CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème de leurre...

doggy_203
doggy_203
Niveau 4
02 juin 2007 à 13:37:27

slt à tous! Bon voilà, j´ai la version 1.01, donc j´ai installé le patch 1.01->1.02. Avec la 1.01, j´avais environ 192 leurres et paillettes, et avec la 1.02, j´en est plus que 64 de chaque...

Quelqu´un pourrai me dire si c´est normal? pcq quand on a quelques missiles aux fesses, c´est embettent...

mobius91
mobius91
Niveau 9
04 juin 2007 à 21:06:17

Ben ...

192 c´est beaucoup ^^

64 c´est mieux mais ça varie selon les avions.

doggy_203
doggy_203
Niveau 4
04 juin 2007 à 21:33:32

Bon ben je ferai avec... tan pi! merci quand meme

alouest974
alouest974
Niveau 8
05 juin 2007 à 08:09:49

192 catouches de Flares & Chaff !! ! Pas réalisable... (Je pense au Mig-29 qui est petit et qui n´a pas forcement l´espace pour stocker tout ça...)
:question:
Donc à toi de te debrouiller pour ne pas avoir de missiles aux miches :rire:

A + :-)

doggy_203
doggy_203
Niveau 4
06 juin 2007 à 19:27:41

non, en fait jme suis gouré, les paillettes c´est bon jen ai 64 ce qui est suffisant :-))) mais le vrai problème(désolé d´insister), c´est les leurres au nb de 32 ce qui me fait en gros 16 chances d´échapper à 1 missile. mais bon je crois que sa ne sers à rien d´insister puisqu´apparement il n´y a pas de solution... :snif:

Fox-1
Fox-1
Niveau 5
06 juin 2007 à 20:33:57

A propos de leurres, regardez ça :
http://www.casimages.com/img.php?i=0706060709365770664466.jpg
Moi je trouve ça magnifique !! :coeur:

alouest974
alouest974
Niveau 8
07 juin 2007 à 11:12:28

En général quand tu as un missile au derch´, la soluce c´est de tout balancer!!! Si tu as le temps, tu peux choisir le type de leurres que tu vas utiliser (paillettes pour radar et flares pour IR).

Inutile de les compter, ça fait pas bcp je te l´accordes, mais les leurres ne viennent que completer tes moyens d´evasion face à un missile... :-)

Aujourd´hui, avec les nouveaux systemes de guidage, il est de plus en plus difficiles de leurrer un missile... :mort:

mobius91
mobius91
Niveau 9
07 juin 2007 à 18:55:46

Moi, je n´utilise quasiment jamais les flares en fait.

Mais...

C´EST POUR CA QUE JE ME FAIS TOUJOURS DESCENDRE!!!! :ouch2:

Non en fait, c´est très optionel les leurres. Le tout, c´est le timming, et ça, c´est vache à maitriser.

doggy_203
doggy_203
Niveau 4
10 juin 2007 à 21:00:35

Ok merci les gas pour les infos. a++

CD-Asera
CD-Asera
Niveau 8
11 juin 2007 à 22:11:51

Balancer des fhaffs en plus des flares alors qu´on essaye d´éviter un Fox-2 c´est pas un gros drame, on arrive rarement à cours de Chaffs lors d´engagements "modestes". Le reste du temps on finit au tapis avant, faut pas se leurrer, les missiles sont quand même prévu pour avoir une certain pourcentage de réussite non ? :D

Par contre balancer une vingtaine de flares parce qu´on a un signal sur le RWR ou SPO c´est complètement stupide, puisque la réserve est vraiment très restreinte, que les flares partent très vite en dog ( 5 par 5, lâcher 1 flare seul n´est pas très utile ) et surtout que si on a un signal sur le SPO, c´est bien que c´est pas du Fox-2. ( après il reste la possibilité d´avoir la combinaison Fox-3 + Fox-2 aux fesses, à ce moment là ça se finit souvent aux bouts des suspentes ;) ).

Et dire que les leurres sont optionnels je trouve ça vraiment osé, t´as vraiment testé différentes évasives, AVEC et SANS flares ? La différence est flagrante .... surtout avec les Sidewinder !

alouest974
alouest974
Niveau 8
12 juin 2007 à 06:17:38

En tout ca

alouest974
alouest974
Niveau 8
12 juin 2007 à 06:49:21

Oups désolé fausse manip´.
En tout cas ca va dépendre de ce qu´il y a en face...
Si c´est du Fox-1 par exemple, l´objectif n´est pas de leurrer le missile (ce qui est quasiment impossible), mais que le bandit perde le lock sur ton avion.... (lock-down, mvts brusques)

doggy_203
doggy_203
Niveau 4
13 juin 2007 à 14:56:39

Ah, ça non plu jsavai pas! Et comment on peut savoir le type de missile qui nous pourchass?

CD-Asera
CD-Asera
Niveau 8
13 juin 2007 à 18:36:32

Si t´as un alerte sur le SPO/RWR => Fox-1 ou Fox-3 ( tu peux aussi ne pas avoir d´alerte avec un Fox-3, ou disons si mais un peu tard, s´il est tiré en TWS ).

Par contre si c´est un Fox-2 pas d´alerte, donc sois tu vois le flash et la fumée, soit c´est mal parti, un petit résumé :

Alerte sur le SPO/RWR : Chaffs
Fumée blanche suspecte : Chaffs + Flares ou Flares simplement selon les reserves :)

alouest974
alouest974
Niveau 8
14 juin 2007 à 07:17:00

:up:
Plus de détails: Tu te fais locker par un bandit et tire:

FOX1: Sur ton RWR/SPO tu verras le "lock on" sur toi + alarme depart missile.

FOX3: ce type de missile étant équipé d´un radar, une fois tiré, tu auras l´alarme départ missile avec les indicateurs de ton RWR/SPO qui se mettent à augmenter rapidement. (Un engin qui vole à Mach 3 , ça monte vite très vite :rire: )

FOX2: pas de secret, il faut avoir les yeux ouverts...

CD-Asera
CD-Asera
Niveau 8
14 juin 2007 à 22:48:07

Pas tout à fait exact à propos du Fox-3. Si c´est par exemple un AIM-120C tiré en TWS, tu n´oras pas d´alerte tant que le radar de bord du missile ne serait pas actif, tu n´oras qu´une alerte de lock, et ce n´est que lorsque le guidage passera actif que tu oras l´alerte de départ missile, mais c´est souvent un peu tard à ce moment là. D´où l´intêret du toggle ECM, pour éviter les soucis liés au TWS :)

alouest974
alouest974
Niveau 8
15 juin 2007 à 05:18:38

Mince! J´ai oublier de parler du HOJ!!! :rire:
Merci CD-Asera pour la piqure de rappel!!!
Alala bien compliquer ce jeu!!! :-)))

A + :ok:

PS: Doggy tu previens quand tu ne comprends plus rien :rire2:

doggy_203
doggy_203
Niveau 4
15 juin 2007 à 19:42:03

:fou: non non, ça va pour l´instant je sai toujours de quoi on parle. Et pour finir,le ECM que tu as bien fait d´aborder CD-Asera, sert-il pour tous les types de missile? :-)

CD-Asera
CD-Asera
Niveau 8
16 juin 2007 à 14:33:54

Activer tes ECM n´ora aucun impact sur les missiles infrarouges ( Fox-2 ). Seul le Su-25T possède un brouilleur infrarouge monté dans la queue de l´appareil, et très efficace sur l´arrière :)

Sinon les ECM peuvent être efficaces pour retarder le lock ennemi, et surtout pour éviter un tir en TWS qui impliquerait une alerte qu´à quelques secondes de l´impact. Mais allumer ses ECM dans le ciel, c´est un peu indiquer des centaines de kilomètres à la ronde qu´on est là. L´avion ennemi capte de bien plus loin tes ondes émises que son propre écho radar.

doggy_203
doggy_203
Niveau 4
17 juin 2007 à 16:50:40

A d´accord, c´est pour ça que jme fait avoir aussi; je le laisse constament allumé et la c´est sur que jouer au petit poucé en plien ciel c´est pas terrible. Merci encore les gaz @++

La vidéo du moment