CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Add on 1.12a

strikeagles
strikeagles
Niveau 2
04 janvier 2007 à 23:22:20

Bonjour a tous, pilotes de chasse et de classe. Voila mon problème jai fait l´acquisition de Flaming Cliffs en version CD sur simw.com. Maintenant je voudrais installer la version 1.12a, ayant déjà lu qq post sur le forum je suis vite allé sur lockon.co.uk, mais je ne savais pas quelle version télécharger.jai donc choisi de télécharger la version prévu pour le pack gold (me disant que FC y été en version cd et donc que ca collerait ac ma version CD de FC) je télécharger donc la version 1.12a, l´installation se finit sans bug, nikel, mais par contre je n´ai aucun moyen de savoir si la version 1.12a est réellement prise en compte par lock on FC.
es ce que jai téléchargé la bonne version de 1.12a
Es ce que qq1 connait un moyen de savoir, donc, si lock on est bien a la version 1.12a ou si il n´a pas pris en comptes l´add on et tourne tjs la version 1.1. voila merci bcp pour vos réponses.
Strike eagle

ezechiel203
ezechiel203
Niveau 9
05 janvier 2007 à 01:49:46

c´est pas la bonne!!
Il fallait installer le patch pour la version CD.
A mon avis ça va cafouiller.

alouest974
alouest974
Niveau 8
05 janvier 2007 à 05:44:19

Il existe 3 patch:
:d) version de FC téléchargé depuis le site.
:d) version CD simple (FC tout seul)
:d) version Gold (qui comprends lock On et FC dans la meme boite)
Il y a un cafouillage comme dit Ezechiel203
A + :-)

strikeagles
strikeagles
Niveau 2
05 janvier 2007 à 10:55:20

merci pour vos réponse mais je ne comprend pas, lorsque je télécharge la 2eme version ( version CD), il me demande le code produit pou l´activé. Et je ne sais pas ou il est, je clique pourtant sur activation automatique. merci pour vos réponse
Strikeagle

Mac-Donnell
Mac-Donnell
Niveau 7
05 janvier 2007 à 11:07:04

Slt.moi,j´ai la version gold anglosaxonne(2 CD),et j´ai parfois une fenêtre d´erreur qui me dit que mon code d´activation est obsolète.Dans ce cas je met le CD FC dans l´ordi et j´appuie sur réessayer,et ça marche.Si ça peut t´aider...

strikeagles
strikeagles
Niveau 2
05 janvier 2007 à 13:21:54

ben en fait le pb c que je n´ai pas la version GOLD, et quand jinstalle la version 1.12a, apres pour y jouer il me demande un code produit ou un truc comme ca, et je ne sais pas ou le trouver.
je reéssayerai encore ce soir, pour voir... en attendant merci de vos conseils et solutions
Strikeagle

ezechiel203
ezechiel203
Niveau 9
05 janvier 2007 à 14:01:27

tu n´as pas de code produit à entrer, il faut insérer le cd (Après avoir installé le jeu et la bonne version du patch bien sur, sinon c´est clair ça va pas marcher)

strikeagles
strikeagles
Niveau 2
05 janvier 2007 à 14:37:49

ok merci je vais essayer des ce soir

alouest974
alouest974
Niveau 8
05 janvier 2007 à 14:58:40

J´ai eu le meme probleme que toi. (Que l´on mette le CD original n´y change rien, le probleme survient des que l´on install le p
C´est un bug qui est survenu lors de la finalisation de l´installation du systeme d´anti-copie "Starforce" (ennemi public n° 1)
Tu dois télecharger un petit utilitaire appellé: "Starfoce Driver Removal" ("sfdvrem"), une fois installé et lancé, il va supprimer la protection (ce n´est pas du piratage, car il faut réinstaller la protection de toute maniere pour jouer) tu lances le jeu il va te dire qu´il faut redemmarer le PC pour finaliser l´install de Starforce

alouest974
alouest974
Niveau 8
05 janvier 2007 à 15:09:18
    • Désolé pour le double post***

J´ai eu le même probleme que toi. (Que l´on mette le CD original n´y change rien, le probleme survient dès que l´on install le patch 1.12a, il semble que les Athlon 64bits X2 soient les plus touchés)

- C´est un bug qui survient lors de la finalisation de l´installation du systeme d´anti-copie "Starforce" (ennemi public n° 1 :nonnon: )
- Tu dois télecharger un petit utilitaire appellé: "Starfoce Driver Removal" ("sfdvrem"), une fois installé et lancé, il va supprimer la protection + un redemarrage (ce n´est pas du piratage, car il faut réinstaller la protection de toute maniere pour jouer). :oui:
- Tu lances le jeu, il va te dire qu´il faut redemmarer (encore) le PC pour finaliser l´installation de Starforce.
- Et hop!!! Comme par magie ca marche :-)
Si ca ne marche pas, tu peux jouer sans mettre le CD pendant 7 jours... (le temps de trouver d´autres solutions et il y en a ne t´en fais pas... :-))) )

Arekushi-0
Arekushi-0
Niveau 7
05 janvier 2007 à 15:43:22

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH J´EN AI MARRE JE HAIS STARFORCE !! !!!!!!!

dites c´est suffisant si j´ai envoyé ça :

Hello,

I need a new key activation for Starforce because mine is unvailible. (I used it 5 times).

To confirm here it´s my actual hey :

9BG3EWK-B9BBZ7H-QPFFWTC-CD7NHXR

regards

arekushi

strikeagles
strikeagles
Niveau 2
05 janvier 2007 à 21:21:21

Jai réessayé ce soir et ce ne marche toujours pas, le probleme survient au lancement du jeu, linstallation de flaming cliffs version CD se passe nikel, je vias sur lockon.co.uk, je télécharge le 2eme version, 1.12a,version CD aucun souci, je l´installe pas de pb, a ce stade le je suis toujours content. Le probleme survient lorsque que je lance lock on, une fenetre star force me dit quil faut que j´active le produit, je clique sur automtique et la star force me demande d´entrer le numéros de séries du produit. probleme je n´en ai pas: je ne sais pas quoi faire, jai regarder ds les lisez moi, mais pas de réponse. jai également essayer de télécgarger "sfdvrem" mais ca ne change rien. Aurais tu d´autre solutions alouest ou qqun d´autre. Merci beaucoup.
Strikeagle

ezechiel203
ezechiel203
Niveau 9
05 janvier 2007 à 21:35:42

Avec la version cd, vraiment, vraiment très étonnant, quand j´essaye de lancer le jeu il me dit : redémarrez pour termner l´install de starforce et après reboot il se lance nickel.

Mais bon, je n´ai plus windows donc je n´ai plus moyen de regarder.

En tout cas jamais rencontré ce PB.

Arekushi :
C´est ça de pas avoir la version cd :P

Arekushi-0
Arekushi-0
Niveau 7
06 janvier 2007 à 16:44:19

Aheeum, ui et n plus en russie ils ont congé jusqu´a la.... je vous laisse deviner, rentrée ! raaah, bon ça me fera une ptite cure de désintox.

@Strikeagle
Ben essaye l´activation en manuel. Tu va sur lockon.co.uk -> manual activation, tu lache ton hardware code et ton n° de série et c´est bon... et si t´a pas de n° de série ben t´a le même bleme que moi et t´envoie un mail en engueulant EagleDynamics.

voilaa

ezechiel203
ezechiel203
Niveau 9
06 janvier 2007 à 16:46:14

Non, ça c´est uniquement pour la version DL, la version CD t´as juste ton cd, pas de code, rien à rentrer normalement, tu mets ton cd dans le lecteur, la petrite barre jaune avance et zou, le jeu se lance, c´est pour ça qu´il a un problème.

ezechiel203
ezechiel203
Niveau 9
06 janvier 2007 à 20:15:13

en effet, c´est pas le bon patch, il faut prendre le 1er dans la liste de 53.04mo

Patch ver.1.12a for LockOn Gold released in USA only and for CD INSTALLED ENGLISH VERSION** version of LockOn 1.1: Flaming Cliffs purchased through our E-shop and NaturalPoint

strikeagles
strikeagles
Niveau 2
06 janvier 2007 à 21:42:53

C´est bon merci ca marche, finalement je l´ai téléchargé sur france simulation.com et jai la jai pris le bon. J´avais pas compri sur le site de lockon. merci pour votre aide maitenant j´ai la version 1.12a qui marche, lol. je m´impatiente de l´achat prochain de mon Track IR (en février) ca va etre bon. bonne soirée

alouest974
alouest974
Niveau 8
07 janvier 2007 à 05:08:56

Etrange. :-)
Si ca marche tant mieux! (une nouvelle methode pour resoudre ce mystérieux probleme, dans le cas ou il me retombe dessus... :nonnon: )

La vidéo du moment