CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[aide] Les touches

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
09 décembre 2007 à 01:12:36

Bonsoir à tous!

Bon ce sera le dernier sujet que je créerai pour vous poser quelques questions aux sujets de la configuration des touches.

Donc j´ai bien pu tout installer (FC avec dernier patch)

Maintenant, j´ai quelques questions à vous poser:

1) Je ne sais pas comment tirer avec le mig 29: j´ai beau cliquer sur les touches de mon logitech attack 3 rien n´y fait. Si je ne me trompe pas il devrait y avoir une touche permettant de se mettre en position de tir, mais je ne la trouve pas.

2) Une fois, j´étais tombé sur une image détaillant toutes les touches du clavier et leur fonction dans le jeu: où pourrais-je retrouver une telle image?
Faut-il nécessairement savoir gérer toutes les commandes pour être un bon pilote?
Etant possesseur d´un logitech attack 3, quelle est la configuration que vous me conseilleriez de mettre au niveau des 11 touches, si vous en possèdez aussi un (ou si vous possèdez un logitech assez semblable)? (il y a une touche "molette " juste en dessous de la huitième touche et la 9ième touche: à quoi sert-elle?)

3) Pour ce qui est du chasseur russe "Su" comment se fait-il qu´il soit aussi dur à manoeuvrer, notamment par le fait qu´il pique constamment du nez?

Voilà, ce sera tout pour le moment.

Je remercie par avance tous ceux qui pourraient m´éclaircir sur ces points. (en espèrant que je ne demande pas l´impossible)

N_S_X
N_S_X
Niveau 5
09 décembre 2007 à 01:14:20

il faut calibrer ton joystick et définir les boutons en allant dans option du menu principal du jeu

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
09 décembre 2007 à 01:30:46

Pour ce qui est de calibrer, je ne vois pas comment on fait.

Je sais ou se trouve les options et comment configurer le joystick, mais je ne sais pas comment le calibrer (ou plutot je ne sais pas ce que veut dire calibrer)

Sinon, si j´ai bien compris, l´espèce de molette sur le joystick est censé être la commande des gaz, mais je ne sais pas comment la faire marcher car j´ai l´impression qu´elle n´est pas prise en compte par le jeu.

Merci

N_S_X
N_S_X
Niveau 5
09 décembre 2007 à 03:31:27

calibrer= attribuer direction

http://www.checksix-fr.com/bibliotheque/index.php?Fichier=1771
C´est pour les touches du clavier :fier:

Concernant les avions russes, c´est tout à fait normal qu´ils aient tendance à piquer du nez à faible vitesse et tanguer vers le haut à vitesse élevée.

Pour résoudre ce problème, tu dois utiliser le trim : il t´aidera à compenser le roulis et le tangage.
Lorsque ton avion pique du nez tu compenses vers le haut, lève le nez, tu compenses vers le bas.
Il faut trimer petit à petit pour trouver l´équilibre entre le tangage de l´avion et le trim.

Tu peux aussi utiliser la touche "h" pour verrouiller/déverrouiler l´altitude et voler en palier c´est assez pratique :ok:

Dernier point pour la manette des gaz, il te suffit d´aller dans les options et d´aller dans "axes" pour attribuer les directions et la poussée (pas reconnue par défaut dans le jeu) :)

Voilà, tout est dit :-d !! !

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
09 décembre 2007 à 11:22:05

Merci infiniment NSX!

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
09 décembre 2007 à 12:53:40

Bon j´ai encore quelques questions simples:

1) Pourquoi est-ce qu´on peut tirer facilement avec le F15, c´est à dire que l´on peut facilement tirer des missiles sans locker des avions ennemis, contrairement au Su et au mig 29 où l´on doit appuyer sur la touche 3 et ensuite vérrouilez l´ennemi?
Et est-ce qu´il faut appuyer aussi faire la même démarche pour tirer avec le canon? (car ça ne fonctionne pas non plus)

2) Je ne sais pas comment lacher l´espèce de "bomb" qui se trouve sous le F15: serait-ce tout simplement le réservoir?

Voilà. Merci d´avance.

dim42
dim42
Niveau 5
09 décembre 2007 à 13:44:02

Mdr pour tiré facilement tu as le mode 4 ou il te suffis de mettre l´avion ennemis dans le rond sur le hud et il est locker automatiquement

Sinon ce que tu peux faire c´est choisir le canon comme sa il lock auto et apres tu choisi un missile et tu tire

pour ce qui est de ce que tu appelle la bombe oui il est fort probable que sa soit le résérvoir lol

si c´est une bombe il faut utilisé le Mode 7

mais j´ai pas de souvenir que le F15 puisse lacher des bombes

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
09 décembre 2007 à 14:22:28

Lol je doutais un peu car en fait j´ai un jeu battlefiled 2) où les avions de chasse sont des avions d´arcade: on peut lacher des bombes avec lol

Sinon, quand tu dis "mode 4", ça veut dire la touche 4?

merci

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
09 décembre 2007 à 14:26:16

Et sinon, larguer son réservoir de kerosène améliora-t-il la vitesse de l´appareil?

Merci

N_S_X
N_S_X
Niveau 5
09 décembre 2007 à 20:32:41

:bravo: t´es fort toi !! !
:-) bien sûr que sans les bidons de carburants l´avion ira plus vite et sera plus maniable.

Je te conseille de les larguer avant un dogfight (combat rapproché) canon+ sidewinder (aim-9) :-)

Et puis lis aussi le manuel. Ce n´est pas un jeu d´arcade mais un simulateur, donc assez complexe.

Sans lire le manuel tu n´as pas fini de poser des question. :fier:

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
10 décembre 2007 à 00:06:53

Lol tu as tout à fait raion, mais le manuel est disponible sur quel site? car moi j´ai beau regardé dans les fichiers ubisost==> eagle dynamic, je ne le trouve pas.

Si l´on peut le Dl, c´est avec joie que je le ferai et le lirai ^^

Merci

N_S_X
N_S_X
Niveau 5
10 décembre 2007 à 00:40:31

Le manuel se trouve dans le dossier suivant de ton ordi

C:\Program Files\Ubisoft\Eagle Dynamics\Lock On\Doc :-)))

gtacheat
gtacheat
Niveau 4
26 février 2010 à 17:23:47

bonjour tt le monde desolé e vous demander aussi tard mais j'ai acheté le jeu aujourd'hui et derrière la jackette il y a ecris "Huit appareils pilotables" donc si quelqun m'entend^^

bmushu
bmushu
Niveau 9
26 février 2010 à 18:09:57

Euh quelle est la question?

Pagua-le-blond
Pagua-le-blond
Niveau 10
26 février 2010 à 22:27:00

j'ai beau retourner la phrase dans tout les sens je voit pas :noel:

bmushu
bmushu
Niveau 9
26 février 2010 à 23:20:59

ah ça me rassure. Je me disais merde je sais plus lire. Ben non. :rire2:

su47berkut
su47berkut
Niveau 9
27 février 2010 à 11:43:18

message crypté :noel:

Yiro
Yiro
Niveau 22
27 février 2010 à 13:26:12

On t'entend très bien oui. Mais de la à te comprendre, y a une marge... :rire2:

sebbatou
sebbatou
Niveau 10
28 février 2010 à 20:08:27

Peut-etre n'est-il pas français et qu'il voulai dire "comprendre" au lieu de 'entendre"...

Sinon, peut-etre qu'il s'etonne de ne voir que 6 appareils (ou 7) dans le menu principal, alors que c'est ecrit qu'il y en a 8 =)

Et si c'est ça, la reponse est: il y a plusieurs modeles de mig-29 :ok:

La vidéo du moment