CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A propos du f15

kamikaz97490
kamikaz97490
Niveau 5
19 juillet 2007 à 14:10:34

Salut tout le monde :)

Je débute avec lock on, et malgrés avoir visiter sites et avoir lu certaines documentation, j´ai toujours du mal à bien comprendre les différents " sorte " de radar du f15, entre les rwr/spo/tws..

Quelqu´un pourrais t´il m´aider a y voir plus clair et m´expliquer leur role s´il vous plais.

Merci :)

alouest974
alouest974
Niveau 8
19 juillet 2007 à 14:23:07

Comment y lé ?!
Arf je me sens moins seul d´un coup! :rire:

Bon Le F-15 c´est pas mon truc! Je te dirais tout ça quand j´aurais potasser le tout!!!

A + :-)

_Trucmuch_
_Trucmuch_
Niveau 10
19 juillet 2007 à 14:43:05

Ben un truc que je suis tente de faire mais que j´ai toujours pas fait ^^ : tu prends en notes tout ce qu´il te dis (pendant l´entrainement) et tu revois sa calmement :-)))

kamikaz97490
kamikaz97490
Niveau 5
19 juillet 2007 à 14:51:47

alouest974 lé la doucement, doucement ^^

Trucmuch, ouais je commence a prendre en note aussi mais y´a tellement de truc finalement.. pas simple tout ça mais bon, on fait avec :b

_Trucmuch_
_Trucmuch_
Niveau 10
19 juillet 2007 à 17:28:06

^^ je sais à ton avis pourquoi j´ai du mal a me lancer ^^

Je me melange toujours le pinceaux avec le radar.

doggy_203
doggy_203
Niveau 4
19 juillet 2007 à 22:50:05

slt !!
Moi jvé te dire, pour le F-15, vaut mieu retenir l´essentiel (BVR, mode combat rapproché...), puis quand t´as assimilé tout ça, t´essais de retenir le reste... Sa fait un pe + d´un an que je pilote avec cet engin, j´ai revu les entrainements plus d´une fois et j´arrive toujours pas me servir du mode "flood" ou encor "repos" etc... Franchement c une prise de tête mais je pense que quand tu métrises tout ça, tu vas en exploser plus d´un sukoï
:ok:

kamikaz97490
kamikaz97490
Niveau 5
20 juillet 2007 à 11:04:20

Merci :b, mais c´est sur y´a telement de chose a retenir qu´on se demande par où commencer finalement :b

kamikaz97490
kamikaz97490
Niveau 5
20 juillet 2007 à 21:20:38

J´aimerais savoir aussi, dans une des missions d´entrainement, avant d´engager un combat rapprocher, on nous dis de lacher les reservoirs sous le f-15.En fait j´aimerais savoir pourquoi en fait et si c´est vraiment util...

Arekushi-0
Arekushi-0
Niveau 7
21 juillet 2007 à 02:05:38

Eh beeeen en sachant qu´un réservoir de Carburant transporte au moins 1500 litres de kero, que tu en as parfois jusqu´a 3 et que le kero pese beaucoup plus lourd que l´eau... Fais le calcul, c´est lourd !

Donc les larguer ça t´allege, et tu tourne mieux. Et tourner mieux, c´est toujours ça de pris, parce que face à un 27 en tournoyant... t´en est pas sorti ;) .

Sinon, le radar du F-15 est pas facile à utiliser dans le sens qu´il est très précis. La technique que je te conseille de faire, c´est de classer les modes que tu vois. "Rapproché, Dogfight, BVR" Et de savoir les utiliser. En résumé, un radar c´est toujours pareil. Tu as, la distance de "détection" la hauteur de l´antenne et son orientation gauche droite. Puis, tu sélectionne et tu tire. L´APG-66 (je crois) du F-15 est capable de biens d´autre choses, et les maitriser demande un peu de temps et de patience mais les ingénieurs concoivent rarement des systemes... impossibles à utiliser ;) . Il suffit de le prendre avec un peu d´organisation et tout ira bien.

Aru (si t´a des questions précises, email ou bien direction C6 !! !)

kamikaz97490
kamikaz97490
Niveau 5
21 juillet 2007 à 08:54:25

Merci Arekushi pour ta réponse, pour le réservoir j´avais un petit doute :b. La tu parles de mode rapproché et dogfight, je pensais que c´étais la meme chose a savoir avec la touche "3" , j´ai du manqué un épisode encore pourtant je les revois les séssions d´entrainement :b.

Je consulte un peu sur c6 pas facile de si retrouvé aussi mais bon persevérance :p

La vidéo du moment