CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gros bug!!!

iceboy07
iceboy07
Niveau 8
01 avril 2007 à 10:12:38

Salut a tous!!! voila je vous expose mon probleme...en faite quand je lance le jeu il y a des bandes noires de partout en vue cockpit et quand je met la vu exterieur l´avion est tout noir!!!
Est-ce que vous pensez que cela vient de ma configuration PC?

windows XP 2,66GHz
515Mo de ram
carte graphique :intel(R)82845G/GL/GE/PE/GV Graphic controleur

merci d´avance... :ok:

iceboy07
iceboy07
Niveau 8
02 avril 2007 à 20:15:58

Un ptit peu d´aide les gars svp... :up:

arizonax
arizonax
Niveau 6
02 avril 2007 à 20:35:19

Bonsoir iceboy.vraiment faible ta config.Ce jeu est vraiment gourmand.essaie en diminuant tes options graphiques et surtout,supprime l´effet de blur(effet de chaleur en sortie de réacteur et les reflets cockpit.BONNE CHANCE et Bye

iceboy07
iceboy07
Niveau 8
02 avril 2007 à 20:39:15

merci arizonax jessayeré pour voir ce que sa donne... c´est vrai mon pc n´est pas un monstre il est dorigine osi.
j´ai lu osi que désactiver laccelération materiel peut oter le probleme pense tu que c´est vrai?

iceboy07
iceboy07
Niveau 8
02 avril 2007 à 21:04:49

nan tjs pas... je pense vraiment kil faut que je prenne un ordi plus puissant ou alor changé ma carte 3d et mettre une barre de ram...?

arizonax
arizonax
Niveau 6
03 avril 2007 à 05:14:40

Bonjour iceboy.perso,je dois absolument désactiver l´acceleration matérielle,sinon...plantage.Pense a acheter un ordi + puissant;changer ta CG et ajouter de la ram,oui mais 2,66 GHZ c´est un peu court.Voilà.Sinon,tres bonnne simu que je possede depuis le début.Bye et bonne journée

mobius91
mobius91
Niveau 9
03 avril 2007 à 21:14:36

Réinstalle tout dans un premier temps.

Sion , va fiare un tour dans les options pour baisser les settings graphique (surtout la limite de visibilité, met la assez courte).

Ensuite, si tu te débrouille pour aller bidouiller dans programm files, essaye de compresser le fichier Lock On dans Ubisoft->Eagle Dynamic, ça te fera gagner pas mal.

Pense aussi à installer le patch 1.02 ou 1.12 si ce n´est fait.

Et bon vol^^!

iceboy07
iceboy07
Niveau 8
03 avril 2007 à 23:18:54

je vais changer ma carte graphique et ajouter des ram (vue que mon budget est limité je vais prendre une CG de 128Mo et rajouter une barre de 512... deja avec sa il y aura une grosse différence je pense
Le patch sert a quoi?

arizonax
arizonax
Niveau 6
04 avril 2007 à 05:20:08

Bonjour.le patch sert à"corriger"les erreurs de jeunesses du jeu(pas les tiennes.lol)En fait,contrairement à un jeu console,un jeu pc est rarement fiable dés sa sortie,voilà à quoi servent les patchs(correctifs) :bye:

iceboy07
iceboy07
Niveau 8
04 avril 2007 à 19:42:00

en faite tout le monde a le patch alor. en faite jai fait tous ce qu´il fallait mais sa ne fonctione pa ken mem donc jai decidé d´acheté une carte 128mo et une barre de 512.

arizonax
arizonax
Niveau 6
06 avril 2007 à 18:58:44

bonne nouvelle iceboy,tu vas pouvoir enfin jouer. :bye:

iceboy07
iceboy07
Niveau 8
06 avril 2007 à 19:39:52

Je l´espere tu sait avec un ordi comme le mien on peut s´attendre a tout :lol:
enfin il fonctione tres bien c´est juste les jeux ki rame...
mais bon je ne crirai pas victoire avant que tout fonctione.on sait jamé. jai mis pour 110 euros dachat pour la carte et la ram de 512

arizonax
arizonax
Niveau 6
07 avril 2007 à 07:03:01

salut iceboy.tiens moi au courant,on pourra se faire un vol ensemble :bye:

iceboy07
iceboy07
Niveau 8
07 avril 2007 à 11:31:47

Pas de souci si sa fonctione se sera avec grand plaisir.normalement je devrai les recevoir la semaine prochaine :ok:

abadonn
abadonn
Niveau 10
08 avril 2007 à 01:30:30

si t´es pas trop calé vas voir un assembleur de PC avec tes pièces et ton ordi pour qu´il te mette tout ça, ça évite bien des (mauvaises) surprises parfois :ok:

iceboy07
iceboy07
Niveau 8
08 avril 2007 à 11:39:26

c´est vrai ke jai jamais modifier mon pc mais mon jpense qu´il ya quand meme une notice dinstalation et o je connai des personne qui pouront m´aider :ok:

iceboy07
iceboy07
Niveau 8
08 avril 2007 à 11:41:02

oula jai soté des mots la lool...c´est l´émotion du grand prix de formule 1 peut etre...
:fou:

iceboy07
iceboy07
Niveau 8
08 mai 2007 à 15:01:07

ca yé les gars sa marche!!!! :fou: jen revien pas jy croyé carément plus.bon ba mtn il faut que je fasse une petite prise en main paske c pas pareil que flight simulator j´ai mem pas eu le temp de faire le tour du proprietaire que je me suis pri un missile!!!!

arizonax
arizonax
Niveau 6
08 mai 2007 à 20:22:38

Bonsoir iceboy07.Alors heureux,content pour toi que ça fonctionne enfin.tiens moi au courant de tes "progrès" et on pourra se faire un vol"pépère".Bye et @+

iceboy07
iceboy07
Niveau 8
09 mai 2007 à 17:57:44

Avec grand plaisir arizonax :ok:
c´est sur que j´ai quand meme une petite prise en main a faire pour moi l´armement et les touches en plus sont des choses nouvelles au quel je doi madapté... par contre c´est normal que jarive pas a utiliser la manette des gaz que j´ai sur le joystick?

La vidéo du moment