CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ajouter autant de skins que l'on veut?

mystere73
mystere73
Niveau 3
19 janvier 2007 à 23:53:20

Bonsoir,
depuis que j´ai installé mirage 2000-5 et des skins pris sur lock on files, je n´ai plus le su 25T, les skins de 3rd wings ne sont plus accessibles sur le jeu et tous les skins installés n´apparaissent pas dans l´éditeur de mission, charge UT.
Le nombre de skins pouvant être installés est-il limité? :question:
Merci pour vos réponses.

alouest974
alouest974
Niveau 8
20 janvier 2007 à 07:22:57

Salut, ton mod mirage 2000 te pose bcp de probleme à ce que je vois! (référence à la panne de kérosene, je n´y reponds pas parce que je connais pas la réponse)

Pour les skins: oui, ils sont limités par le nombre de skins par défaut de Lock On, lorsque tu en installes, il remplace un skin par defaut, (tu peux voir celui qui va être remplacé en regardant le numéro qui précede, exemple: SU-33-SKIN-R-05.bmp remplacera le skin n°5)

Evidément si tu installes 2 skins qui remplacent la même skin, ce sera le plus récent qui sera "visible".

Je ne sais pas à quoi est dû ce probleme de skin en installant le mod Mirage... (je ne l´ai pas installer)

A+

mystere73
mystere73
Niveau 3
20 janvier 2007 à 10:07:05

:merci: pour ta réponse, mais peut-être existe-t-il un moyen de remplacer ce mode par défaut?
Sais-tu comment récupérer mon su25T?
merci

ezechiel203
ezechiel203
Niveau 9
21 janvier 2007 à 19:11:53

Tu as installé un mod destiné à lo 1.02, je ne rentre pas dans les détails techniques, mais en gros, le patch a remplacé des fichiers qui ne sont pas dans la bonne version, et notamment un fichier vital sans lequel je jeu ne peut pas fonctionner, c´est dans ce fichier que se trouvent les avions et leurs code d´accès depuis l´interface, du coup comme on t´a mis un fichier pour la version 1.02, plus possible d´accéder à toutes les fonctionnalités de la 1.12. Si tu veux retrouver ton jeu "normal" (mais je ne garantis rien pour une réparation totale) installe le patch FR pour la version 1.12a, il va remplacer les fichiers et tu pourras rejouer en su-25T. Le mod mirage 2000 est superflu si tu veux mon avis.

Quoi qu´il en soit je crois qu´une version pour lo 1.1 est sortie mais je ne sais pas où elle se trouve. Cependant le problème reste entier, elle a été conçue pour lo 1.1 et pas 1.12a.

mystere73
mystere73
Niveau 3
22 janvier 2007 à 22:03:26

je te remercie pour ton message très complet.
Au pire, si je désinstalle et réinstalle le jeu, pourrais-je récupérer le su 25 T?

mystere73
mystere73
Niveau 3
22 janvier 2007 à 22:42:36

:ouch2: g eu très peur de ne pas retrouver mon su 25T.
Heureusement, en désinstallant mirage 2000-5, j´ai récupéré l´interface avec vol sur su 25 T et la possibilité de choisir cet avion dans l´éditeur de mission. Tout semble réglé!

Mac-Donnell
Mac-Donnell
Niveau 7
03 février 2007 à 21:03:40

:rire: c´est un truc que la Mère Patrie utilise pour "inciter" les vaillants pilotes à voler RUSSE!

La vidéo du moment