Salut les pilotes ^^ Dites moi, quelle est la version de lockon ou il y a le plus de joueurs en multi svp ? Parceque j´ai la 1.02 et quand je clique sur Ubi.com, il n´y a souvent que 2 serveurs et 4 joueurs Par contre dans un autre sujet, il y a le pro du forum, (désolé j´ai oublié son nom)qui donnait le lien pour un logitiel autre que ubi.com qui d´aprés ces dires était beaucoup plus pratique. Seul probléme, c´est tout en tchéque n´ayant fait qu´anglais, je vous avouerai que j´y pige que dale. Merci et bon vol à tous
PS: Aprés avoir évité par miracle 1 missile, je me paye de ces coups de chaud et j´aurai aimé savoir comment on met la clim en route ?
Dogfab
Niveau 7
18 juillet 2007 à 14:53:16
Bon, je sais que c´est les vacances mais quand même, j´ai jamais vu un forum aussi mort, a par peut etre le forum sur la vie sexuelle des tortues bleues du Gabon
_Trucmuch_
Niveau 10
18 juillet 2007 à 17:11:26
il me semble que tu parles d´hyper lobby ^^ mais je suis désolé de te dire que (j´ai la 1.02 lol) les servers sont tous sur....FC :´( :´(:´(:´(:´( alors ben...sa sert a rien.
alouest974
Niveau 8
18 juillet 2007 à 18:07:39
http://hyperfighter.sk/modules.php?name=Downloads&d_op=viewdownload&cid=2&orderby=dateA Ca te pemettra de telecharger Hyperlobby. (y en a 2, c´est les mêmes)
Mais comme dis plus haut: Il faut avoir Flamming Cliffs vu que les serveurs sont tous dans cette version... J´ai cru apercevoir quelques fois des serveurs en 1.02 mais c´est vraiment rare...
A +
Dogfab
Niveau 7
21 juillet 2007 à 13:36:01
Merci les mecs pour le renseignement Mais flamming cliffs est un patch gratos ou un addon officiel ? Aller salut les fous du volant
alouest974
Niveau 8
21 juillet 2007 à 16:44:55
Aucun des 2!! Puisque Flaming Cliffs est PAYANT et c´est un ADD-ON NON OFFICIEL.