CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

locker cible...

Mac-Donnell
Mac-Donnell
Niveau 7
25 décembre 2006 à 14:00:08

:fete: Joyeux Noël.Question:dans le fast battle planner quand j´ai des cibles sol,j´ai le petit losange pour tirer et viser avec des rockettes ou des bombes,mais quand je vais dans l´éditeur de mission pour une même tâche air-sol,je n´ai plus le losange.Juste l´avertissement d´autorisation de tir et mes yeux pour essayer de viser les cibles.Où est-ce que je fais une erreur?
merci pour réponse.

Arekushi-0
Arekushi-0
Niveau 7
25 décembre 2006 à 22:22:55

Euh le chti losange est totalement irréaliste... Je m´explique, Lock On autorie le marquage de véhicule comme cible... dans la réalité ca voudrait dire qu´un joli sattélite ou il est marqué CCCP, RUSSIE, URSS, ou USA reste au dessus de ton avion et EN PLUS te transmet les données (ce que les avions de l´époque Lock On ne savent pas faire) Pour éditer ca dans l´éditeur justement, tu place un point d´attaque, tu vas dans "ciblage" tu clique sur "objet" puis tu clique sur le véhicule a cibler. Un méthode beaucoup plus réaliste consiste a faire la même manoeuvre sauf qu´au lieu d´appuyer sur "objet" tu enclenche "coord." et la ca te donne un point GPS (par exemple les points clé du trajet d´un convoi) MAIS le plus réaliste, c´est quand même l´utilisation de tes chtis yeux et de tes gros systemes de reperage si tu vole en 25T.

JOYEUSES FETES !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2006 à 23:32:53

Dis moi Arekushi, j´ai vu que tu etais à l´EVAC :) pas trop dur? on est obligé d´avoir FC pour y entrer? parceque moi je n´ai pas de moyen de paiement fiduciaire (carte bleue...) donc pour acheter via internet... :-( enfin voila, bonne continuation :-)))

ezechiel203
ezechiel203
Niveau 9
26 décembre 2006 à 01:08:06

EVAC = FC

Tu peux acheter FC chez simware, j´avais fait un virement à l´époque. Rapides et sérieux

Arekushi : Sisi bien sur c´est possible, sinon l´a10 n´aurait pas un pod pavepenny.
Le pod pavepenny reçoit les réflexions laser d´un point éclairé (ex : un véhicule, un batiment) par une unité FAC.
Je concède cependant que le système est rudimentaire dans LO.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2006 à 01:51:40

Eze :d) alors justement, hier soir j´ai ete faire un tour sur simware, et j´ai demandé a faire un virement... ils doivent d´ailleur m´envoyer un mail pour savoir ou en est ma commande. Mais la question est => c´est quoi un virement? :rouge:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2006 à 10:32:04

Wééééééééééééééééééééé :fete: je viens de demander a ma mere ce qu´est un mandat postale (j´ai reçu le mail de Simware) donc je pense aller payer cette aprem pourquoi pas :-) je vais enfin avoir FC :fete:

Arekushi-0
Arekushi-0
Niveau 7
26 décembre 2006 à 18:48:34

YAHOOOOOUUUUUUUUUU un Flamingeur de plus ! Pour l´EVAC, c´est génial... et complet pour le moment. Mais va t´inscrire sur les forums pour rentrer dans l´univers ca vaut le coup. Tu vole en quoi Buck ?

Aru

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2006 à 19:13:09

Bon pour le mandat c´est foiré... je vais essayer de voir ça avec ma soeur, mais sa va etre chaud, je lui ai deja demander de me commander un jeu ya un mois (bien sur je la rembourse mais je crois qu´elle apprecie pas trop).
Moi jusqu´a maintenant j´etais en mirage (en mig quoi) mais en fait j´ai decouvert que c´etait ce mod qui me faisait planter a chaque fois. Donc maintenant je suis... Su-33 powaaaaa lol comme toi mon brave, j´ai toujours aimer l´aeronavale alors voila ^^
etant donné que j´arrive jamais a jouer en multi meme si je trouve un serveur 1.02 (j´ai failli reussir ya pas longtemps mais ya eu un bug -_-) bah je me fais des trainings tout seul ^^ appontage par vent de travers, refueling... du moment que je vole je suis content en fait lol mais les vols en formation du multi me manquent vraiment beaucoup...

ezechiel203
ezechiel203
Niveau 9
26 décembre 2006 à 19:25:10

Pourquoi par mandat postal?
Un virement suffit et c´est même moins chiant.

Tu commande FC, tu demande paiment par virement, tu imprimes le mail de confirmation avec l´identifiant bancaire de Simware (leur banque est à lille, te goure pas sinon tu auras peut être des frais suplémentaires pour virement à l´étranger...). Tu te pointes à ta banque, tu demandes d´effectuer le virement du montant exact sur le compte (tu files le papier) et en intitulé tu mets : commande n°"xxxxxx" (ton numéro de commande). Le virement est effectué en 1 ou 2 jours, 3 jours après tu as ton jeu :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2006 à 19:34:30

mais j´ai po de compte courant :-( enfin la guichetiere m´a parlé d´un virement, mais j´ai un livret B, et avec on peut po faire de virement, et ma mere a pas de compte non plus... :snif:

Arekushi-0
Arekushi-0
Niveau 7
26 décembre 2006 à 20:38:06

Bah bah bah, ne paniquons pas... (bravo pour ton choix vive le 33 !! Ca sent le poisson n´empeche qu´on est les meilleurs nageurs) tu peux pas payer directement par le net ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2006 à 21:22:02

bah non sinon j´aurais deja fait cela depuis un bail, ya que ma soeur qui pourrait, mais bon... sa doit faire deja au moins trois jeux que je lui ai demandé de me commandé (je la rembourse) dont un recemment, et j´ai peur que si je lui en demande encore un elle m´envoie chier :-(

Arekushi-0
Arekushi-0
Niveau 7
26 décembre 2006 à 21:29:11

Maismaismais, elle ne se rend pas compte ! Enfin, c´est tes affaires familiales.... je n´interviendrai pas. lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2006 à 22:07:07

lol peut etre que si j´attend un peu... on va dire dans 3 mois :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2006 à 22:50:56

vous savez quoi... je pense que je vais me lancer dans falcon 4, si quelqu´un l´a bah on pourrait peut etre prendre contact pour faire des vols ensemble :p)

ezechiel203
ezechiel203
Niveau 9
26 décembre 2006 à 23:00:44

good luck ;)

Arekushi-0
Arekushi-0
Niveau 7
26 décembre 2006 à 23:25:05

Je l´ai mais pas allied force... et franchement c´est moche hein... J´y ai pas joué depuis au moins 3ans... j´aime pas... (j´avais pas le manuel je l´ai eu en promo... ca aide pas)

Arekushi-0
Arekushi-0
Niveau 7
26 décembre 2006 à 23:31:16

Déso double post. Jvoulais réagir par rapport a la désignation de cible... Ca reste irréaliste, parce que même si une unité au sol désigne la cible... il n´y en a qu´une ou deux ! Et ce n´est pas directement lié au missile ? J´ai pas l´impression que ça s´affiche sur le Hud...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2006 à 23:46:34

desole de polluer ce topic :rouge: mais pourquoi t´aime pas? :hap: pas envie de depenser 45€ demain pour un truc pas bien :diable: lol

ezechiel203
ezechiel203
Niveau 9
27 décembre 2006 à 01:23:11

ben euh
oui dépenser 45€ sans y avoir joué c´est un peu bête. Je sais pas si il y a une démo
Perso j´accroche pas mal mais j´ai plus le temps d´y jouer, études oblige (d´ailleurs je joue plus à lock on non plus).
Il faut savoir que le réalisme de l´avionique est troublant, il faut un bon gros temps d´adaptation mais après c´est que du bonheur, et il y a une école de chasse (l´EDC je suis niveau 2 je crois) c´est simpa, les moustachus te prennent en main (en fait c´est le grand père de l´evac pour lock on).

ehm, franchement, je sais pas, chacun son truc, mais ne l´achète surtout pas sans savoir, tu risquerais d´être déçu (c´est vrai que graphiquement, comparé à lock on, ça n´a pas grand chose à voir à moins d´intstaller des add on payants.)

Arek :
Sisi, le pavepenny existe bien dans la réalité, par exemple si des fantassins facs se trouvent au sol, ils peuvent éclairer une colonne blindée au sol quand tu es en appui CAS.
Dans ce cas là le pavepenny affiche les points sur le hud, de là tu peux ajuster ton tir où du moins ne pas pratiquer le jeu du lièvre (si tu ne connais pas demande à ton instructeur EVAC, c´est marrant ;) )

Voir manuel LO p... 115 peut être je me souviens plus exactement, c´est en haut d´une page avec une image qui montre le pave penny en gros plan, j´en ai fait la traduction si je me souviens.
Le principe : exactement celui du shkval pour les russes, sauf que c´est un pod embarqué et que ça ne se lance pas : un oeil scrute le champ de visibilité à la recherche d´une longueur d´onde spécifique intense (le laser). point = 1 coordonnée. C´est passif et en 2D mais on s´en fiche, on a pas encore de hud 3d.
C´est pratique pour du bombardement haute altitude en CCRP sans s´approcher trop près de la cible pour le targeting.

Mais, je suis d´accord que dans lock on il es mal implémenté, mais faute de mieux, c´est pas mal. En fait l´éditeur de mission part du principe que la désignation de cible correspond à un ciblage au sol. D´où le suivi. C´est un peu le même principe que le tir au kh-41.

ca me plairait bien d´être instructeur evac au fait ^^. Je verrai cet été si j´ai un peu de temps, faudra déjà que je fasse la traduction de BS pour la communauté, ça va être un gros boulot, et puis après pourquoi pas faire partager mes heures de vol :).

La vidéo du moment