CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et si on sort pas de l'Ecole de l'Air?

Zantiork
Zantiork
Niveau 2
02 août 2007 à 19:04:14

Bonjour,

la question peut paraître stupide!
Je voulais savoir si vous aviez des conseils ou des sites où l´on peut en trouver, pour progresser dans le jeu...
Je suis passioné d´aéronautique depuis mon plus jeune âge mais je ne suis ni pilote militaire, ni pilote civil et Lock On met la barre très haut!
Sur pacific fighter je m´en sort super bien, mais dès que je prends place dans un "fer à souder" c´est plus la même histoire!
Je voudrais progresser sans mettre le mode facile.
Le problème que je rencontre le plus c´est le nombre de touches à connaitre.

Enfin voilà, merci d´avance pour votre aide.

Amicalement.

chenoir
chenoir
Niveau 10
02 août 2007 à 19:47:20

Si t´as la patience tu peux essayer l´EVAC, ou t´apprendras tout concernant 1 appareil (mais les bases sont applicables à de nombreux autre appareils).

Sinon tu dois pouvoir trouver quelques trucs sur
http://www.checksix-fr.com

alouest974
alouest974
Niveau 8
02 août 2007 à 20:31:22

Franchement tu crois vraiment qu´il faut avoir Bac+10 pour jouer à LO? Heureusement que non, sinon il ne resterai pas bcp de monde... :rire: (Déjà qu´il n´y en a pas beaucoup :ok: )

Bienvenu! :salut:

Tu t´assois au bar et tu potasses tranquillement en buvant une bonne bière! Ca va rentrer tout seul!
:gni:
Tu te passes quelques trainings en prenant des notes, pour progresser on met un pas devant l´autre: démarer ses moteurs comme un grand et on apprend à voler droit puis on passe aux choses un peu plus sérieuses... :sarcastic: Vaut mieux ne pas bruler les etapes car c´est assez complexe au debut...

Pour l´EVAC, ça ne marchera pas trop si tu évolues sous Lock On de "base", il te faut Flaming Cliffs (le dernier Add-On)

Une petite recherche concernant les bugs, ou quelques astuces sur le jeu te facilitera la tache.

Bon courage et à bientôt et n´oublies pas: Check your 6! :sournois:

A + :-)

Zantiork
Zantiork
Niveau 2
02 août 2007 à 21:01:49

Ok merci pour votre aide!

C´est vrai qu´il ne faut pas bac+10, mais le jeu reste complexe et je peine a démarrer.
Ce qui m´inquiétais c´étais que je mettais plus de temps à le prendre en main qu´un autre jeu... En même temps un F-15 c´est autre chose qu´un F4-U Corsair! :D
C´est ce que j´avais commencé à faire, pour l´entrainement avec la prise de note...
Je vais perséverer, puisque d´après vous c´est normal que ça soit un peu long au début.
Je me demandais si c´étais normal ou si c´était que j´étais définitivement nul... :)

Merci encore et bon vol ;)

chenoir
chenoir
Niveau 10
02 août 2007 à 21:13:22

personne n´est définitivement nul.

Regarde moi par exemple, jusqu´à lundi dernier le vol et l´atterrissage IFR (sans visibilité) sous Lock On c´était impossible. J´ai pris mon courage à deux mains (et les lecons de mon prof à l´EVAC), et en 1 ou 2 heures ca commencait à venir. Et maintenant l´atterrissage à 1h du matin avec un brouillard à couper au couteau sur Gelendzhik (l´un des approches les plus durs de LO à cause des 2 montagnes qui coupent l´ILS durant l´approche), je la fais sans trop de problèmes.

alex30
alex30
Niveau 7
04 août 2007 à 19:54:24

lu,

fait le Tuto ca va rentrer tout seul, c´est pas si compliqué !!

par contre si tu t´arrete de jouer pendant 1 mois, tu devra tout réaprendre !! :)

Dogfab
Dogfab
Niveau 7
11 août 2007 à 07:02:48

Oui je confirme, c´est pas comme le vélo :gni:
Le plus chiant c quand tu fais une retauration et que tu n´as plus tes super reglages que t´as mis 6 mois a paufiner :diable:

[r-out]vince
[r-out]vince
Niveau 6
11 août 2007 à 12:53:31

A oui le pilotage sa soublie vite ^^ et cest dur a apprendre, mais quand tu arrive a manier ton avion quel plaisir ! Perso sa fait 1 an et demi que je pilote et jai encore du mal pour les atterissage, certain appontage, les ravitaillement. Pour les base le mieu est de lancer les missions qui se trouve sur la page principale ce sont des minis entrainement très pratique pour essayer tout ce que tu veux !

alex30
alex30
Niveau 7
11 août 2007 à 13:15:46

lol

ce que je trouve un peu dommage c´est qu´on ne peu pas ce réarmer une fois atterrit au sol !! ! :(

chenoir
chenoir
Niveau 10
11 août 2007 à 22:31:24

Si si, on peut, c´est pas très réaliste mais on peut. Me rappelle plus trop des touches à utiliser, mais elles sont données dans un des tutoriels. Je crois que c´est Ctrl+Z ou Alt+Z

La vidéo du moment