ben euh
oui dépenser 45€ sans y avoir joué c´est un peu bête. Je sais pas si il y a une démo
Perso j´accroche pas mal mais j´ai plus le temps d´y jouer, études oblige (d´ailleurs je joue plus à lock on non plus).
Il faut savoir que le réalisme de l´avionique est troublant, il faut un bon gros temps d´adaptation mais après c´est que du bonheur, et il y a une école de chasse (l´EDC je suis niveau 2 je crois) c´est simpa, les moustachus te prennent en main (en fait c´est le grand père de l´evac pour lock on).
ehm, franchement, je sais pas, chacun son truc, mais ne l´achète surtout pas sans savoir, tu risquerais d´être déçu (c´est vrai que graphiquement, comparé à lock on, ça n´a pas grand chose à voir à moins d´intstaller des add on payants.)
Arek :
Sisi, le pavepenny existe bien dans la réalité, par exemple si des fantassins facs se trouvent au sol, ils peuvent éclairer une colonne blindée au sol quand tu es en appui CAS.
Dans ce cas là le pavepenny affiche les points sur le hud, de là tu peux ajuster ton tir où du moins ne pas pratiquer le jeu du lièvre (si tu ne connais pas demande à ton instructeur EVAC, c´est marrant ;) )
Voir manuel LO p... 115 peut être je me souviens plus exactement, c´est en haut d´une page avec une image qui montre le pave penny en gros plan, j´en ai fait la traduction si je me souviens.
Le principe : exactement celui du shkval pour les russes, sauf que c´est un pod embarqué et que ça ne se lance pas : un oeil scrute le champ de visibilité à la recherche d´une longueur d´onde spécifique intense (le laser). point = 1 coordonnée. C´est passif et en 2D mais on s´en fiche, on a pas encore de hud 3d.
C´est pratique pour du bombardement haute altitude en CCRP sans s´approcher trop près de la cible pour le targeting.
Mais, je suis d´accord que dans lock on il es mal implémenté, mais faute de mieux, c´est pas mal. En fait l´éditeur de mission part du principe que la désignation de cible correspond à un ciblage au sol. D´où le suivi. C´est un peu le même principe que le tir au kh-41.
ca me plairait bien d´être instructeur evac au fait ^^. Je verrai cet été si j´ai un peu de temps, faudra déjà que je fasse la traduction de BS pour la communauté, ça va être un gros boulot, et puis après pourquoi pas faire partager mes heures de vol
.