CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouveaux avions

prisonier4
prisonier4
Niveau 3
29 juin 2007 à 04:21:12

Bonsoir a tous je cherche depuis pas mal de temps dans le forum et je vois que des messages qui datent de un ou deux ans concernant le telechargemùent de nouveaux avions. Je me suis renseigner et j´ai remarquer que l´on pouvais telecharger de nouveau skin ce que je ne trouve pas spécialement intéressant sanf peut etre pour changer le niveau de détail de la carapce. Le cokpit restera le même a ce que j´ai compris. Mais je voudrais savoir si, avec le temps des gens on créés de nouveau avions. Entièrement je parle, pas juste un skin. Je reverai de piloter un rafale. Je me doute que créer un avion est très compliquer (modèle de vol, réaction de l´apareil, skin extérieur, skin cokpit et tout le tralala). Je vous serez reconaissant de ne pas me dire "rechercher" car j´ai deja fait peut etre mal mais c´est deja fait. Google a aussi été mon ami.

Merci d´avance pour vos futures réponse.

+++

alouest974
alouest974
Niveau 8
29 juin 2007 à 07:08:52

Salut! :-)
Il existe en effet des avions qui ont été entierement créer:

Les célebres F1 et F4 de El Knell
http://img.photobucket.com/albums/v246/thomasdw/MirageF-1Cs.jpg
http://www.lockonfiles.com/modules/Downloads/imageuploads/thumb/mirage4.jpg

Le Vf-15 "Pteranodon":
http://www.lockonfiles.com/modules/Downloads/imageuploads/thumb/VF15%20LOGO.jpg

Le WF-33:
http://www.lockonfiles.com/modules/Downloads/imageuploads/thumb/X-03%20Leviathan.jpg

Tous disponibles sur le site
http://www.lockonfiles.com/ (inscription obligatoire pour telecharger)

A + :-)

prisonier4
prisonier4
Niveau 3
29 juin 2007 à 19:08:56

génial merci beaucoup j´ai vu aussi quelque part que dassault avait demander a quelqu´un de ne pas faire le rafale. Je sais pas si je dis une connerie merci d´éclairer ma lanterne. L´entrainement st vraiment long et fastidieux je n´en usis cas lancer des roquette non guider sur des blindés lol.

prisonier4
prisonier4
Niveau 3
29 juin 2007 à 19:12:51

J´oubliais, ces avions ne remplacent aucun avion initialement present dans le jeu n´est ce pas ?

alouest974
alouest974
Niveau 8
30 juin 2007 à 05:54:53

Hélas si! Ils remplacent tous un avion original de Lock On, il faut donc faire des sacrifices. :-)

En effet il y a peu de temps le projet Rafale a été annulé sur ordre de Dassault aviation, le projet a été initialisé par des joueurs ce LO, bien triste nouvelle alors qu´ils étaient si près du but...
Mais je pense pas qu´ils vont s´arreter là, vu le travail accompli, ils pourront peut être orienté le soft vers un autre avion qui sera en "open source"...
Encore MERCI a ces ****** de chez Dassaut. :bravo:

Fox-1
Fox-1
Niveau 5
30 juin 2007 à 09:22:21

Citation : "Hélas si! Ils remplacent tous un avion original de Lock On, il faut donc faire des sacrifices. :-) "
Je proteste : mon mod Mirage 2000 ne remplace aucun avion, le seul inconvénient est que le F-15 a un cockpit de Su-27, mais il existe toujours !

alouest974
alouest974
Niveau 8
30 juin 2007 à 16:41:48

Meuh non petit Foxy!!! Je ne parles pas de ton MOD 2000, toi tu as une place tout à toi dans mon coeur!!! :rire:

prisonier4
prisonier4
Niveau 3
01 juillet 2007 à 01:48:47

Donc si j´installe un mod X je n´aurais plus par exemple mon beau sukhoi SU-27? Pourquoi tout les mods ne sont pas comme celui de fox???

alouest974
alouest974
Niveau 8
01 juillet 2007 à 05:22:50

Comme je n´ai pas installé ces MOD je ne sais pas quels sont les avions remplacés: pour les mirages de Knell je crois que ca concerne les F-18, les autres j´en ai aucune idée...
Pour Fox-1 c´est facile il y a déjà le 2000 dans le jeu, il suffit de juste le rendre pilotable. Pour des avions totalement nouveaux: c´est BCP trop compliqué de les rajoutés, a cela tu rajoutes des pb de reseau: Tout le monde doit avoir le MOD si tu veux y jouer.
Le remplacement est la meilleure solution.

prisonier4
prisonier4
Niveau 3
01 juillet 2007 à 23:46:06

le remplacement remplace aussi le cokpit ?

prisonier4
prisonier4
Niveau 3
02 juillet 2007 à 02:45:13

serait il possible de rendre les avions non pilotables du jeu pilotables ? genre le mig 25 qui a quand même une sacrée gueule des années 70 ou alors un awacs?

alouest974
alouest974
Niveau 8
02 juillet 2007 à 06:14:30

Tu peux rendre tout les avions du jeux pilotables! (meme les poids lourds, en revanche pour les faire décoller, c´est une autre histoire...)
Il te suffit juste de remplacer une valeur dans un fichier du jeu... Une recherche sur le fofo te permettra de trouver la procedure.

Le cockpit restera celui du 27 ou du 29, ça depends...
Faut pas réver! Eagles Dynamics a autre chose a faire que de faire les cockpits de chaques avions du jeu... Qui plus est, qui ne sont pas prevu pour etre jouer...

naxzul666
naxzul666
Niveau 10
02 juillet 2007 à 09:06:02

prisonier4 :d) Lock On est relativement fermé pour ce qui est de l´ajout de nouveaux avions.
Mais il existe un petit simulateur sympa,SFP1 (Strike Fighters Project 1),où tu peux piloter un nombre incroyable d´avions et hélicoptères en téléchargement gratuit,avec leurs cockpits propre à chacun.

La vidéo du moment