eh,oui,je m´éssayais au fast battle planer,et m´édite une mission aéronavale contre des navires turcs lanceurs de missiles je sais pas quoi.Manque de pot,j´ai dû faire une erreur car je n´avais pas d´armes à bord de mon SU-33!!! Me voilà au milieu de la flotte avec des missiles qui partaient de toute part! Eh ben,grâce à mon intelligence remarquable j´ai réussi à atterrir au nez et à la barbe des missiles otomans en me servant du lit d´une petite rivière qui serpentait à travers les montagne!Un écran quoi! J´ai pû donc aller vérifier si je pouvais aller recharger mes armes! Il s´agissait bien d´un sabotage! Mon Su-33 était bien saboté!Une enquête est en cours afin de découvrir d´éventuels traîtres saboteur du Peuple!
Arekushi-0
Niveau 7
26 octobre 2006 à 22:00:11
Oï, camrade ! Bien joué pour l´écran naturel ! Qu´est qu´ils tiraient tes bouchons ? Maaiiis normalement, un pilote il le voit quand son avion est pas chargé...
Mac-Donnell
Niveau 7
27 octobre 2006 à 10:19:49
oui,heu,...effectivement ...mais la mission commençait déjà en vol,Camarade!Et pas le temps d´attarder mon regard sur les voyants concernés,l´alerte missile sonnait déjà! il fallait sauver mon SU-33, il coûte assez cher comme ça,et je pensais au travail accompli par les Travailleurs du Peuple dans nos Grandes Usines Aeronautique!
mobius91
Niveau 9
04 novembre 2006 à 14:53:10
Le travail du peuple est admirable. Mais celui des mécanos et des pilotes moins.
Mac-Donnell
Niveau 7
04 novembre 2006 à 15:57:58
et pourquoi le travail des mécanos et des pilotes laisserait à désirer? les pilotes et mécanos ont le même statut que le directeur de l´usine aéro!!!Nous sommes tous unis vers un même élan patriotique contre les saboteurs impérialistes! Regardez-moi:commissaire politique et pilote!!!Obligé de rédiger mes discours dans mon cockpit et sans rechigner! ,de surveiller les pilotes dissidents,de dénoncer des mécanos traîtres à la Mère Patrie! ...eh bien quand on me décernera la Médaille du Meilleur Commissaire Régional,...je dirais: NON! pensez aux milliers de Travailleurs qui sont la Source de ces Merveilles Aéronautiques! Bref, ,merci Camarades de m´encourager dans mes efforts afin que je puisse un jour accéder aux plus grandes destinées à Moscou!