hop la pour éviter des autres postes sur hyperlobby, je le fais ici !!
comme recement j'en avais marre de l'interface ubi, qui ne sait pas reconnaître les même versions compatible à la mienne, (j'avais fait un post la dessus mais aucune réponses) et bah je me lance sur hyperlobby...
c'est avant tout pour jouer avec des potes en particulier,
donc commencement, le chargement a des foirages je sais pas trop ce que c'est, mais par deux fois ca me donne "Unexpected error; quitting", mais bon après ca c'est qu'un détail, ca lance pas de problème...
du coup je lance, je vais sur la page lock on, et je crée une partie.
(je précise aussi que je ne vois aucun bouton, sa doit bug puisque je lance la partie a l'aveugle, tout comme la supposé croix pour quitter le programme n'existe pas...)
ET sa marche paaaaaaas je pige paaaas, mon pote qui a la meme version que moi n'arrive pas a me rejoindre,
je peux joué qu'avec une personne en réseau internet, qui est un autre pc de la maison donc sur le même réseau,(mais cest bien sur internet, pas en lan qu'on joue...)
là on peu jouer en y rentrant simplement l'ip, et pourtant avec hyperlobby sa marche pas !!
(l'ip que je donne marche que sur le pc de mon réseau, cette façon de faire ne fonctionne pas avec mon pote)
donc je récapitule :
-est-ce normale de n'avoir aucun boutons pour débuter une partie et quitter hyperlobby ??
- y'a t'il quelque chose de spécial a faire pour jouer en réseau avec des personnes autre que mon réseau??
j'ai vista et ca m'aide pas du tout non plus...
donc si vous verriez quelque chose... je vous en serais très reconnaissant !