CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme SU 27

[r-out]vince
[r-out]vince
Niveau 6
13 octobre 2007 à 17:52:22

Bonjour,
Je joue a lock on depuis maintenant plus dun an ! Je maitrise bien le f-15 et je decide donc de passer au SU-27.
Je lance donc la campagne et après beaucoup dessai je narrive toujours pas a finir la premiere mission : les 4 f-16 abattent tous mes équpiers : les deux su 27 et les deux mig 29! meme les vieux f4 chargé de bombe arrive a abattre les mig !

De plus enorme probleme de missile : je lock les f16 a 30km avec mes r27-et longue porter, je tire je garde le lock (fox 1oblige) et la sa ne touche jamais ! 2 coup au but sur 10 meme chose pour mon ailier.
En face les f16 nous pilone au AMRAAM.

Pour voir jai fait la mission en immortel : jétait le seul survivant et il me reste 2 r27 Er tiré a larriere du bandit a 4km en gardant le lock : aucun des deux ne touche !

Il ya donc bien un probleme de missile ! a quoi est il due si quelqun sait ? je précise jai mes patch a jour mais je ne possede pas FC ...

psymon360
psymon360
Niveau 7
14 octobre 2007 à 10:31:45

ta de la chance j´arrive meme pas a tiré des missile j´arrive a 3 km du F16 c´est tjr pas verouillé le radar doit merdé

alouest974
alouest974
Niveau 8
17 octobre 2007 à 16:38:49

La difficulté des Su-27 y a que des Fox-1 & 2 mais pas de 3...
Tu tires peut être encore trop loin? 30 Km sachant que les ennemis sont a basse altitude c´est du gaspillage..
Le missile n´a plus assez d´energie pour manoeuvrer et manquera toujours sa cible... approches toi...

A + :-)

[r-out]vince
[r-out]vince
Niveau 6
20 octobre 2007 à 13:34:45

ba merci alouest :D ! le truc qui me fait moin rire cest quil porte a 75km mais bon cest vrai que le matos russe ...
vivement que jai FC :D

psymon360
psymon360
Niveau 7
20 octobre 2007 à 18:50:00

pour tirer faut appuyé su "é" apres "i" et apres fao mettre le petit carré sur les 3 points et apres rien j´arrive pas a tiré

chenoir
chenoir
Niveau 10
21 octobre 2007 à 01:07:05

Il porte à 75km en bonnes conditions. Cibles hot et tir à haute altitude. Donc 75 Km max. C´est la même chose pour le matos ricain hein. En BA il frotte à l´air et perd toute son énergie.

Sinon, quand t´es dans le dos d´un ennemi, c´est sur qu´utiliser un missile radar c´est pas une bonne idée. Faut utiliser du ET à ce moment la. Du R73 au pire.

chenoir
chenoir
Niveau 10
21 octobre 2007 à 01:08:33

t´as aussi le problème de l´ECM. L´IA russe utilise peu l´ECM, donc en F-15 ca va, c´est pas trop dur à abattre. Mais l´ECM est utilisé à outrance par les avions ricains, avec le problème que le radar est incapable d´avoir une distance sur la cible et donc guide le missle un peu n´importe comment. Et c´est seulement quand l´ennemi tire un missile que tu peux casser l´ECM sans HOJ

psymon360
psymon360
Niveau 7
21 octobre 2007 à 19:25:49

pour tirer faut appuyé su "é" apres "i" et apres fau mettre le petit carré sur les 3 points et apres rien j´arrive pas a tiré comment faire???

chenoir
chenoir
Niveau 10
21 octobre 2007 à 20:48:21

Euh, 3 points si c´est un bombardier léger. Un chasseur c´est 2 points et un bombardier lourd/transporteur lourd c´est 4 points.

Tu lockes avec Tab (mais achetez un joystick nondidiou), t´attend d´etre à portée pour tirer (typiquement tu montes à 8000 mètres ou plus baro, en prenant un peu de vitesse en palier avant de monter), tu tires ton missile, tu plonges pour passer à une altitude inférieure à celle de tacible (le lookdown cay le mal), tu pars en crank (tu mets la cible à 60° d´un côté ou de l´autre par rapport à toi pour parcourir moins de chemin vers elle et donc augmenter le temps que mettra un éventuel missile tiré par elle pour t´atteindre - suffisemment pour la toucher elle avant quoi), et tu pries. Tu pries pour pas perdre le lock, tu pries pour qu´il parte en défensive, tu pries pour que ce soit un Fox 1 et pas un Fox 3 qui t´arrive dessus (auquel cas faudra partir en pump, et avec le peu de marge laissée par le fait de faire un crank...., tu pries pour que ton missile fasse pas le con. Bref, tu pries, tu touches du bois, et tu te barres dès que ton missile a touché sa cible.

psymon360
psymon360
Niveau 7
23 octobre 2007 à 10:53:11

j´ai essayer mais j´appuy sur tab apres avoir mi les 3 point (je m´entraine sur KC-10 etc....) et je met tirer (environ 10/5 km de distance) et la rien les point ce bar ca verouille que dal et tout

chenoir
chenoir
Niveau 10
23 octobre 2007 à 21:17:44

Hmm, chez moi ca arrive aussi.

P.S.: Faut pas tirer à 10 km un Fox 1, c´est le mal. Ou alors t´es en rase-motte et vraiment désespéré.

Essaie de faire Alt+I pour passer en mode TWS, parfois ca peut régler le problème (je sais pas si c´est un bug ou un truc normal par contre)

psymon360
psymon360
Niveau 7
24 octobre 2007 à 13:23:47

je tire aentre 10 et 5 km (plus vers 7 ou 6) et j´ai essayer sur un B52 jlé flinguer au plomb tellemnt j´en avai marre

chenoir
chenoir
Niveau 10
24 octobre 2007 à 15:13:46

Nah, tires vers 30-40 Km ton Fox 1

psymon360
psymon360
Niveau 7
24 octobre 2007 à 17:11:57

ca merche pas j´essay de le verouiller mais non rien meme en faisent "é"--->"o" impossible de lock on^^ une question guidage SAR qu´est ce??

mobius91
mobius91
Niveau 9
24 octobre 2007 à 17:32:40

1: passe en mode "2" BVR (beyond visual range)
2.1: allume le radar avec "i" [attention, ainsi tu signale à l´ennemi ta présence, même si son radar est éteint]
2.2: pour une approche furtive, laisse ton radar éteint et utilise l´EOS touche "o" qui utilise le guidage infra-rouge passif
3: repère l´ennemi
4: déplace le marqueur sur le contact
5: une fois à portée "lock" le avec "TAB"
6: attends d´être à porte [attend la portée idéale, marque A sur le HUD, pour tirer, ton missile sera plus efficace]
7:Tire
8: le cas échéant,par en maneouvre défensive si tu a un fox accorché sur toi

Normalement, avec ça tu devrais pouvoir shooté ton B-52.

mobius91
mobius91
Niveau 9
24 octobre 2007 à 17:34:49

Désolé, double post.

Juste une précision, un missile longue portée tiré de prêt ne touche jamais, comme un missile courte tiré de loin, faut choisir le bon missile pour chaque situation.

chenoir
chenoir
Niveau 10
24 octobre 2007 à 17:40:55

Tiens, bonne question, le guidage SAR je me demande aussi.

Je crois que c´est Semi-Actif-Radar, donc lock par l´avion les premiers kilomètres, et à une certaine distance de la cible le missile passe en Fox3.

En fait c´est un Fox 1,3 ^^

mobius91
mobius91
Niveau 9
25 octobre 2007 à 12:34:15

SAR?

Ouais, p´têtre. Mais il em semble pas que le SU-27 aie ce genre de missile.

Par contre les R-77 sont de ces missiles si je me souviens bien?

chenoir
chenoir
Niveau 10
25 octobre 2007 à 13:46:10

Si si, le R-27M (je crois) est une missile SAR dispo sur le 27.

Pour le R-77 c´est un Fox3 dispo uniquement sur Mig-29, mais quand à dire si il est indiqué "SAR" dans l´éditeur d´emport.

chenoir
chenoir
Niveau 10
25 octobre 2007 à 13:47:06

Vivement la découverte du scan et du lock gravitique (détecter les masses supérieures à celle de l´air dans un environnement quelconque) inleurrable sauf par un trou noir :p)

La vidéo du moment