CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Superman

Arekushi-0
Arekushi-0
Niveau 7
15 octobre 2006 à 18:38:40

Mais enfin ! L´équipe de dévellopement a du oublier de donner un cerveau aux pilotes russes c´est pas possible ! Voila l´histoire : Je crée une mission d´attaque au sol en gros, 2 Su-25T (avec arm air air) 2 Su-25 (avec air air) et 2 Su-27 en couverture... le relief est super accidenté et les bombers rasent le sol. Voila que j´ajoute des F-16 israeliens pour créer une interception et ils tuent tout le monde ! les deux 27 au tapis les deux 25 (pourtant pas simples a repérer et en niveau, bon) moi et mon equipier aussi ! et ils n´ont subis qu´une perte a cause du relief ! Pourtant ils étaient en niveau moyen ! alors keski se passe ? ils ont modifiés leurs F-16 ou quoi ??

Arekushi-0
Arekushi-0
Niveau 7
15 octobre 2006 à 20:27:36

euh vous me ralez dessus ou quoi ?

Mac-Donnell
Mac-Donnell
Niveau 7
16 octobre 2006 à 11:01:04

:nonnon: Arekushi-0 nous ne croyons pas ton histoire à Moscou!Je pense que c´est une question de motivation profonde.Moi je suis encore à l´école de l´air de la Mère Patrie,et les instructeurs du Peuple voient en moi un futur As de notre Grande Aviation Populaire.D´ailleurs nous pensons que tu pourrait être un éventuel traître. :sournois: qui cherche à démoraliser les Pilotes du Peuple.En conséquence,si un Commissaire Politique vient frapper à ta porte un de ces 4 matins,tu connais ta destination:balayeur de pistes sur une base située très au nord du front,à côté de Bratsk. :lol:

Arekushi-0
Arekushi-0
Niveau 7
16 octobre 2006 à 21:08:24

Hé ho ça va aller oui ? Je signale au Môssieur qui regarde les pilotes non qui admire les pilotes en balayant la piste qu´il ne faut pas prendre son cas pour une généralité ! (lol bien sur hein) Je suis a fond pour les russes (jsuis d´origine camarade) mais je cherche a comprendre comment ces deux la ont fait pour dézinguer autant de russes en une seule passe !

voilou

Mac-Donnell
Mac-Donnell
Niveau 7
17 octobre 2006 à 10:50:19

:) j´en suis pas encore à ce niveau,man.D´où ma frustration en m´engageant comme commissaire politique :rire: effectivement ton histoire est zarbie.

Arekushi-0
Arekushi-0
Niveau 7
18 octobre 2006 à 20:16:47

en plus c´est bizarre un commissaire politique avec un nom comme mac-donnell...
Mes missiles sont armés... lol :-p

Mac-Donnell
Mac-Donnell
Niveau 7
18 octobre 2006 à 22:36:11

:fier: M´enfin Arekushi-0,mes multiples fonctions et missions m´emmènent souvent chez Flight Simulator où je pilote des jets civils dont le DC-10 et le MD-11,voire le B737-400. :content: ...il est vrai que pour le moment j´ai plus de réussite sur un 737-400, :rire:

Mac-Donnell
Mac-Donnell
Niveau 7
18 octobre 2006 à 22:38:12

...et je te signale qu´aéroflot est équipé de pas mal de jets occidentaux. :nah:

Arekushi-0
Arekushi-0
Niveau 7
19 octobre 2006 à 21:45:07

Bon ca va je suis repassé en mode safe... mais c´est bien paske c´est toi hein...

Mac-Donnell
Mac-Donnell
Niveau 7
22 octobre 2006 à 18:41:55

:cool: entre Camarades,hein?

Arekushi-0
Arekushi-0
Niveau 7
26 octobre 2006 à 18:03:33

Oï !

La vidéo du moment