CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

horloge...

Mac-Donnell
Mac-Donnell
Niveau 7
06 janvier 2007 à 22:20:28

Soir,dans l´éditeur de mission,est-qu´il y a moyen de plannifier le départ de la mission à une autre heure que 12h00? Si je veux une mission de nuit,je dois mettre l´orloge du jeu à l´heure du PC et attendre la nuit ou quoi?

Mac-Donnell
Mac-Donnell
Niveau 7
06 janvier 2007 à 22:28:22

...je précise que je ne parle pas du fast battle planner car là on peut démarrer à n´importe quelle heure.merci pour réponse.Ah oui,autre chose:les ricains ont un porte-avion aussi,leCVN70,est-ce qu´on peut faire décoller du monde de ce bateau?J´y suis pas arrivé dans l´éditeur de mission,car les avions se déportaient tout de suite sur un aéroport côtier...ou alors j´avais placé le cvn70 trop près des côtes?Il en va de même pour les hélicos AI,peut-on les faire décoller de la mer???

strikeagles
strikeagles
Niveau 2
06 janvier 2007 à 22:29:36

oué tu programme l´heure de début de ta mission au moment ou tu choisis les coalitions. Regarde en haut ou en bas du cadre (je ne sais plus) il y a 3 cases ou il est inscrit 12 00 ( Heure Minute). Je crois que tu as aussi moyen de choisir la saison au mm endroit, ou alors pour changer la saison tu clique sur la petite icone ac un soleil et un nuage, en haut a droite de la fenètre de l´éditeur de mission, près de l´encyclopédie.

strikeagles
strikeagles
Niveau 2
06 janvier 2007 à 22:33:46

il n´y a aucun avions embarqué américains pilotable ds le jeu. Les seules que tu pe faire décoller sont le F/A 18 hornet, le F 14, le E 2c hawkeye, le S 3B. mais je le répete tu ne pe pas les faire décoller. pour les hélicos je ne sais plus trop mais il me semble que oui tu pe mais que certains appareils, comme les avions. si tu ve piloter un appareil et décoller d´un porte avions , il faut que tu aille chez nos amis russe. tu sélectionne leur porte avions (admiral qqchose) et tu pe décoller ac un Su-33.
strikeagle

strikeagles
strikeagles
Niveau 2
06 janvier 2007 à 22:46:16

je viens de me rendre compte que je me suis contredit dse mon dernier post. Tu ne pe pas les piloter mais les faire décoller oui.

alouest974
alouest974
Niveau 8
07 janvier 2007 à 04:55:48

Pour regler l´heure du debut mission: petit onglet "briefing" en haut un peu sur la droite... (sans oublier d´appuyer sur "ok" pour enregistrer)
Pour la météo et les saisons: petit onglet "météos" :-) un peu plus sur la droite que précédement...
Un seul appareil embarqué pilotable: Su-33.
Les avions embarqués peuvent decoller du PA aucun probleme, il suffit de les faire glisser sur le Porte-Avion si ils sont sur une base au sol.
A +

Mac-Donnell
Mac-Donnell
Niveau 7
07 janvier 2007 à 11:29:18

:content: merci les amis,je vais vérifier aujurd´hui car je me prépare une mission sévère où il sera question d´une invasion capitalistes concentrée sur un bunker où s´abrite un dictateur local soutenu par Moscou.Bien évidemment :fier: les dirigeants de la Mère Patrie on convié tous les pilotes de SU33 à participer à l´élimination de la coalition anti-travailleurs :sleep: avec l´aide de nos vaillantes forces terrestres et maritimes.Les forces terroristes-capitalistes auront bien du souci à se faire car le bunker sera très sévèrement gardé et des commissaires politiques seront inflitrés dans toutes nos forces :sleep: afin d´éprouver le moral de troupes prêtes à se sacrifier :sleep: pour défendre ce bien aimé dictateur (on a intérogé avec sympathie des civils:ils l´adorent!) :sleep: contre cette invasion de traîtres!

Mac-Donnell
Mac-Donnell
Niveau 7
07 janvier 2007 à 11:34:07

... :bravo: vous vous doutez bien qu´étant colonel-commissaire je me préoccuperai personnellement du comportement de nos vaillants pilotes de SU33 :sournois: en les observantau combat de loin...afin d´avoir le meilleur panorama possible et prendre des clichés pour Moscou! :honte:

Arekushi-0
Arekushi-0
Niveau 7
07 janvier 2007 à 14:00:15

Ahem... tu sais que l´anexation des ´ricains dans le camp communiste peut-être une bonne chose... un porte avion de secour est toujours bienvenu... :p)

Sinon, est il possible de faire décoller un 33 d´unn CVN-70 ? Je ne pense pas, mais si on met les ´ricains en allié ?

Aru

Mac-Donnell
Mac-Donnell
Niveau 7
09 janvier 2007 à 10:13:16

:nonnon: le CVN70 sera une cible prioritaire à couler!une armée de SU25 sera chargée du boulot.

La vidéo du moment