CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

crash réaliste

kimi95
kimi95
Niveau 8
29 décembre 2007 à 12:14:26

y aurait-il quelque chose faisant que les crash soit encore plus réaliste(même si c´est déjà pas mal pour l´instant)
ex:ailes qui s´arrache,atterrir sans le train=beaucoup de fumée et plein d´éteicelle etc...merci :-)))

N_S_X
N_S_X
Niveau 5
30 décembre 2007 à 01:27:46

:desole: :non2: non pas à ma connaissance !! !!

]Heatsink[
]Heatsink[
Niveau 1
30 décembre 2007 à 21:53:45

je te dirais bien flaming cliffs, l´extension de lockon où la ouais tu peux te poser avec des trains defectueux, faire toucher tes ailes avant l´impact et même amerir je crois ^^

chenoir
chenoir
Niveau 10
31 décembre 2007 à 13:58:26

Mais uniquement avec le 25T (qui freine d´ailleurs un peu comme une bouse)

]Heatsink[
]Heatsink[
Niveau 1
31 décembre 2007 à 14:52:32

quote]Mais uniquement avec le 25T [/quote]

pour amerir, ou pour le pack complet ? un pote m´avait dit qu´il pouvait coller les ailes sur piste avant le choc et que ca faisait pivoter l´appareil, je trouvais bien réaliste comme idée en fait.
Apres si ca ne concerne qu´un seul avion ce serait un peu limite je trouve :/

[quote](qui freine d´ailleurs un peu comme une bouse)[/quote]

Lui et l´A-10 c´est clairement pas des fleches, mais en même temps v´la la patate au sol :p
de toute, perso c´est Su33 forever ^^

chenoir
chenoir
Niveau 10
06 janvier 2008 à 10:12:50

Le Su27 mon cher, seul le Su27 est vecteur de bonheur aéronautique dans Lock on :p. Un avion kilébien le meilleur taux de virage du jeu, un armement de loin supérieur aux autres, une nose authority extremement élevée, bref le must du must. Et pour seulement 3 millions de roubles, tenez vous bien :p)

Ralacorn
Ralacorn
Niveau 10
08 janvier 2008 à 08:48:46

bah en réalité le F15 est le mieux, c´est juste que dans le jeu ils ont réduit l´efficacité de ses missiles pour le mettre à niveau.

mobius91
mobius91
Niveau 9
28 janvier 2008 à 22:30:58

Je pense pas.

Le F-15 a un bon BVR, mais son armement IR est dépassé de loin par l'armement russe. De plus, le radar du Su-27 n'est pas mauvias, mais il est mal exploité par l'avionique et le pilote a beaucoup de travail.

L'efficacité du AIM-9 me semble très réaliste. Celle du AIM-120 aussi, c'est surout le AIM-7 qui pose problème, il est très peu fiable dans lock on je trouve (je kill rarement au AIM-7). Par contre, le système de visée de casque, par exemple, est plus rapide dans lock on que dans la réalité où il faut une à deux secondes pour locker correctement une cible.

chenoir
chenoir
Niveau 10
07 février 2008 à 19:21:45

En fait, l'Aim 120 a été un peu revu à la baisse, et l'aim7 à la hausse (n'oubliez pas que l'Aim7 est un missile à guidage passif qui doit etre tenu par la main jusqu'à l'impact.). Mais en réalité le sparrow a du etre l'un des pires échecs américains en terme de missiles.

Noubei_Ronso
Noubei_Ronso
Niveau 9
08 février 2008 à 18:45:31

désolé, me suis trompé de forum :peur:

Noubei_Ronso
Noubei_Ronso
Niveau 9
08 février 2008 à 20:25:57

encore un topic à ce sujet :ouch2:

Ralacorn
Ralacorn
Niveau 10
09 mars 2008 à 20:37:17

quand je dis dans la réalité c'est dans la vraie vie quoi, parce que l'efficacité des Fire and forget est pas terrible pour que le gameplay soit plus simple, sinon c'est clair qua dans le jeu, le F15 n'est pas génial, ses missiles IR (aim9) ne vaut rien. De totues façon en Su-27, ma technique c'ets d'approcher de la cible en rasant le sol et d'engager un combat tournoyant et de le shooté soit au canon soit au R73 :coeur: j'adore ce missile

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
10 mars 2008 à 06:53:34

Salut,

Je viens de voir un sujet sur les combats aériens lors de la guerre du Vietnam.(PhantomIV VS MIG-21..)
L'AIM-7,semble-t'il,etait une vraie catastrophe..(?)
Les pilotes le tirait en salve,parcequ'ils etaient pas du tout certains qu'il démarre,qu'il explose a l'impact ou simplement qu'il atteigne la cible..

J'ai vu des images d'AIM-7 se décrochant lors du tir(jusque là,normal..1.5 seconde quand meme..)et tombant comme une enclume!pas d'allumage moteur!

Plus de 200 AIM-7 ont été enregistré comme"foirés"a l'allumage",juste sur l'armée de l'air!
et sur ceux qui vous faisait la grace de bien vouloir partir,le taux de réussite etait seulement de 11%...pas vraiment l'arme du siecle quoi...et a l'AIM-7,a cette époque en tout cas,il fallait 4 secondes pour locker!
Bons vols,@+

X[Hunter]X
X[Hunter]X
Niveau 2
01 avril 2008 à 21:26:51

Salut à tous!

Il est vrai que le Sparrow (Jack? jeu de mot débile dsl) se traîne un peu ç l'allumage, mais sa portée de 45km en fait tout de même un assez bon missile de moyenne portée. Ainsi l'adversaire perd du temps à l'esquiver et ses retrouve ensuite à portée de Sidewinder, qui est le missile ayant compté le plus de victoires, notamment pendant la Guerre du Golfe.

La vidéo du moment