Mais enfin ! L´équipe de dévellopement a du oublier de donner un cerveau aux pilotes russes c´est pas possible ! Voila l´histoire : Je crée une mission d´attaque au sol en gros, 2 Su-25T (avec arm air air) 2 Su-25 (avec air air) et 2 Su-27 en couverture... le relief est super accidenté et les bombers rasent le sol. Voila que j´ajoute des F-16 israeliens pour créer une interception et ils tuent tout le monde ! les deux 27 au tapis les deux 25 (pourtant pas simples a repérer et en niveau, bon) moi et mon equipier aussi ! et ils n´ont subis qu´une perte a cause du relief ! Pourtant ils étaient en niveau moyen ! alors keski se passe ? ils ont modifiés leurs F-16 ou quoi ??
Arekushi-0
Niveau 7
15 octobre 2006 à 20:27:36
euh vous me ralez dessus ou quoi ?
Mac-Donnell
Niveau 7
16 octobre 2006 à 11:01:04
Arekushi-0 nous ne croyons pas ton histoire à Moscou!Je pense que c´est une question de motivation profonde.Moi je suis encore à l´école de l´air de la Mère Patrie,et les instructeurs du Peuple voient en moi un futur As de notre Grande Aviation Populaire.D´ailleurs nous pensons que tu pourrait être un éventuel traître. qui cherche à démoraliser les Pilotes du Peuple.En conséquence,si un Commissaire Politique vient frapper à ta porte un de ces 4 matins,tu connais ta destination:balayeur de pistes sur une base située très au nord du front,à côté de Bratsk.
Arekushi-0
Niveau 7
16 octobre 2006 à 21:08:24
Hé ho ça va aller oui ? Je signale au Môssieur qui regarde les pilotes non qui admire les pilotes en balayant la piste qu´il ne faut pas prendre son cas pour une généralité ! (lol bien sur hein) Je suis a fond pour les russes (jsuis d´origine camarade) mais je cherche a comprendre comment ces deux la ont fait pour dézinguer autant de russes en une seule passe !
voilou
Mac-Donnell
Niveau 7
17 octobre 2006 à 10:50:19
j´en suis pas encore à ce niveau,man.D´où ma frustration en m´engageant comme commissaire politique effectivement ton histoire est zarbie.
Arekushi-0
Niveau 7
18 octobre 2006 à 20:16:47
en plus c´est bizarre un commissaire politique avec un nom comme mac-donnell... Mes missiles sont armés... lol
Mac-Donnell
Niveau 7
18 octobre 2006 à 22:36:11
M´enfin Arekushi-0,mes multiples fonctions et missions m´emmènent souvent chez Flight Simulator où je pilote des jets civils dont le DC-10 et le MD-11,voire le B737-400. ...il est vrai que pour le moment j´ai plus de réussite sur un 737-400,
Mac-Donnell
Niveau 7
18 octobre 2006 à 22:38:12
...et je te signale qu´aéroflot est équipé de pas mal de jets occidentaux.
Arekushi-0
Niveau 7
19 octobre 2006 à 21:45:07
Bon ca va je suis repassé en mode safe... mais c´est bien paske c´est toi hein...