CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Encore des joueurs v1.02 ?

dim42
dim42
Niveau 5
02 novembre 2007 à 23:13:56

Bonjour tous le monde
Apres avoir visionné les chevaliers du ciel je me suis mis en quete d´un bon jeu de simulation d´avion de chasse et j´ai opté pour lock on.

En naviguant sur les sites j´ai constaté que tous ce qui était donné comme infos,serveurs, skins etc... étaient pour flaming cliff (l´add-on). N´ayant pas de moyen d´acheter une autre version.

Je me posse alors la question:

Y a t´il encore des joueurs sur la version 1.02 ?

Pour eventuellement m´apprendre a mieu piloté (bien que je commence a me debrouiller ^^) et faire des missions coop
Merci bonne continuation

chenoir
chenoir
Niveau 10
03 novembre 2007 à 00:54:10

Tu trouveras extremement peu de joueurs à l´heure actuelle n´étant pas sur flamingcliff.

Mais sur http://www.lockon.ru t´as FC à 15 ou 20 euros, ca vaut largement le coup hein.

McGregory
McGregory
Niveau 9
03 novembre 2007 à 12:23:47

Salut dim42, moi je suis sous la version 1.02. Je viensd´acheter le jeu également et j´ai quelques difficultés, pas tant pour le pilotage, ça va, mais pour l´armement,y´a tellement de touches à utiliser...
Enfin bref, je n´arrive pas à jouer en ligne car personne n´a cette version 1.02, donc si tu veux jouer contre moi, contacte moi à medieval-2@hotmail.fr

Greg.

RIENCOMPRIS
RIENCOMPRIS
Niveau 4
03 novembre 2007 à 14:38:34

il y a encore des joueurs en 1.02 sur ubi.com

rius
rius
Niveau 2
03 novembre 2007 à 15:52:08

Pour ceux qui veulent jouer sur 1.02 mon escadrille recrute tjs des pilotes.
Si ca vous interesse venez sur
http://fiaf.free.fr
Pour etre intégré il faut juste savoir decoller, atterrir, et shooter un autre avion quelques soit la technique.

psymon360
psymon360
Niveau 7
03 novembre 2007 à 16:16:21

moi jsuis sur le premiere (1.02 bug chez moi avec les US je tire quau canon meme enverrouillant etc) et j´ai pas internet sur l´autre ordi

McGregory
McGregory
Niveau 9
03 novembre 2007 à 17:28:20

Salut Rius, je ferais un tout un de ces 4. Décoller, ça va; attérir, c´est pas forcément dans les règles de l´art mais du moment que je m´en sort vivement..; et ce qui est de shooter, je sais me servir du sidewinder, des bombes, et autres canon, mais j´ai du mal pour ce qui est des missiles à guidages radar et autres. Je vais continuer un peu l´entrainement.

Greg.

RIENCOMPRIS
RIENCOMPRIS
Niveau 4
03 novembre 2007 à 18:32:44

psymon360 , quand le jeu est patché 1.02 , pour les avions US le canon , c´est ESPACE et le tir missile ENTREE .
Donc pas de bug ;)

dim42
dim42
Niveau 5
03 novembre 2007 à 22:10:50

Cool de voir qui a quand meme un peu de monde sur 1.02

Sa va je me debrouille moi y´a quelque année j´était pilote sur Falcon 4 ^^ ya juste 2 trois truc qui change mais bon la je joue avec le clavier c´est pas le top

Sur lock on je décole, atteris sans probleme, juste quelque soucis avec le tire par moment sa tire d´autre fois non j´ai pas tres bien compris sur se point la mais jai deja dezinguer quelques chasseurs ^^

McGregory ouai sa pourait se faire je sais pas par contre si par Ip c´est le top sa risque de laguer un peut mais on peut se tenté une sortie ^^
si ya d´autre intérésé je suis ouvert ^^

Je trouve bete que temps de monde soit partie sur Falming cliff je vois pas trop l´interet de cette version

à bientot

Anarchosis
Anarchosis
Niveau 1
04 novembre 2007 à 10:19:04

@dim42 : Lorsque tu as locké ta cible, vérifie que tu es à une distance suffisante pour tirer : tu peux envoyer ton missile quand ton HuD affiche "LA" (pour Launch Authorised ou qqchose comme ça ;) )

dim42
dim42
Niveau 5
04 novembre 2007 à 20:09:17

ok je vais essayer ^^ il est vrai que j´ai pas fait attention a ça ^^
merci

La vidéo du moment