Bon, en premier lieu, bien le bonsoir tout le monde (ou plutot bonjour pour ceux qui sont partis se coucher).
Alors mon probleme est simple, cela fait un baille que je joue a LOMAC, je suis en 1.02, mod mirage 2000 installé grace a LoMan, bref, comme pas mal de monde.
Hors, depuis deja pas mal de temps, il n´arrive pas une journée sans que mon jeu plante en pleine partie et me mette le message d´erreur suivant: "lockon.exe a rencontré un probleme et doit fermer...".
Premierement j´ai fait des scans anti-virus, des scans anti-spyware, des defragmentations, des nettoyages de disque dur avec pas mal de logiciels differents.
Ensuite j´ai desinstallé le mod mirage 2000, sans grand resultat.
Je suis passé a la version inferieure, certe il ya plus le bug, mais je ne peux plus tirer des KH-41 car la touche autorisant le tir n´existe plus, et meme le HUD est moins pratique (radar...).
J´ai egalement reinstallé le jeu maintes et maintes fois.
Mais ce foutu probleme persiste, et pourtant j´ai une config tout a fait capable de faire tourner le jeu (pour ceux qui veulent savoir: IP 4HT 3.00GHz, 1Go de RAM, ATI Radeon X600 Series 512 Mo).
Ma question est donc: quelqu´un aurait il une idée
parceque sa commence a devenir soûlant de savoir que le jeux va planter mais que je ne sais pas quand.
d´avance a tous et bonne nuit (ou journée).