CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau a Lock-On et grosse galère !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2007 à 21:56:25

Etant nouveau sur LO, je me demandais si c´etais normal de galerer autant que ca sur les les debuts.

Serieusement, c´est pas mon premier simulteur (je maitrise deja pas trop mal sur IL-2 1946 bien que je soit pas encore un as) mais là, c´est quand meme super technique. Moi qui esperais me preparer un peut aux pré-sélections EOPN avec ca, je crois que je vais pas avoir assez de temps pour ca (c´est le 15 octobre, souhaitez moi bonne chance). Pour l´instant j´arrive seulement a faire ceci :

-Décolage (par tres beau temps)
-Atterissage (par tres beau temps)
-Voltige pas trop poussée

Et encore je fait tout cela qu´en F-15. J´ai essayé en Mig et Su et pour l´instant ca passe pas. Et je vous parles meme pas de l´ACA (Art du combat aerien, viva top gun ^^). Alors expliquez moi, suis je une quiche ou c´est le jeu qui est dur?

Bon je tiens a dire que je joue pas non plus avec le meilleur joystick du monde. Je tournes avec un SideWinder 3D Pro Plus meme pas en USB ^^.

Maintenant si quelqu´un peut me donner des conseils ils sont les bienvenus.

alouest974
alouest974
Niveau 8
04 septembre 2007 à 07:00:12

:salut:
Oui, c´est tout à fait normal de galerer au debut quand on commence une simu. aussi complexe que LO (et crois moi, c´est pas le plus complexe des simus actuellement)... :fou:
Surtout que les avions pistons et réactions, c´est pas vraiment la même chose, ce n´est pas le même monde, les mécaniques, les manieres de voler... :-)))
(l´expérience des joueurs de Il-2 ou PF leur assure une bonne maitrise du DogFight valable dans Lock On)

ET Personne n´est une quiche! :nah: On est tous passer par là un jour! (Ya 2 ans il me soûlait par sa complexité, énormement de chose à assimiler... 2 ans après voila oû j´en suis...)
On débute, on comprend pas... Mais avec un peu de pratique et de concentration...
Pour le Joystick! Ce n´est pas l´habit qui fait le moine! :rire:
Moi et mon Trustmaster à 16€, 4 boutons, pas de rotation du manche!

Entrons dans le sujet:

• BIENVENU!!!*** :fete:

Donc pour les conseils:

- Les tutos! Qui sont complets (y en a qui plantent, la soluce et les explications manquantes sont dans le forum)
Il faut commencer doucement! Tu choisis un avion et tu ne touches plus aux autres! Les avions Russes et US sont à l´opposés! Et tenter de les maitriser en même temps n´est que folie!
- Savoir Décoller/Atterir/Naviguer est important... (pour l´instant pas de chose complexe, pas de conditions extremes)
- Savoir utiliser le radar et l´armement de maniere basique...
- Etc...

Puis quand tu seras à l´aise, tu pourras tenter, les atteros par mauvais temps... Comment fonctionne un missile? Les ravitos, les appontages... Puis les vols en formation etc.. Bref, tu pousses plus loin tes connaissances

Des questions, des problemes? LE FORUM! Toutes les questions ont été traités au moins une dizainde fois!
Pour apprendre vite: Le multi! Apprendre tout seul c´est bien mais à plusieurs c´est mieux!
Trouves toi un groupe qui de joueurs prêt à partager l´expérience!

• Appel à tous les joueurs de LO! Organiser des vols entre vous!***

A + :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2007 à 14:22:53

Bon c´est surr que X-Plane ou FSX dois etre plus complexe. Enfin je vois pas installer les 60Go de données de X-Plane sur mon HDD de 40 Go ^^. Serieux, 7DVDs, ils ont fait fort les mecs. Mais bon je m´eloignais du sujet.

Donc je disais que pour le momment, la maitrise de l´avions passe plutot bien tant que c´est par beau temps. Le soucis c´est les systemes d´armes.

Par exemple j´ai pas moyen d´eviter un misile qui fonce sur moi, meme a coup de "Flares". Au tir missile ou canon, j´arrive pas a faire un seul tir correct. Ca me déprime, j´ai l´impression d´etre une cible de tir au pigeon.

Enfin, je suppose que ca va rentrer mais qu´il faut que je pratique un peut plus. C´est un peut chaud pour moi vu que j´ai mon PC que les week end (et oui c´est ca etre etudiant...).

La vidéo du moment