Bonjour à tous,
après une brève recherche, j´ai pas trouvé de topic sur la question. j´ai un petit problème, mais comme je n´y connais pas grand chose en simulation d´avions, je me demande si c´est normal ou pas.
Alors voilou, quand je vole, avec le stabilisateur d´altitude désactivé, mon avion ne maintient en général pas son altitude. Si je lache le manche, soit mon avion plonge, soit il lève le nez, mais il reste rarement droit, et cela quelle que soit la puissance des gazs.
Cela est flagrant avec le A10 et le Su-25. Avec le F15, j´ai moins de problèmes (sauf peut-être en basse altitude, mais je ne suis pas sûr). Je suis obligé de compenser constamment, soit en tirant, soit en poussant le manche.
Je ne crois pas que ça vienne de mon joystick. Donc est-ce que c´est normal ? A-10, Su-25, le dénominateur commun serait l´altitude dans laquelle évoluent ces jouets, qui est généralement plus basse qu´avec des f-15 ou des mig-29.
Donc voilà, je me demande si c´est un réel problème, ou si c´est ce qu´on est en droit d´attendre d´un modèle de vol réaliste...
PS: pas de stabiliseur d´altitude avec le Su-25 ??