...c´est la fête avec loman,puiqu´il y a un nombre impressionnant de soundpacks!!! par contre lequel choisir?J´en ai déjà essayé un de 7Méga,pas terrible...Y en a d´autres beaucoup plus lourds,les avez-vous essayés?
Arekushi-0
Niveau 7
15 octobre 2006 à 18:39:53
Ben enfait apparement les zzzzzspace sont super bien foutus Mais j´arrive pas a l´installer, parce que Loman dit qu´il n´est pas compatible... (pourtant il me propose de le dll)
alouest974
Niveau 8
15 octobre 2006 à 18:46:16
Si on peut me donner un lien pour Zspace? Merci! J´ai essayé celui de Frazer = pas tip top (sauf quand on s´ejecte , respiration du pilote)
Mac-Donnell
Niveau 7
16 octobre 2006 à 10:50:04
Slt. si le dernier zzzspace tu peux le mettre.c´est simplement le zip complet qui n´est pas compatible.a l´intérieur il y a 3 autres zip que tu mets cette fois dans loman-add-ons et que tu installes 1 à la fois comme n´importe quel autre add-on compatible loman.Je l´ai essayé,il marche très bien.seulement je n´aime pas l´intro qui remplace celle du jeu,avec essentiellement des coms us.(sauf la guitare électrique!)J´ai gardé "enhanced sound effect pack" de Oxyd"the bush fly". pas encore vu de lien zzzspace.manquerai pas de vous le faire savoir si je le trouve. @+