CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions à l'aide :)

lecroquerouge
lecroquerouge
Niveau 4
19 mai 2007 à 18:47:49

Salut a tous,

Bah deja j´ai des question qui me font hésité a m´acheter ce jeu, tout d´abord ;

-1 Admettons je me procure Lock On : Modern Air Combat, quel addon ( en ce qui concerne les avions ) est sortit ?

Par exemple j´achète, Lock on : modern air combat + flaming cliffs, c´est bien le seul add non?

Et en ce qui concerne la config j´ai un p4 3,2 ghz 2 giga de ram et 1 x 7800 GTX et comme les graphismes sont impresionnant je voulais être sur que je puisse jouer fluidement.

merci d´avance

Fox-1
Fox-1
Niveau 5
19 mai 2007 à 19:23:01

Alors, pour ce qui est des add-ons d´avions sortis, il y a le F-18, le F-14 je crois, le F-16 et le Mirage 2000. Par contre, ils ont tous le cockpit du Su-27 ou celui du f-15, et pas leur propre cockpit.
Flaming Cliffs est bien le seul add-on payant pour l´instant, mais un autre, Black Shark va sortir, mais pas tout de suite tout de suite......
Pour ta config, je ne sais pas, je n´y connais rien à ces trucs là.
En tout cas, si tu veux voir des screenshots et des vidéos faits avec Lock On et Flaming Cliffs, vas sur mon site :
http://Fox-1.ifrance.com .

arizonax
arizonax
Niveau 6
19 mai 2007 à 20:05:02

Bonsoir.ta config est je pense suffisante,perso j´ai 1Giga de ram et une Ati9800XT et ça tourne.Petit conseil:désactive l´effet de blur(effet de chaleur en sortie de réacteur)et les reflets cockpit.Ca ne sert pas à grand chose et ça"bouffe"de la ram.J´ai lock on en version 1.2(sans flaming cliffs)et c´est déjà bien suffisant.dernière chose;si ce n´est déjà fait,achete toi des commandes de vol(joystick+throtle).Bonne soirée et @+ :bye:

lecroquerouge
lecroquerouge
Niveau 4
19 mai 2007 à 21:54:05

throtle je sais pas ce que c´est mais j´ai HOTAS COUGAR THRUSTMASTER AVEC manette de gaz :)

Fox-1
Fox-1
Niveau 5
19 mai 2007 à 22:49:50

throtle = manette des gaz.

arizonax
arizonax
Niveau 6
20 mai 2007 à 06:38:05

:ouch: tu as le nec plus ultra en commandes de vol :p)

lecroquerouge
lecroquerouge
Niveau 4
20 mai 2007 à 09:40:17

Oui mais j´ai pas le jeu :snif:

lecroquerouge
lecroquerouge
Niveau 4
20 mai 2007 à 09:41:46

excusez moi mais quel est la différence entre Lock on : modern air combat et lock on : air combat simulation ? :rire:

SInon oui j´ai hotas cougar parce que j´avais besoin d´un joystick très précis on faisait des air show sur FSX en résaux avec mon ex team

lecroquerouge
lecroquerouge
Niveau 4
20 mai 2007 à 10:25:43

http://www.cede.ch/fr/games/default.cfm

même si le jeu est en allemand, via le lien regardez comeme pas sur que ce soir le bon vu le faible prix mais je peux le patché en francais ?

alouest974
alouest974
Niveau 8
20 mai 2007 à 17:21:41

Yop!!! Bienvenu à toi!!!
Pour les add-ons, on ne peut parler que de Flaming Cliffs qui passe ta version de la 1.0x à la 1.1x, avec le Su-25T qui s´ajoute aux pilotables.
Un Add-on est en préparation: Black Shark (1.2x) normalement prévu pour cette année...
:sleep:
Les M2000, F-18, F-16 ne sont pas des add-ons mais plutot des MODs (en modifiant des fichiers dans le jeu).
Pour la config ca passe les doigts dans le nez. (même jusqu´au coude :rire: )

Pour la différence "Modern Air Combat" et "Air Combat Simulation", il n´y a absolument aucune difference!!! :ok:

Euh... Pour une version allemande, je suis vraiment pas chaud... Et je sais pas si tu pourras patcher en FR...

A + :-)

Rafe_McCawley
Rafe_McCawley
Niveau 4
20 mai 2007 à 18:01:47

bon ba voila, ta la reponse a ta question! Je crois que y a pu rien à rajouter, par contre tu t´y conais vachement alouest... :ok:

mobius91
mobius91
Niveau 9
20 mai 2007 à 18:08:39

En passant: Modern air combat est le nom définitif, air combat simulation était le nom d´origine, changé avant la sortie.

lecroquerouge
lecroquerouge
Niveau 4
20 mai 2007 à 19:00:08

Est-ce que si j´achète Lock On sans flaming cliffs je pourrai tout de même installer black shark

alouest974
alouest974
Niveau 8
20 mai 2007 à 19:10:08

Ouaip!!!
Des bruits courent sur une compatibilité Multijoueur entre BS et Flaming Cliffs, mais évidement a prendre avec des pincettes...

La vidéo du moment