Bonsoir à tous!
Bon ce sera le dernier sujet que je créerai pour vous poser quelques questions aux sujets de la configuration des touches.
Donc j´ai bien pu tout installer (FC avec dernier patch)
Maintenant, j´ai quelques questions à vous poser:
1) Je ne sais pas comment tirer avec le mig 29: j´ai beau cliquer sur les touches de mon logitech attack 3 rien n´y fait. Si je ne me trompe pas il devrait y avoir une touche permettant de se mettre en position de tir, mais je ne la trouve pas.
2) Une fois, j´étais tombé sur une image détaillant toutes les touches du clavier et leur fonction dans le jeu: où pourrais-je retrouver une telle image?
Faut-il nécessairement savoir gérer toutes les commandes pour être un bon pilote?
Etant possesseur d´un logitech attack 3, quelle est la configuration que vous me conseilleriez de mettre au niveau des 11 touches, si vous en possèdez aussi un (ou si vous possèdez un logitech assez semblable)? (il y a une touche "molette " juste en dessous de la huitième touche et la 9ième touche: à quoi sert-elle?)
3) Pour ce qui est du chasseur russe "Su" comment se fait-il qu´il soit aussi dur à manoeuvrer, notamment par le fait qu´il pique constamment du nez?
Voilà, ce sera tout pour le moment.
Je remercie par avance tous ceux qui pourraient m´éclaircir sur ces points. (en espèrant que je ne demande pas l´impossible)