CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

donnez moi envie

Tofmarion
Tofmarion
Niveau 7
03 avril 2007 à 16:24:03

Bonjour à tous et toutes,

J´ai acheté il y a déjà bien 4 mois le coffret lock on,
mais a mon triste regret ce jeu c´est avéré extrême compliqué pour un noob comme moi des jeux d´avions.
Mais voyant certains post je me rend compte que ce jeu est tjs d´actualité et que des novices comme moi on l´air de s´en sortir...!!!

Donc je voudrais dans un premier temps que vous me donniez un choix de PAD a acheter, car au clavier c´est trop dur,
donc je recherche un pad pour novice , mais pas le truc de merde quoi un truc sympa , un bon rapport qualité prix.

Ensuite est se que en ligne ce jeu est très joué? et comment ça se passe?

Est-il possible de volet avec d´autre personnes expérimentés qui pourrons nous prendre sous leur ailles ;- ) et nous former au vol??

merci de me renseigner.

arizonax
arizonax
Niveau 6
03 avril 2007 à 21:05:59

Bonsoir tofmarion.Compliqué!!!!! au clavier,tu m´etonnes lol.Perso,je possede le saitek X45(throtle+joy)et j´en suis tres satisfait.il y a aussi le hotas cougar de chez thrumaster(la rolls du joystik).en ligne,ce n´est pas encombré,mais il y a quand meme du monde(il faut s´insrire sur UBI.COM).Pour les vols,tu regardes les sessions en cour et tu verras si c´est du combat,du vol de formation ou de l´appontage ou + marrant;combat et ravitaillement en vol(tu verras,c´est marrant).Enfin,tu verras toute les combinaisons possibles.va voir sur www.check-six.fr?tu y trouveras ton bonheur.bonne soirée et bon vol :bye:

mobius91
mobius91
Niveau 9
03 avril 2007 à 21:11:47

Ciao tofmarion!

Pour le joy, un truc pas cher mais bien du a la lignée des Saitek cyborg et autres. Pour un bon qualité prix mais cher tu as le X-52 (très bien celui-là) et, comme l´a dit arizonax, tu as le Hotas Cougar qui reproduit exactment un vrai joy de F-16.

Pour le vol en ligne c´est très peuplé^^. Et pour les instructeurs, je suis libre de tout en attendant mon inscription à L´EVAC, alors... Contact moi: bastien.gorret[@]hotmail.com (supprime les [], c´est pour éviter les problèmes que je les met).

naxzul666
naxzul666
Niveau 10
03 avril 2007 à 21:27:10

Bonjour,

Pas étonnant que tu sois déçu ,si tu joues avec le clavier...?!!!

Non ,il te faut un joystick ! Tu peux consulter les différents sites marchands et les forums afin que tu puisses avoir des infos .
Exemple :
http://www.clubic.com/shopping-avis-0-71224-0-saitek-cyborg-evo.html

Ensuite ,il faut prendre le temps avec ce type de jeux que sont les simulateurs.
Lire le manuel,(pas par coeur) ,qui soit en livret ou en fichier PDF.
Commencer en mode novice,faire le tutoriels afin de maitriser un minimum de conaissance sur les différentes comandes de l´appareil ,les instruments de bord,l´armement etc...
Lock On est accessible à tout le monde ,donc ne te décourage pas !

Bye ! :ok:

Tofmarion
Tofmarion
Niveau 7
04 avril 2007 à 11:34:52

Ok merci beaucoup pour toute ces informations.
sa me redonne envie ;- )

Donc ma priorité un joystick.

Tofmarion
Tofmarion
Niveau 7
04 avril 2007 à 11:36:28

je vise dans les 50 € , donc je peut me permettre une manette des gazs.
cella est utile? ou plutot mettre 50€ dans un joystick s´en mannette de gazs?

mobius91
mobius91
Niveau 9
04 avril 2007 à 18:23:14

C´est souaitable. Mais normalement tu as toujours minimum un petit curseur sur le côté. Sinon tu peux essayer au clavier, mais c´est pas terrible.

Pour 50 euros je sais pas trop ce que tu peux avoir, je compte en Francs suisses.

iceboy07
iceboy07
Niveau 8
04 avril 2007 à 22:28:19

Perso je te diré que tu n´a pas besoin de prendre un joystick qui coute cher...
moi jai un Logitech atk3 et jen suis tres content il y a pas mal de bouton dessus et la manette des gaz est ajustable (c´est mieux pour dosez en finesse) il m´a couté 30 euros c´est correct.si un jour jarrive a jouer a lock on je pourré t´entrainer si tu le souhaite.j´ai de l´experience sur flight simulator en avion de chasse apres pour ce qui est des combats je verrai bien.mais avant tous faut savoir navigué.
:ok:

Tofmarion
Tofmarion
Niveau 7
04 avril 2007 à 23:30:56

ouai ok ok
oui se que je recherche c´est ça, une personne qui veux bien m´apprendre les bases de vol( donc une personne patiente lol)(j´ai TS)
et après doucement progresser ensemble et après devenir des TOP GUN :-)
dès que j´ai jostick je recontacte ;- )

Merci pour toutes ces infos, il ni a u aucun post inutile sur mon topic, on peut de suite remarquer le genre d´individu qui joue à ce jeu , ;- ) sa fait plaisir et donne envie...!!

iceboy07
iceboy07
Niveau 8
05 avril 2007 à 18:03:03

moi faut juste que je commande la carte graphique et une barre de ram aprés ca jesper pouvoir piloter enfin sur lock on.
mais bon je pense que le pilotage ne doit pas tro changer vu que c´est un simulateur.

solid_axel36
solid_axel36
Niveau 5
06 avril 2007 à 08:50:36

Je suis nouveau mais je peux te conseiller les joy avec mannette de gaz thrumaster after burner
Je possede l´ancienne version et ca marche impec.
La mienne n´est plus sur le marché maintenant la version est noir , porte le m^me nom et correspond s´il me semble a tes ordres de prix!

En résumée: une valeur sur parfait pour debuter
LE défault est le manque de bouton pour Lock On mais avec un peu d´habitud on arrive a switcher en plein vol joy/clavier...

Krys42
Krys42
Niveau 2
17 avril 2007 à 22:28:53

Bonjour,

pour ma part j´ai commencer avec le Topgun fox2 pro de chez Trustmaster

http://www.clubic.com/shopping-4458-0-thrustmaster-top-gun-fox-2-pro-usb.html

Bon courage

http://simulateurs.de.vol.free.fr/phpBB2/

-------------------------------------------------

Zbuibui
Zbuibui
Niveau 6
17 avril 2007 à 23:22:14

moi, je te conseil d´acheter un saitek X52.

J’ai le X45 (plus en vente) et j´ai près de 100 commandes programmées dessus. :coeur:

wesh29
wesh29
Niveau 6
18 avril 2007 à 00:25:52

Salut, je te conseil un petit saitek cyborg evo!

LOCK ON,Je l´est et jy joue depuis 2 ans.
Je crois que j´ai fait tous ce qui etait imaginable dans ce jeu! jusqu´à passé dans les tunnels des trains ( mig 29 ) lol, sert pas a grand chose un X52, ou alor oui , mais plus tard, acquiert les bases dabord!histoire de mordre dedans, sinon c ´est pas la peine.
sinon il y a hypperlobby comme logiciel pour jouer en réseau, je prefere il y a pas mal de monde!
renseigne toi sur http://www.checksix-fr.com/!

Une derniere chose : si tu te donne la peine de t´entrainer et de faire correctement ce que l´on te dit( instructeur ou entrainement solo ) tu va vraiment t´amusé

Salut l´ami

La vidéo du moment