salut a tous je voudrai savoir si "lock on" etait un jeu bien je penss que oui mais les graphisme sont-ils bien? le bruit des reacteurs sont ils bien fait?
merci de vos reponse
generalspartan8
alouest974
Niveau 8
04 décembre 2006 à 14:30:45
Salut!!! Je reponds rapidement à tes questions, le sujet a déjà été developpé plein de fois, donc si tu veux plus d´infos Si tu cherches de la simulation pure et dure, tu as frappé à la bonne porte Sorti en 2003, les graphismes (et le jeu) ont l´air vieux, mais faut pas si fier, à ce jour seul une configuration élevé pourra faire tourner le jeu de manière fluide (au niveau proco: 2ghz minimun, 3ghz ou équivalent AMD si tu veux être tranquille et une bonne carte graphique ce n´est pas du luxe pour ce jeu, mit à fond: ça arrache au niveau des détails ). Les bruits des réacteurs... d´origines? hum... moyen , MAIS heureusemnt qu´il y a des mods qui corrigent tres bien cela.
brotheroftaz
Niveau 6
04 décembre 2006 à 18:16:52
C´est clair que niveau simu pure et dure c´est pas mal.Moins poussée que Falcon mais au top quand même! Niveau graf ça date mais c´est super joli ! Avec un Athlon 64 3000+ et une X800GTO ça tourne tout au max ! De plus il existe tellement de mods que tu auras de quoi te régaler pendant des milliers d´heures.Le seul petit hic est que dorénavent pour voler online il est fortement conseillé d´acheter aussi Flaming Cliff !
Je me suis remis il y a 3 semaines sur LOMAC en achetant en plus Flaming Cliff et je dois dire que ça me passionne ! Pourtant avec mon escadrille on vole sur IL2 mais on est de plus en plus à se convertir aussi à la simu de jets sur LOMAC.
Bref un achat assurément excellent dés lors que tu ne veux pas un jeu d´arcade mais bel et bien un vrai simu !
--[Freezon]--
Niveau 6
05 décembre 2006 à 20:19:31
Excellent simulateur d´avion de chasse !
mobius91
Niveau 9
06 décembre 2006 à 21:48:54
si tu cherche une escadrille qui vole en 1.02 c´est ici, c´est tou jeune et ça recrute: