est que lock on est le meilleur jeux de combat aerien moderne merci car j´ai plus l´habitude de jouer au jeux de combat aerien 39 45
alouest974
Niveau 8
04 novembre 2006 à 10:15:32
La meilleure simu. de combat d´avions modernes? Ca je sais pas, on va plutôt dire: incontournable, référence...
Mac-Donnell
Niveau 7
04 novembre 2006 à 10:59:50
ben par rapport à Falcon 4 que je connais un peu,pour moi y´a pas photo c´est lock on.Déjà tu n´es pas cloué sur un F16,et tu as le choix entre plusieurs avions.Quand à l´avionique tu peux déjà t´accrocher,y´aura besoin d´entraînement,d´entraînement,et encore d´entraînement.Par contre c´est le pied quand tu commences à maîtriser quelque chose:genre appontage porte-avion avec un SU33.
Arekushi-0
Niveau 7
04 novembre 2006 à 12:46:52
Aaaah Falcon, la campagne super immense et tellement immersive de corée... Mais pauvre vieux Falcon, voila que Lomac arrive et que oui malheureusement pour toi, petit jeu, et heureusement pour nous, IL DECHIRE TROP SA REUM GRAVE !! (hum excusez moi un moment d´égarement...)
seth2005
Niveau 7
04 novembre 2006 à 13:01:20
en clair c´est must dans le genre mais j´ai telechargé la demo elle est nul le mig 29 ne vire pas vite je vire plus vite avec un spit est elle representative du jeux
mobius91
Niveau 9
04 novembre 2006 à 14:47:06
C´est pas représentatif.
et pis il vire pas vite because tu sais pas encore le faire aller (faut la bonne vitesse). Mais lock on, on le répéteras jamais assez, d´une fois que t´as touché, tu peux plus t´en passer.
J´en viens à me demander comment ceux qui ne connaissent pas lock on font pour vivre.
Arekushi-0
Niveau 7
04 novembre 2006 à 16:06:20
A ce point ?? Quand même je peux t´assurer qu´un Mig-29 rouste n´importe quel spit, et pour tant dieux sais ô combien j´admire cet appareil ! Franchement je considère Lock On comme la simu la plus ennivrante du moment.
Mac-Donnell
Niveau 7
04 novembre 2006 à 17:27:30
Il suffit Camarade seth2005!Tu files acheter LockOn,tu montes à bord d´un SU33,ou un avion russe de préférence,et tu files à l´entraînement,non mais!Alors commencera pour toi une grande aventure:celle des Pilotes Travailleurs de la Mère Patrie qui partent en chasse contre les Méchants Capitalistes ...bien évidemment,tes débuts seront contrôlés par des gens compétents qui rapporteront tes exploits à Moscou ...ne t´inquiètes pas ces gens s´appellent des Commissaires du Peuple,et sont tout à ton écoute,pour te conseiller,...et t´aider à ne pas te faire influencer par certains espions à la solde de quelque puissance exploitrice des Travailleurs!