista de mer..
Sinon j'arive à décoller :oui:

Bon allez bon vol ( sinon je ne peut pas pratiquer le jogging, je suis uni-jambiste :rire2: )

La vidéo du moment