Les entrées d´air bougent avec les gaz et la vitesse, une mmodulation du profil de l´entrée d´air permet au flux d´air de ne pas arriver supersonique sur les ailettes.
Le fait que tu nes voies pas bouger est du à un vieux bug mais je croyais qu´il avait été corrigé il y a bien longtemps.
Pour l´alti, c´est pas implémenté dans le jeu (ou alors j´ai jamais trouvé, c´est pas faute d´avoir lu et cherché depuis 2003). Le seul moyen de le savoir selon moi c´est le briefing prévol. Si tu as falcon alors tu sais comment c´est géré en vrai
Le truc important c´est de respecter un plancher ops qu´on se donne en briefing histoire de rester à l´abri des sams. Mais ça n´a pas vraiment d´importance.12000-15000 pieds c´est correct pour de la nav.
Pour la vitesse à tenir, je crois qu´elle est indiquée en bas à droite du hud en mode nav, avec le timing d´arrivée au waypoint prévu, l´heure d´arrivée calculée, la vitesse à tenir pour y arriver à temps, je me souviens plus si c´est totalement modélisé. Voir le manuel pour ça
Fox => j´ai reçu ton mail, ok, pas de soucis, fais donc ;)